Sous-pseudos horribles.

Démarré par RickFloyd, 16 Mars 2008 à 14:46

|

HardCore

Citation de: vegetable man le 30 Septembre 2009 à 21:14
Citation de: Fatoldboy le 30 Septembre 2009 à 20:57
Tu pollues Tonne-de-shit. :pleure:
Va prendre ton traitement anti -psychotique ....et jouer ailleurs. :p
On ne peux te sauver de toi même ....
Halte au feu ou je fous le feu au shit

Voilà ce que je veux dire quand je parle de lynchage collectif, on sait ce qu'à fait hardcore ici mais c'est au modérateur de prendre les décisions qui s'impose sans que tout le monde fasse la queue pour balancer sa pierre. Le problème est là en fait, hardcore a fait plus que ses "preuves", mais pour d'autre nouveau venue, si chaque "familier" arrive, donne son jugement d'après ce qu'il a lu, c'est un lynchage collectif, il y a bien un effet communautariste ici (on est les anciens, on est chez nous, on prend nos aises), et personne ne sera inquiété: normal, la personne si elle se sent bafoué et n'a pas de recul va en rajouter une couche et confirmer les jugements alors que cette situation aurait pu ne pas avoir lieu. C'est peut-être ce qui m'énerve le plus ici.
Et inutile de répondre hardcore, je ne te défend sûrement pas.

J'imagine bien que tu ne me défend pas ( cela m'étonnerait bien ! )

Mais tu n'a pas tout a fait tord: je n'ai fait que demander à ce que l'on change mon sous-pseudo, et parce que je m'appelle HardCore, on me l'a refusé.
Sinon, pour l'altercation avec rk, je n'ai fait que dire la vérité. Après que vous me croyez ou pas, je m'en moque. Mais la situation aurait été différente si c'était moi qui avait dis cela à rk. Une fois de plus, on ne m'a pas prit au sérieux à cause de qui je suis et de ce que j'ai dit dans le passé.
To not be in Metal is to Suck

InTheFlesh

La question n'est pas de savoir que tu as dis la vérité ou non. Le chat c'est pas le forum. sur le forum, les choses restent et sont publiques alors que sur le chat, seul Z et ceux qui étaient là au moment dit sont au courant. Publier des insultes sur un forum, même si elles ne sont pas de toi, ça ne se fait pas. Pense aux gens qui viennent visiter le site. Ils ne sont pas venus là pour lire des messages comme ceux-là.
Après je n'excuse pas RK ou quoi que se soit. Simplement, quand je viens ici j'ai pas envie de lire ce genre de message ou n'importe quel message non réfléchi.
C'est aussi pour ça que je vais rarement sur le chat, c'est trop prise de tête.

charade you are!

roger keith

Juste une petite précision, la première partie de mon sous pseudo n'est pas à connotation sexuelle   ;) (enfin je pense  :euh:), pour ceux qui auraient l'esprit perverti  :p.

XD

:sueur:

(bon aller, qui a balancé?  :neutre:)

Blue-Berry

Je confirme (puisque c'est moi qui l'ai pondu). Je n'y ai même pas pensé (c'est dire ! :lol: ).
C'est juste un innocent jeu de mots avec "Membre" et "Effervescing Elephant" qui, ça tombe bien, est une des chansons préférées de notre ami Erka.

Y'en a d'autres qui ont besoin d'explications pour leur sous-pseudo ? :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Chacun devrait pouvoir mettre le sous pseudo qu'il veut à mon avis...

En plus c'est pas Dieu qui me la tripote, c'est Marie.  :euh:

HardCore

Merci pour mon nouveau sous pseudo !

Highway_Chile

Citation de: Blue-Berry le 02 Octobre 2009 à 11:07
Y'en a d'autres qui ont besoin d'explications pour leur sous-pseudo ? :)

J'ai bien compris le mien, même si je suis pas un gros fan de Deep Purple.
Mon pseudo n'est pas la contraction des deux chansons, mais Highway Chile est une chanson de Jimi Hendrix (eh oui encore lui ^^), que j'affectionnais particulièrement au moment de créer mon compte.

Mais j'aime bien aussi Highway Star hein :)

Conclusion: je suis satisfait de mon sous-pseudo, merci BlueB :super:

(ça fait du bien de lire des posts non-HS non ? je vois que ça s'arrange depuis 3 messages, youpi!)

Blue-Berry

Pourlrlvou qué ça dourlrlrle, tchi tchi...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

"Le mec le plus génial de la Terre, voire du système solaire, de la galaxie, de l'univers..."

C'est tout ? Je suis déçu, là... :P
(Au fait je disais ça, c'était pas vrai hein ! Je suis fier d'être un gratin dauphinois... SANS FROMAGE, la gratin dauphinois !)
Let the sun shine in

Blue-Berry

Et comme ça, c'est mieux ? :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Ouais, je suis la crème du gratin :D
Let the sun shine in

Citation de: ZeZapatiste le 05 Octobre 2009 à 10:48
Ouais, je suis la crème du gratin :D

Excellent !  :D

Ainsi que le sous Pseudos & le Gratin  XD
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

HardCore

Je me demande s'il est possible de changer de pseudo ?

InTheFlesh

charade you are!

Blue-Berry

De pseudo ? Je suis allé voir, et il ne semble pas. Faudrait que tu te refasses un compte avec ton nouveau pseudo...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Bah si, manu peut le faire.

Mais faut sucer.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

vegetable man

InTheFlesh

charade you are!

manu

Oui menel a raison je peux modifier un pseudo. Bon après y'a pas forcément besoin de faire ce qu'il a dit :sueur: 50€ suffisent largement XD Plus sérieusement, ceux qui veulent changer de pseudo m'envoie un MP avec le nouveau pseudo désiré et voilà :)

On peut changer :
  1) uniquement le pseudo qui s'affiche à tout le monde
  2) l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter et qui n'est connu que de vous; en général c'est le même mais pas nécessairement. Si on change l'identifiant, le forum vous enverra un nouveau mot de passe à l'adresse mail indiquée dans votre profil.
  3) les deux

@Blue : maintenant tu devrais pouvoir le faire aussi. Quand tu vas tu peux modifier le nom et l'identifiant ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Oui, j'ai fait un essai. Ca marche ! :)

(J'en connais qui tremblent déjà !!! Hé hé hé...)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|