More, l'album mal considéré ?

Démarré par Charles (ancienpoèteivre), 10 Février 2010 à 15:15

|

HGBDC

On peut pas dire que More ait les ambitions d'un grand album mais c'est une pièce sympathique qui détient la touche Floydienne. Ce que je trouve dommage pour cet album, c'est que les morceaux studio sont transparents pour la plupart comparé aux morceaux live (Green is the Color, More Blues ou Cymbaline.). C'est pour ça que je préfère un bon vieux Boot Seedfloydien à l'album.  :ange:

Blue-Berry

J'acquiesce. À cette époque, PF est largement meilleur sur scène qu'en studio. Mais justement, More donne un aperçu des divagations dont est alors capable le groupe, tout en étant extrêmement contraint par le format "musique de film". En ceci, il est assez remarquable.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Oh la vache !!! Je viens de réaliser que je ne possède pas More.
Quelle lacune. Manu va me virer quand il saura ça ... :pleure:

Les gars, je compte sur votre discrétion.  :p
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

On ne dira rien, promis.

Euh... tu nous donnes combien pour notre silence ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

More correspond en autre a ma période psychédélique, détente en rentrant fatigué du boulot...  vautré sur le sofa en me disant merde heureusement que CA existe !

notez que le dernier qui ma vu bosser n'est pas contemporain de ce siècle  :lol:

mais que ce n'est pas pour ca que je ne me l'écoute pas de temps en temps... pas
plus tard qu'à l'instant !!!  :p

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

|