Pink Floyd - 1971 - Amsterdam LP Remaster

Démarré par roger keith, 25 Janvier 2009 à 22:05

roger keith

Amsterdam LP Remaster est un bootleg de Pink Floyd sorti en décembre 2004. C'est un enregistrement du concert du 26 juin 1971 lors du festival Amstel Free Concert [1] à Amsterdam (Pays-Bas). Pour un enregistrement effectué depuis le public, le son est véritablement excellent, assez nettement supérieur aux deux autres bootlegs de ce concert (Amsterdam Free Concert et At Free Concert sorti chez Ayanami). Les interprétations sont tout aussi excellentes, avec notamment de superbes versions de Cymbaline, où les bruits de pas sont remplacés par une « forte respiration », et d'A Saucerful of Secrets où ils sont carrément déchainés !

L'affiche du concert :



Titres

1. Careful with that Axe, Eugene
2. Cymbaline
3. The Embryo
4. Set the Controls for the Heart of the Sun
5. 'We Want More!'
6. A Saucerful of Secrets

Téléchargement

Télécharger Amsterdam LP Remaster



[1] « Amstel » est une marque de bière originaire d'Amsterdam, du nom de l'Amstel, la rivière qui arrose Amsterdam. Amsterdam = "barrage sur l'Amstel".

germ206

Si quelqu'un l'a en FLAC celui-ci, il aura ma gratitude éternelle :)

Tommy The cat

J'avais jamais vu ça, je t'en dirais plus quand je l'aurai écouté  merci en tout cas
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Blue-Berry

Je confirme : un excellent boot. La version de Saucerful qui y figure est dans mes 4 ou 5 préférées, voire plus. Gilmour improvise un chorus différent sur Celestial Voices, et c'est plutôt chouette. Le reste tient très très bien la route aussi. Un de mes boots préférés.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

oneofmypages

Citation de: germ206 le 28 Juin 2009 à 15:44
Si quelqu'un l'a en FLAC celui-ci, il aura ma gratitude éternelle :)
Germ206: si tu peux m'aider a me connecter a gigatribe, je te le transfere avec grand plaisir ! je n'arrive plus a me connecter depuis que j'ai changé de livebox. Help !

mais la meilleure version de ce concert est certainement "We Want More" LPP (Little Pieces Production) qui est un remaster a partir d'une k7 (et pas du vinyl). LittlePieces est un fan qui fait des remaster et des pochettes tres valables: il trouve tjs des enregistrements de bonne qualité, corrige la vitesse et les frequences. ces remasters sont souvent la version ultime... je crois me rappeler qu'il est francais mais je suis pas sur. http://www.geocities.com/hikingetc/LittlePiecesProductionArtwork.html

tout ca peut se trouver sur le fameux forum Yeeshkul ou sur mon disque dur

allez tiens je vais me l'ecouter  :cigarette:

germ206

Citation de: oneofmypages le 01 Juillet 2009 à 12:40
Citation de: germ206 le 28 Juin 2009 à 15:44
Si quelqu'un l'a en FLAC celui-ci, il aura ma gratitude éternelle :)
Germ206: si tu peux m'aider a me connecter a gigatribe, je te le transfere avec grand plaisir ! je n'arrive plus a me connecter depuis que j'ai changé de livebox. Help !
J'ai passé 2-3 mois assez loin d'internet et voilà que je lis ça. Raaaaaaah. On va s'arranger... :)

Merci d'avance, même si ça merde...

Kermit

Citation de: germ206 le 28 Juin 2009 à 15:44
Si quelqu'un l'a en FLAC celui-ci, il aura ma gratitude éternelle :)

Si quelqu'un l'a ou sait comment l'avoir en FLAC en téléchargement direct, il aura une double gratitude éternelle :biere: de mon côté, j'ai cherché longtemps sans trouver :pleure:

oneofmypages

bon bon ok je vais le mettre en ligne.

j'ai plusieurs versions, je vous conseille "PF19710626_We Want More (LPP)" c'est un double cd fait par LittlePieces: remastering et pochette de qualité. et qui sonne mieux que "lp remaster". j'envoie ca tres bientot...

voici une page qui decrit le contenu de ces 2 cd: http://extratorrent.com/torrent/1171946/Guest+PinkFloyd19710626+We+Want+More+%28LPP%29.html

Kermit


germ206


Blue-Berry

Alors on attend ! XD

Cela dit, si tu te connectes plus souvent (et surtout plus longtemps) sur Giga, ce sera top !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

oneofmypages

bonjour a tous
c'est uploadé, je dois encores creer une page et hop.........

et je me revoila sur giga.
INVITEZ MOI ! JE SUIS LA POUR PARTAGER MA COLLECTION !

Blue-Berry

Allez oui, invitez-le, quoi ! Son pseudo est le même qu'ici.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Une version de ce concert est disponible en FLAC sur le serveur:

1971-06-26 - Recorder 1 - Amstel Free Concert - FLAC



Ici: http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0

iveliosdu12

désolé, mais personnellement je ne l'ai pas trouvé :(

Duncan

Sur le site japonais il y a trois versions de ce bootleg! Je viens de vérifier!!!

La mienne en flac et deux autres versions dans des formats différents (mp3, wma? pas précisé...)