Dessin

Démarré par Nephtys, 30 Mars 2008 à 20:41

|

ProgFusion

Merci Manu pour les conseils, je ne travaillais pas sur le bon format... Je l'avais changé avec InstallCE mais ça ne passait pas quand même...

Un dessin inspiré du travail de Brian Froud et Alan Lee!

Du pointillisme comme les dessins du mister Debon dans Pop Star (dont j'ai la publication acheté il y a pas mal d'années...j'aimerai dessiner comme lui!).

Blue-Berry

Eh eh... "Les Fées" de Brian Froud et Alan Lee, super !

Je ne sais plus où sont fourrés les dessins de Debon. Alors les revoici :

Pas mal, hein ?
L'album est de la fin des années 70. Je l'ai acheté en 1979.
Debon avait jusque tout récemment un beulogue sur Télérama. Il vient de le fermer par lassitude. Voir : http://wizzz.telerama.fr/jcd/blog/864445658
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ProgFusion

J'ai acheté le mien plus tard... Je le garde précieusement! Pour le site de JCD j'ai suivi toutes les péripéties de sa page sur le Wizz...

Je t'avais passé le lien sur Giga, mais par contre je ne m'y suis jamais inscrit, je ne suis pas un adepte de télérama...

Et oui c'est bien le livre sur les fées un de mes préférés!!!

ProgFusion

Dessin de JC Debon

Génial! (je m'excuse de publier un dessin sans demander à l'auteur son autorisation, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur...).

Et d'autres dessins de la même qualité sur John Mayall, Led Zeppelin, Zappa, Neil Young, Bob Dylan, David Bowie Etc...

Blue-Berry

Celui sur MacLaughlin est assez délirant, avec des manches de guitare dans tous les sens !
"Les Fées", je l'ai acheté vers la même époque, 79-80-81.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ProgFusion

Travail remarquable effectivement (même si les lignes partout me gène un peu...).

Pour le livre "les fées" mon frère l'a acheté en 79 ou 80 et l'a prêté à long terme...
Je l'ai racheté en 2000 lors d'une réédition.

Peu être que JCD viendra s'inscrire sur SeedFloyd... (Il a je crois un lien assez fort avec la musique de Jefferson Airplane...).

:biere: JCD

:ecoute:

Blue-Berry

Je lui avais transmis l'adresse du site et du forum.
Ce serait sympa en effet.
Ca rétablirait l'équilibre des âges :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ProgFusion

bien dit!!!  :lol:

Sans rancune les minots (pouf pouf)  XD

Blue-Berry

D't'façons, si on additionne les âges des quelques vieux, faudra que les jeunots s'y mettent un sacré paquet pour faire autant d'années !! :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Mon troisième prototype de NES portable, que je trouve très réussi pour une fois ^^ C'est fait avec Photoshop (la partie manette en bas n'est pas de moi). Reste plus qu'à la réaliser en vrai maintenant !

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

Pour qu'elle soit vraiment réaliste, il ne faudrait pas qu'on puisse sauvegarder :)
Let the sun shine in

manu

C'est vrai que les jeux NES où on peut sauvegarder ça ne court pas les rues ! J'suis en train de lui donner vie :cigarette:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

vegetable man

Citation de: manu le 08 Novembre 2009 à 14:30
C'est vrai que les jeux NES où on peut sauvegarder ça ne court pas les rues ! J'suis en train de lui donner vie :cigarette:

C'est vrai? Bravo franchement. J'arriverai même pas à imaginer une NES portable.

manu

Oui mais pas en vrai, ça serait trop compliqué, et trop cher surtout. Je projette juste de la mettre dans le site, mais qu'elle soit jouable, avec de vrais jeux NES (dont celui sur The Wall bien sûr). On pourra se faire des concours de highscores :cool:

J'ai déjà essayé de faire une Super Nintendo portable, avec un écran LCD de PlayStation. Ça marchait mais elle était davantage transportable que portable : on devait la brancher sur le secteur et la poser sur ses genoux pour jouer :sueur:

Blue-Berry

:euh: Je pige que dalle à ske vous racontez, les d'jeun's !   :euh: :fou:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Citation de: Blue-Berry le 12 Novembre 2009 à 23:31
:euh: Je pige que dalle à ske vous racontez, les d'jeun's !   :euh: :fou:

Pourtant ce serait plutôt toi qui devrait tout comprendre et pas nous! On n'était même pas nés quand la NES est sortie! C'est un truc de vieux, donc tu dois connaître! XD  :humour:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

J'connais pas tous les trucs de vieux !
Même si j'étais présent (avec Sarkozy, on a le même âge) à la signature de la paix de la Guerre de 100 ans... par exemple.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bravo tous ! quels talents !!! :applaudit:

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Phegos21

Bon allez j'aimerais en voir d'autres de vos dessins pour ma bonne foi (et mon mauvais coup de crayon  :D) voici deux dessins que j'ai fait :

http://opticalical.deviantart.com/art/And-Coming-Back-To-Life-456318554

et

http://opticalical.deviantart.com/art/Time-DSOTM-456268861

les critiques sont priées d'être modérées et (si possible) indulgentes
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

j'aime bien l'horloge dans le prisme, idée de fan art à développer
i'd rather trust a country man, than a town man.

|