Pink Floyd - 1965-1999 - A Tree Full of Secrets

Démarré par roger keith, 28 Janvier 2009 à 18:25

|

roger keith

A Tree Full of Secrets est un bootleg de Pink Floyd regroupant une (très) vaste collection de faces A et B de tous les singles du groupes, incluant les versions radio, celles de promo, les remixes sortis à l'époque... Le coffret (contenant à l'origine 18 CD) survole toute les périodes du groupe, et inclut les bandes originales et les travaux solo.



Titres

Volume 1 (CD1 - CD2) : Raretés de Pink Floyd (1965-1968)

Toutes les versions disponibles des « premiers singles » (mono, faux stéréo, stéréo, acetates, versions de promo), des prises rares (Let's Roll Another One, sessions d'Abbey Road de 1967, etc.), superbes versions du single inédit Scream Thy Last Scream / Vegetable Man, versions de promo rares de Remember a Day, Let There Be More Light et Corporal Clegg.

Volume 2 (CD3 - CD4) : Raretés de Pink Floyd (1969-1973)

Chansons de l'époque Ummagumma, Moonhead, single italien rare In Concerto, démos de One of These Days, single de promo One of These Days / Fearless, interview de Roger the Hat et tout un CD (CD4) dédié aux raretés de Dark Side of the Moon (singles, versions de promo, mix bruts, démos, chutes), compilées dans le même ordre que l'album (de Breathe à Eclipse).

Volume 3 (CD5 - CD6) : Raretés de Pink Floyd (1974-1983)

Raretés de l'époque Wish You Were Here (surtout Shine On You Crazy Diamond, 7 versions différentes !), Animals, The Wall, The Final Cut, sans oublier la version de 1981 de Money et le single When the Tigers Broke Free / Bring the Boys Back Home.

Téléchargement

Les 6 premiers CDs

Télécharger A Tree Full of Secrets (partie 1/7)
Télécharger A Tree Full of Secrets (partie 2/7)
Télécharger A Tree Full of Secrets (partie 3/7)
Télécharger A Tree Full of Secrets (partie 4/7)
Télécharger A Tree Full of Secrets (partie 5/7)
Télécharger A Tree Full of Secrets (partie 6/7)
Télécharger A Tree Full of Secrets (partie 7/7)

IMPORTANT: tout doit être téléchargé avant de décompresser (format RAR).

Pochettes:

Télécharger


cochonproduction

Salut à tous.

Vous devez surement connaitre ou avoir entendu parler de la compilation sur 18 CDs de toutes les raretés du Floyd ...

Il est désormais disponible sur Rapidshare :

http://rapidshare.com/users/DHDJD

Vous trouverez les 18CDs et les artworks correspondants.

Si vous voulez plus d'infos sur le contenu de chaque CD, rendez-vous sur mon site [ http://cochonproduction.free.fr ] et cliquez sur A Tree Full of Secrets.

Groiiiink

roger keith

#3
Merci bien cochon prod' mais il est déjà en téléchargement ici (va savoir qui l'a mis là :P).
Tu aurais pu prendre la peine de chercher un peu au lieu de lancer un topic dessus (et aussi être plus présent sur le forum que simplement te faire de la pub dessus) ;).

Edit: excuses moi cochon prod' et merci pour ta version lossless   :).

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

#5
J'ai fusionné les deux discussions. Roger Keith, la version de Cochon Prod est en lossless donc ça complète à merveille la version MP3 qui était déjà en téléchargement :)

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Y a-t-il les engueulades Wawa vs les 3 autres puis les 2 autres dans The Wall et Final Cut ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

cochonproduction

Citation de: roger keith le 11 Mars 2009 à 07:22
Merci bien cochon prod' mais il est déjà en téléchargement ici (va savoir qui l'a mis là :P).
Tu aurais pu prendre la peine de chercher un peu au lieu de lancer un topic dessus (et aussi être plus présent sur le forum que simplement te faire de la pub dessus) ;).

Je vais je viens ...
Habituellement je suis plutôt sur le forum SoF, mais je me suis souvenu de cet upload et je voulais partager.
Mais tu as raison, la prochaine fois je fermerais ma gueule pour éviter de me faire engueuler. ;-)))))


floydsmoke

Citation de: roger keith le 11 Mars 2009 à 07:22
Merci bien cochon prod' mais il est déjà en téléchargement ici (va savoir qui l'a mis là :P).
Tu aurais pu prendre la peine de chercher un peu au lieu de lancer un topic dessus (et aussi être plus présent sur le forum que simplement te faire de la pub dessus) ;).

RK, je crois qu'on peut pardonner à cochonproductions d'avoir mis le lien, c'est vrai sans avoir vu avant qu'elle y était déjà, d'une compilation qu'il a lui même créée et mis à disposition de tous il y a quelques années.

bloomdido

Bonjour à tous, je ne sais pas a quoi cela est du mais je n'arrive pas a avoir les pochettes des CD.  merci de m'aider et bonsoir à vous. :pleure:

roger keith


bloomdido


bloomdido

 Bonsoir à tous, pouvez-vous m'expliquez la difference entre les 6 premiers CD proposes et les 18 CD sur megaUpload car j'ai voulu continuer pour les avoir tous et le 7 n'est plus disponible sur megaUpload.

  Merci pour la reponse et bon week-end à vous tous et merci encore pour ces merveilles.

roger keith

Il n'y a pas vraiment de différence. C'est juste quelques liens de plus. Je réuploaderais le cd 7 quand je pourrais.

:)

bloomdido

#14
 Au risque de passer pour un con , c'est toi qui mets ici et en même tremps sur megaUpload?

et revifie le reste. car c'est une vrai merveille j'ecoute et ecoute encore et pourtant ce n'etait pas mon univers musical.

  Encore merci à vous pour tout ceci.
   :)

roger keith

La plupart des liens morts ont été corrigés. Le reste suivra sous peu :).

@ bloomdido: j'upload sur megaupload et je met les liens ici (si c'est ça que tu veux savoir).

bloomdido

#16
 Un Grand merci pour les corrections tout est dans la boite.
merci pour les explications , je ne suis pas un génie en informatique.

              Bonne Nuit à tous et a +++

                    Bloom. :amour:

Blue-Berry

Boomdildo, il est rigolo ton pseudo... :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bloomdido

 Je l'ai emprunte à didier Malherbes (Saxophoniste et autres instruments ) alias  BLOOMDIDO BAD DE GRASS

   De mon "Groupe"  GONG.

  je n'ai rien invente .  Salut

Blue-Berry

Ouais, mais avec la métathèse (volontaire bien sûr) du L (Bloomdido => Boomdildo, ça devient vraiment rigolo ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|