Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

strum

Ce matin, le Facteur, mon pote, m'a amené mes derniers achats, qui ont fait tellement longtemps pour arriver que je les avais oubliés... Bonne surprise donc de me faire réveiller par ce brave homme (qui frappe toujours deux fois...)

Cette fois-ci, c'est le grand "June 1, 1974" (dans sa version originale anglaise), le concert de Kevin Ayers, John Cale, Eno et Nico, ainsi que "96° in the shade" (dans sa version originale jamaïcaine), de Third World, grand groupe de reggae de l'époque...

Que du bonheur pou r mes pitites oreilles, ainsi que pour celles de mes colocs et autres voisins... Miam!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

:D

Dommage que celui avec le cochon n'était pas à ma taille :/.

manu

Super classe ce t-shirt :sifflote:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

QC Tondeuse

:lol:

j'en veux un moi aussi!  :p

roger keith

Tu sais où est le Pink Floyd shop ;).

QC Tondeuse

je vais le demander pour ma fête  ^^

Mnzaou

Comme je ne sais pas où le commander et que je veux avoir l'air aussi intelligent que tout le monde, je fais un copier/coller de l'image :

Sinon, vous avez trouvé ça où : Il est carrément chouette ce tee shirt !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

QC Tondeuse

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Je l'ai trouvé à la Fnac pour ma part.

Nephtys

Citation de: Blue-Berry le 16 Janvier 2010 à 21:35
Y'avait un OCD à Gagaville, il a fermé. Faut aller à Lugdunum maintenant, rue Victor Hugo, près de Bellecour. Neph, tu connais j'imagine ?

Oui. Mais il est beaucoup moins complet que celui de Grenoble, par exemple.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Funny Fact : Cet O'CD de Grenoble était à une centaine de pas de mon ancien apart. Et à 10 mètres à peine à vol d'oiseau.
Let the sun shine in

Vik

_Stupeflip - Stupeflip
_Stupeflip - Stup Religion
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Vael

Citation de: Vik le 07 Juin 2010 à 19:50
_Stupeflip - Stupeflip
_Stupeflip - Stup Religion

YEah ...
Et la vielle dame du d'sou .. elle aime pas les basses !
Et la vielle dame du d'su .. elle aime pas beacoup les basses !

Cf: ma signature :D
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Vik

"On dit que pétrir, c'est modeler, moi je dis que péter, c'est démolir !"
Le deuxième album est tout simplement monumental.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

strum

"- C'est tout ce que vous trouvez à dire?...
- Mouai... Allez vous faire foutre!...
A BAS LA HIÉRARCHIE!!!"

Je trouve que les deux se valent bien, dans le genre délire...
Musicalement, au bout de deux ou trois heures, j'en ai un peu marre...
Quel talent... Mouarf, tiens, ça fait longtemps que j'ai pas ré-écouté ça...

Vael

Se groupe est vraiment terrible ...

Je me rememore mes animaux mort .... toute les paroles de cette musique sont terrible

"Mais enfin on a eu des tonnes d'autre animaux, mais y étaient deja mort acheté au supermarché, tranches de porc poulet ou muscle de vache .. et les crabe vivant on els jetaient dans l'eau bouillante ... !"

Sinon y aussi le
"-Mais ou vous etiez je vous cherche depuis une heure !
- Desoler mais j'etais encore au self, ils ont un tres bon gratin dauphinois aujourd'hui !
-Ma.. Mais vous m'avez fait perdre uen belle ocasion de gagner un marcher et vous m'avez couté de l'argent... !Je sais pas se qui me retient de vous foutre a la porte !
-Vous pouvez, desoler, pas chui qu'un simple stagiaire ! L'oubliez pas !
-c'est tous ce que vous trouvez a dire ?
-Ouai, allez vosu faire foutre !'

Franchement ...  :coeur:
un des rares groupes francais qui vaut le detour !

edit: AH nan grillé par Strum !

edit:
http://www.youtube.com/watch?v=wza0Jf3rIKM&feature=related#
nan mais lawl quoi !
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

strum

"Je tiens à signaler à mon auditoire que j'ai actuellement un pistolet collé sur la tempe... Je crains pour maBAM BAM BAM.... BAAAM!"

Hé oui, j't'ai grillé, jeunot XD

Tcheu y sont barrés, les pauvres...
J'les avait vu au Paléo à Nyon en 2003, l'année du grand clash de "Depuis qu'je fume pu d'shit", le dimanche soir en ouverture de soirée, sous un Club Tent sur-chauffé où la bière coulait à flots...

J'étais tout devant, comme à mon habitude (mon mètre 62 m'y oblige, si je veux y voir quelque chose), et genre de l'autre côté de la barrière de la fosse, y avait un cordon de sécu discontinu, au sens propre du terme: les gars, avec leur pitits gilets jaunes, ils se touchaient les épaules, tellement ils étaient collés... J'ai entendu passer une ou deux rumeurs selon lesquelles des gaillards auraient menacé le groupe, je sais pas quoi... Mais ça a rendu un truc complètement tendu, très spécos...

Fin bon, concert déjanté, public survolté, ambiance de malade, MC SALO avait dans sa longue manche de pull moulant rouge un bâton qui prolongeait son bras, avec une toute petite main atrophiée au bout, qui tenait une baguette de batterie, il a passé la moitié du concert à tapper très fort sur une cymbale... En plus, comme il est tout petit, il était debout sur une caisse, très drôle... Musicalement c'était bien, y avait un groupe avec des vrais instruments...

Ces cons-là devaient jouer une heure quart et se sont tirés après 45 minutes de gig... en prenant soin de poser une gratte contre un ampli, provoquant immanquablement un bon gros larsen des familles, qu'ils ont généreusement laissé pendant un quart d'heure, jusqu'à ce qu'un techno viennent la virer... Ca avait un peu flingué l'ambiance, et je dois dire que ce côté-là du "je fais pas ma promo, je joue dans un grand festoche parce que mon album s'est bien vendu et je vous chie dessus, bande d'esclaves" m'avait un peu refroidi, au départ.
Ensuite j'ai compris, et depuis je les vénère.

Voila, j'ai raconté ma vie!

P.S. J'ai comme le sentiment de déjà avoir raconté ce concert ici, mais où? Pfff, aucune idée, j'en ai peut-être rêvé!

ZeZapatiste

Dans un topic où un mec avait pigé ce qu'était un effet larsen. Je sais plus où non plus, et j'ai la flemme de chercher itou
Let the sun shine in

Hammer666

Deux choses me font envie: le dernier Sade et la compil 2010 de Jean Marc Challe....
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

|