Les jeux vidéos qui vous ont le plus marqués

Démarré par roger keith, 04 Août 2008 à 23:04

|

QC Tondeuse

Golden Sun est vraiment un bon jeu c'est le jeu qui venait avec mon premier game boy sauf pour le début avec des dialogues interminables c'est un très bon jeu! j'y joue encore avec un émulateur sur l'ordi parce que mon game boy est péter...

Vik

Je n'ai jamais eu de bol avec ce jeu : mes sauvegardes étaient tout le temps corrompues.

Là je suis sur Bioshock. Tout simplement magnifique. Avec "La Mer" de Charles Trenet qui raisonne dans l'entrée de la citée de Rapture.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

QC Tondeuse

le dernier jeu que je me suis acheter est The Saboteur

C'est vraiment cool saboter des installations nazis et c'est aussi le meilleur jeu pour les tués  XD

Narrow Way

je suis gentiment (et en retard) la saga Need for speed via Game cube (mon seul support) et me suis procuré le Carbon...

Il est vraiment pas mal, mais le mode carrière est un peu juste question longévité.
"I like to think oysters transcend national bareers."

QC Tondeuse

dans nfs carbon je n'aime pas les courses dans les montagnes après les boss

Narrow Way

pour les aimer, faut les vaincre XD.

J'en ai vaincu un en me coinçant devant lui, un coup de bol... :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

roger keith

Peut-être déjà cité, Wipeout Pulse. Bien qu'au bout de 4 grilles terminées j'en perd un peu d'intérêt. Sinon Untold Legend:la confrerie de l'épée est convaincant. Je trouve les ennemis un peu trop faciles à battre cependant.
Sinon Pokemon Pindball (non je n'ai pas honte), le jeu est vraiment prenant.
Un monument parmis tant d'autres, Parasite Eve :coeur: (que je trouve assez difficle).

QC Tondeuse

roger keith

Dynasty Warriors, le premier sur psp est très voir trop axé stratégie (ce qui donne un niveau de difficulté assez élevé). Il est indiqué où il vaut mieux se rendre etc.
Je viens de tester Samurai Warriors (State of War), il y a un systeme de "charmes" qui permettent d'handicaper l'ennemi ou d'améliorer ses capacités. Le fait que les missions soit chronometrées ajoute du défi au missions.

Je testerai les 2 autres épisodes de ces séries ainsi que les Warrior Orochi (il y en a deux) qui mélange les deux séries.

Vik

Darksiders.

Tout simplement monumental. Guerre a vraiment la classe.
Put me inside SSC

roger keith

EvergreenVaaN

Un de mes jeux vidéo préféré, Portal, est gratuit jusqu'au 24 mai via Steam!

Voilà un petit trailer si vous ne connaissez pas et que vous voudriez vous y intéresser.

Pour vous inciter à cliquer, je tiens à vous informé que le titre à obtenu pas moins de 70 récompenses "Game of the Year" !
:)

roger keith

Je n'y ai jamais joué mais par contre j'ai vu le film :euh:.

Si vous cherchez du T-RPG, je vous conseil, Jeanne D'arc (psp) et la série des Disgaea qui sont sublimes. Et en RPG, Valkyrie Profile et Vagrant Story (ouais je me tape enfin quelques classiques).

EvergreenVaaN

Tu dois confondre Portal et Postal! :p
Portal n'a jamais eu d'adaptation cinématographique. ^^

roger keith

Ah ouais merde. C'est le matin va-t-on dire :sifflote:.
Amateur de rpg sur la portable de Sony, je déconseil fortement Blade Dancer et Dragon's Aria, deux rpg à mourir :fou:.

Vik

Ah... Portal... The cake is a lie !

Mention spéciale au générique de fin.
Put me inside SSC

Vik

Put me inside SSC

Gears

Sans aucun doute... Tetris et The Legend Of Zelde A Link To The Past !
On ne touche pas à Lulubelle !

Ax19XX

J'ai jamais beaucoup joué aux jeux vidéos, mais celui où j'ai le plus tripper, sans aucun doute, c'est Radiant Silvergun sur Saturn.
Malgré sa réputation de dingue, j'ai adoré. Et c'est toujours un plaisir de se refaire une partie. Treasure c'est vraiment les meilleurs!

http://www.youtube.com/watch?v=QVlbqgFpAYQ&feature=related#

|