2009, The Wall aura 30 ans

Démarré par franckPF, 01 Décembre 2008 à 16:58

|

franckPF

Bonjour,

En 2009, the Wall aura 30ans, est-ce qu'on aura droit à une edition spécial ou un truc de ce genre?
Tonton Roger va bien nous faire plaisir!
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

roger keith

Si il arrive quelque chose ce sera pas peut-être de la part de Roger mais avec l'autorisation des deux autres (ben oui plus que 2 :pleure:). J'attends à ce qu'ils nous sortent la vidéo du live à Earls Court qu'ils ont bien planqué quelque part ou celle de Nassau.
J'aurais bien voulu quelque chose pour les 30 ans de Animals mais bon,...

PerfectSense

Le minimum que Rog pourrait faire pour cette date anniversaire, c'est un petit DSOTM live dans ma ville de 10000 habitants...

Je vois déjà les titres de "l'écho des vosges" :

ROGER WATERS

THE CREATIVE GENIUS OF PINF FLOYD PERFORMING

THE DARK SIDE OF THE MOON LIVE

GERARDMER, VOSGES

....and to my greatest fan... raphael... this song is for you man..."""" hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Strangers

Y'en a qui espèrent un peu trop fort :fier:

fouge

La BOX XI aussi aura 30 ans.........alors pourquoi pas une "SUPER BOX XI" avec 11 picture discs inédits........

Nephtys

Y'en à ici qui ont eu l'exceptionnelle chance de voir Roger Waters performer un Dark Side en Live....

J'en fait partie. :cigarette:

Bon je sors. :D Rhalala, j'aurai jamais du revenir sur seedfloyd je fais n'importe quoi
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

1979, c'est l'année de The Wall, certes, mais aussi celle de la rencontre de la future mère de mes enfants, à Tarbes, en août, en stage CEMEA...
Chuis pas sûr qu'on fête l'évènement :) ...

Putaing', comme le temps passe...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Perfect Sense. Ca y est? Gérardmer est repassé au dessus des 10000 habitants???

Sinon ce seront aussi les 40 ans d'Ummagumma :amour: (cette année on fête ceux du Saucerful ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Citation(AP, New York) Roger Waters, ex-bassiste et parolier du célèbre groupe de rock Pink Floyd, a déclaré hier à la presse que des événements très particuliers étaient à prévoir pour célébrer les trente ans de son opéra-rock "The Wall".

"2009 sera véritablement l'année du Mur, bien plus que 1990", a-t-il déclaré en souriant. De nombreux projets seraient en effet en cours d'étude : Waters a évoqué une comédie musicale, dont la première aurait lieu à Broadway le 30 novembre, trente ans jour pour jour après la sortie de l'album, mais aussi une réédition en SACD, la sortie d'une interprétation philharmonique, ainsi qu'une tournée mondiale avec Dream Theater et toute une gamme de produits dérivés, notamment des layettes pour bébé à l'effigie du juge. Contacté à ce sujet, David Gilmour, guitariste de Pink Floyd et ennemi juré de Waters, n'a pas souhaité faire de commentaire, de même que le batteur Rick Maçon. Rick Wright, claviériste du groupe, est quant à lui resté muet comme une tombe.

Lorsqu'on lui a demandé s'il comptait ensuite sortir un nouvel album, ce qu'attendent ses fans depuis plus de dix ans, Waters a déclaré être très optimiste à ce sujet. "J'ai déjà écrit une chanson de 14 minutes qui s'appellera "Leaving Teheran". J'y raconte mes aventures dans un bordel iranien. Je pense que ça sera la pièce maîtresse de l'album. J'espère le voir sortir d'ici 2039."

Roger Waters avait quitté Pink Floyd quelques années après "The Wall" pour se lancer dans une carrière solo sans que personne ne s'en rende compte. En 1990, il avait donné "The Wall" en concert à Berlin, peu après la chute du Mur, avec de nombreux invités.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Mnzaou

Perfect Sense, après le rodage à Gerardmer, un concert plus abouti est prévu à Cherbourg.
Waters adore la Normandie. :enfoire: :lol:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

fouge

Rien n'est impossible.........il est bien passé à Magny-Cours

Nephtys

C'est vrai quoi. Il se passe jamais rien dans la nièvre. XD

franckPF

Ah tonton Roger va nous sortir un truc, YES!
The Wall by Roger Waters :prosterne:
Je veux un string "the wall" ou ti bohomme rose pour acrocher à mon retroviseur :lol:
merci de ces infos
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Strangers

" Resté muet comme une tombe " :D
Méchant humour noir, méchant !

Nephtys

J'en connais qui doivent bien se marrer à la lecture des derniers posts.

Ou tout du moins esquisser un sourire.

Hein Menel ?

manu

Euh la layette pour bébé est copyright MOI depuis le 09/11/2007, donc Menel-Waters peut toujours aller se brosser pour que je lui revende le concept XD

La preuve :

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Dans son "Leaving Teheran", Rog-le-terrible-despote cite quelques vers du poète persan (Province de Jharivhalinstan) Tahar Tahàl Akhrem (XIIIe siècle). Bref, il nous refait le coup de la poésie chinoise de STC...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Pour les 30 ans, un concert hommage à l'album est prévu pour le 30 novembre à Aix en Provence, au Pasino:

Citation de: FnacThe Wall fut créé en 1979 par Roger Waters le bassiste du groupe Pink Floyd.

La sortie de cet éblouissant album fête aujourd'hui ses 30 ans, et rappelons nous, le mur de Berlin s'écroulait le 9 novembre 1989, 20 ième anniversaire.

Pour célébrer ces deux évènements, la troupe de Promotion musique redonne vie à cette œuvre grandiose dans le cadre de TEMPO 2009, le forum des métiers de la musique et de la danse.

Basé sur le concept du concert donné à Berlin en 1990 sur la Potsdamer Platz, devant plus de 100 000 personnes, pour fêter cette chute historique  qui va donner à l'Europe son visage actuel, le spectacle retrouve bien sûr, les solos de guitare de David Gilmour et toute l'énergie dégagée par la voix de Pinky.

La mise en scène et la chorégraphie ne sont pas sans rappeler les moments forts du film d'Alan Parker (sélection officielle du Festival de Cannes 1982) et l'orchestration s'approche au plus près de celle de Michael Kamen qui dirigeait à Berlin, l'orchestre et les chœurs de Radio Berlin Est.

Plus de 100 artistes et figurants évoluent sur scène :

Groupe rock, Orchestre Symphonique, Chanteurs, Choristes, Danseuses ...

Vous pouvez réserver les places à la Fnac.

Je pense y aller :D.

InTheFlesh

J'ai déjà Ange prévu le 21, ça risque d'être chaud...
charade you are!

|