[Jeu] Apocryphes

Démarré par Blue-Berry, 17 Septembre 2009 à 15:20

|

Blue-Berry

J'ai eu une idée de jeu à la con (en ce moment, c'est ma période  :) ) : des citations apocryphes.

Imaginons des phrases que nos 4, non 5 avec Barrett, auraient pu dire.
Ne les signons pas surtout, et amusons-nous à deviner qui aurait pu dire telle ou telle chose.

Je commence pour donner le ton :

"Je sais bien que j'ai été particulièrement odieux et imbuvable à une époque de ma vie, mais la conception de mes plus grands chefs d'œuvres était à ce prix."

Une autre :
"J'ai lu quelque part que les grimaces, y'avait rien de tel pour conserver à la peau du visage sa tonicité et sa souplesse."

Encore ?
Soit :
"Eh les gars, j'ai trouvé une suite d'accords qui ferait vachement bien entre les plages 4 et 5.... Non ? Rog, tu n'en veux pas ? Bon, tant pis c'est pas grave... Ils étaient peut-être pas si géniaux après tout..."

Et une dernière :
"Oh ce mec, avec ses mesures à la con, il va finir par me faire péter une durite !"

Bonus :
"Mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ? Ca fait 4 heures que je les attends pour aller au studio ensemble... Bon, puisque c'est comme ça je retourne m'en rouler un autre..."

Facile, non ?

Allez à vous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Great Idea !
Le Bonus, c'était pas en allant à un concert, plutôt ?

J'y réfléchirai, en tout cas
Let the sun shine in

Blue-Berry

Le bonus, c'est bien possible. Je n'ai pas vérifié. Je me suis souvenu du lapin posé. Ca devait être vers avril 68 je crois, ou un peu avant.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

"Ouais, je peux dire que je suis content d'être dans le groupe. Enfin vous savez, ça ou autre chose, hein... Moi j'aurais quand même préféré être pilote aux 24 Heures du Mans"
Let the sun shine in

Blue-Berry

Je me demande bien qui pourrait dire une telle chose.... :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Le même qui aurait sans doute aimé remplacer Bruford ou Mastelotto là-dessus, j'imagine...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Fatoldboy

Quand j'etais petit , ben mon papa il m'avait dit qu'il ne fallait pas cracher dans la soupe  ....
Millésime Dark side of The Moon

Highway_Chile

"C'est quoi toutes ces conneries que j'entends avec les éléphants rose ??
Tout le monde sait qu'ils sont effervescents."

Blue-Berry

"Roger m'a souri, et m'a dit des choses gentilles. Je vous le jure. Je m'en souviens bien,  j'ai une excellente mémoire. C'était en 1966."
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

"The Wall est une œuvre géniale qui traversera les siècles. Je le sais bien. Je suis bien placé pour en parler. C'est moi qui l'ai écrit et composé."

"On n'a pas fait la vidange de cette grosse caisse depuis combien de temps ??"
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

"Houlalalalalal, j'sais pas ce qu'il y avait dans mon thé ce matin, mais j'me sens ...

... cooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll"
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

"Je reviens de Cavaillon, dans le sud de la France, là. Ils ont été très gentils avec moi. Ils m'ont même fait citoyen d'honneur de cette ville. Je n'ai pas encore compris pourquoi..."

"Les copains, j'ai une vachte bonne idée de concept album. C'est l'histoire d'un gamin qui veut devenir pilote de course et qui s'entraine sur un kart. Mais ses parents, et l'école, et sa femme, et ses enfants, et ses cousins, et ses cousines, et la concierge, et les voisins, et Jean-Paul II, et la tête, alouette, l'en empêchent et l'obligent à devenir rock star. Ca s'appellerait "Aston Kart Motor". Pourquoi tu fais cette tête, Roger ?"

"J'ai appris que le comédien français Sim est mort. C'est triste. Il était une source d'inspiration pour moi, avec son visage très mobile. Il n'hésitait jamais à se rendre ridicule avec ses mimiques. Je lui dois beaucoup."

"Moi je la trouve bien ton idée, Nick. Je pense que je pourrais reconstituer un son de moteur très acceptable et en même temps très musical en tripatouillant mes synthés..."
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Vous manquez d'imagination !!

"Je pense que Roger, dans "Animals", aurait dû inclure le singe. Moi, les grimaces des chimpanzés, ça m'inspire."
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

"L'autre jour, je discutais avec un type. On parlait de rails et de lignes. Et puis je me suis aperçu qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde. Il était cheminot."

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

eid

"oh man i'm so stoned right now"
Shall we set out across this sea... of faces... in search of more... and more... applauses?

Tommy The cat

"Les mecs, les mecs ! J'ai eu une idée géniale pour la voix dans Careful With That Axe, alors, je mets un piège à rats dans mon froc, on tente le coup ?".
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Tarcok

"Oh merde les gars j'ai avalé le micro ! Mais ... c'est joli ce ptit bruit là ! Des battement de coeur ?"
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

roger keith

"Andy, tu veux jouer plus pour gagner plus? Et bien joue à ma place pendant mes concerts"

Tarcok

"Olaaaaaaa suis défoncé, jverrais bien des lits volants s'écraser sur la scéne là ! Ouaaaaaaaais  :cigarette:)
"La mort c'est comme la connerie : le mort ne sait pas qu'il est mort c'est les autres qui sont tristes ... ben le con c'est pareil"

roger keith

"qu'est-ce qu'elle était bonne, hein? *snif*"

"Si ils savaient d'où j'ai piquer la majeur partie des paroles du groupe XD"

(j'ai enfin compris le fonctionnement  :sueur:)

|