[Jeu] Quel est ce musicien ?

Démarré par Walmour, 18 Août 2007 à 01:22

|

Blue-Berry

Attends, moi j'ai passé une heure sur Wikipédia à chercher entre Peach et Clash entre autres...
 Et j'ai du taf !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Blue-BerryAttends, moi j'ai passé une heure sur Wikipédia à chercher entre Peach et Clash entre autres...
 Et j'ai du taf !
Oui, Blue-B, mais "Wikipédia est à la base de données ce que Rock'n Folk est au rock, si vous voyez ce que je veux dire... :sifflote:" :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Rémaill

Peach je connais pas, mais The Clash c'est anglais si je me trompe pas.
...
:O
Ca pourrait être un bassiste américain qui joue dans un groupe autre qu'américain ?...
:fou:
J'abandonne.

Alistair

Je sais qui est ce musicien, je laisse juste les autres chercher. :sifflote:

(son groupe ressemble à un poisson ;))

RickFloyd

Je ne trouverai jamais aussi fort que toi...
A toi de relancer?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Rémaill

Death, ça ressemble pas à un poisson ? :sifflote:
Parce que moi je sais toujours pas...
Fish ? Non, que 4 lettres.
Merlan ? Lotte ? Merlu ? Thon ? Espadon ? Vivaneau ? Truite ? Maquereau ? Congre ? Cabillaud ? Pourtant j'ai déjà bossé en poissonnerie, ça devrait aider ! Mais pas en poisonnerie anglaise.....

RickFloyd

Citation de: RémaillFish ? Non, que 4 lettres.
:lol:
Ca "ressemble" à un poisson :sifflote: ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Mike Gordon.

La récré est fini, on retourne à l'ecole les enfants.

Walmour : :prosterne:

RickFloyd

Bravo à toi, Walmour, c'est ton tour, puisque visiblement, Alistair préfère deviner que faire deviner! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour


RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: RickFloydJohn Locke.
Toujours pas digérer les cours de philo toi : :marteau:

:lol:

Ce n'est pas la bonne réponse.

RickFloyd

Ben quoi... Je fais comme Xavier, je tente ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour


Blue-Berry

La photo du haut me fait penser à Gary Brooker avec une barbiche.
Mais pas celle du bas !

C'est le même bonhomme ?

Au fait, c'était quoi le groupe poissoneux ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Xavier

Citation de: RickFloydBen quoi... Je fais comme Xavier, je tente ^^
Je te revaudrais ça ! n'empeche que grace à ça on a deviné que c'était un bassiste américain la dernière fois !! :nananere:

alors est-ce que c'est un économiste, philosohpe, sociologue allemand du 19ème siècle ? le reste de barbe blanche pourrait le trahir sans doute !

Rémaill

Citation de: Blue-BerryAu fait, c'était quoi le groupe poissoneux ?
Moi aussi je cherche toujours : hareng ? lieu ? perche ? dorade ? loup ? requin ?...... :sueur: :sueur: :fou:

RickFloyd

Oui, Xavier, en effet :D

Blue-Berry, il s'agissait du groupe américain Phish, comme l'a souligné Psychedelik_Alien ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: Blue-BerryLa photo du haut me fait penser à Gary Brooker avec une barbiche.
Mais pas celle du bas !

C'est le même bonhomme ?

Au fait, c'était quoi le groupe poissoneux ?
C'est bien Gary Brooker chanteur qui a fortement inspiré Peter Gabriel.

Bien joué Blueby.

Blue-Berry

Des fois je m'étonne moi-même... XD

Mais pour Phish, euh... inconnu pour moi !!

Allez, et celui-là ?



(faaaaacile !)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|