L'Ensemble Orchestral de Champagnole remet ça !

Démarré par manu, 11 Octobre 2009 à 13:37

manu

Pour ceux qui ont aimé l'hommage à Pink Floyd par l'Ensemble Orchestral de Champagnole, sachez qu'ils vont remettre ça la semaine prochaine ! Je n'y été pas mais après avoir vu le DVD du concert, j'me suis pris une belle claque ^^

Les concerts auront lieu à l'Oppidium de Champagnole :

  • samedi 17 octobre à 20h30
  • dimanche 18 octobre à 15h

Pour réserver vos places, vous pouvez appeler l'Office du Tourisme de Champagnole au 03 84 52 43 67.



Merci à xpech, plus d'info sur le site de la ville de Champagnole.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

InTheFlesh

Citation de: manuPour réserver vos places, vous pouvez appeler l'Office du Tourisme de Champagnole au 03 84 52 43 67

je dirais même dépêchez vous ouù ça va être tendax
charade you are!

Blue-Berry

C'est quoi, cette "Ariolica" ?

On l'a trouvée finalement, après avoir longtemps glosé sur son emplacement exact. Les travaux de re-profilage de la RN7 a deux pas d'ici ont mis à jour les vestiges de l'Ariolica mentionnée dans la Table de Peutinger. C'est à côté de la Pacaudière, au nord-ouest de la Loire.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

charade you are!

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Mnzaou

J'en avais déjà parlé sur un autre topic après l'avoir vu en début d'année à Dole :
Ce spectacle vaut le déplacement (ne serait-ce que pour "Atome heart mother" avec l'orchestre symphonique et les chorégraphies tout à fait concaincantes) et mérite vraiment ce petit coup de pub.
Bref, si vous pouvez, courrez-zy !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

InTheFlesh

 :) :) :)
De retour.
AHM Au top! Sur le final, le volume arrêtait pas de monter au plus grand plaisir des oreilles. du pur bonheur ^^
charade you are!