The Good Party #II

Démarré par Blue-Berry, 26 Décembre 2009 à 13:13

|

Vael

ca me rappelle ma chate quand j'etais petit j'ai du l'avoir vers 6 ans, elle n'approchais que moi ! (ou presque), vers 8 ans (la chatte 8 ans pas moi !) je crois elle es tombé malade le veto (cet ENC*LÉ) a dis "c'est rien", un mois apres je pars en vacances 3 semaines, je reviens, je la voie une journée et pouf ! disparue et jamais retrouvée. comme si elle avait attendu les 3 semaines que je reviennes (mes parent l'avait presque pas vu pendant les 3 semaines ) ! C'est sympa un chat !

On a eu pas mal de chat, y en a même un on l'a vu se faire ecraser devant nous ... C'est pas evident a geré ! (depuis j'apelle jamais les chats qui sont de l'autre coté d'une route ... j'appelle même plus les chat de maniere general quand y a des humains au alentours ) Et pourtant chez moi c'est la cambrousse !
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

EvergreenVaaN

Désolé d'apprendre ça. :(
J'imagine l'effet que ça doit avoir, ca me fait mal au coeur rien que d'y penser... :/

A tout ceux qui n'étaient pas de la Party (Et même pour ceux qui y étaient, d'ailleurs) voici deux extraits audio du talent de notre stratocastor:
http://www.megaupload.com/?d=606NPVXT

Blue-Berry

Ce que tu dis, Vael, n'est pas très étonnant de la part d'un chat.
Là, on aurait dit que Manivelle voulait participer à sa façon à la Good Party avant de tirer sa révérence. En effet, le samedi, elle a mangé très goulument, puis le dimanche et les deux jours suivant quasiment rien.
Et puis elle s'en est allée s'éteindre dans un coin tranquille, seule, pour m'éviter ce spectacle je pense (et pourtant, j'aurais voulu être avec elle dans ses derniers instants), mais pas trop paumé de façon à ce que je la retrouve facilement afin de me "rassurer" sur le naturel de sa fin (pas dans un labo, chez un fourreur ou sous les roues d'une bagnole) et que je puisse l'enterrer et faire mon deuil qui en sera facilité.
Manivelle, c'était la discrétion et l'élégance-même, jusque dans sa fin. Elle m'a même évité d'avoir à prendre la décision (difficile) de l'euthanasie (et m'en a permis l'économie).
Enfin, c'est difficile quand même. Mais heureusement, elle a une tombe devant laquelle je peux chialer. Et ce matin, je ne m'en suis pas privé.

Merci Ever. Je vais hoploder notre Celestial Voices filmé par Narrow.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Un hommage pour vous deux

vas-y Blue be  fait péter les watts que décibelle entende ca de là ou elle est...

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Little Wing (Petite Aile)

Bien, elle marche au travers des nuages
Avec un esprit de cirque
Qui courre librement.
Papillons, zèbres et rayons de lune
Et des contes de fée

C'est la seule chose à laquelle elle pense...

Chevaucher le vent

Quand je suis triste, elle vient vers moi
Avec mille sourires
Qu'elle me donne gratuitement

Tout va bien, elle me dit,
Tout va bien
Prends tout ce que tu veux de moi
Tout

Vole, petite aile
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Vael

WOaaaaaa quel basse ! (nan serieux elle clac ! )
Monte Montgomery connaisssait que de nom, sympa quand même !

Quand a votre performance lors de la good  Party je ne me prononcerais pas !  (moi j'aime bien els morilles ... ! )

Bon en faite avant de parlais de Chat ce que je voulais dire c'etait:

bah moi je viendrais bien à la prochaine  :D (la c'était pas trop possible, puis je suis sur Bordeaux comme Strum, donc le train dans cette direction...  :sueur: )

Ps: moi je ne sais pas faire de musique et encore moins chanter !

Blue-Berry

Le lien pour notre Celestial Voices on Blue Berry : http://www.megaupload.com/?d=EEWU2HJA

Je fais plein de fautes de mesures, pardonnez...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Visiteur102

Ah les fameux sons de Strasto, je vais (ré)écouter ça !

Je suis triste d'apprendre la nouvelle pour notre petit félin attitré de la GoodParty, certains croient ( et j'en fais partis ) que certains animaux sentent les évènements et l'émotion lors des rassemblements humains, et que leur volonté n'a pas a envier celle des hommes, c'était sûrement le cas pour manivelle qui a tenu juste ce qu'il faut, je l'aurai au moins un peu connue !

Citation de: good le 04 Juin 2010 à 13:08
Un hommage pour vous deux

vas-y Blue be  fait péter les watts que décibelle entende ca de là ou elle est...

lapsus pas decibelle mais manivelle... pfff

roger keith

Le son du pédalier à Strato :coeur:.

Narrow Way

Merci evergreen pour la qualité de tes prises de son!

(les miennes arriveront)

Blue, pour Manivelle c'est... je n'ai pas les mots justes ou du moins exacts de mon ressenti. Le coeur y est de toute manière. arriver aut terme de 13 années de bonheur commun. C'est douloureux, mais pas insurmontable. ;)

Bon courage à toi, nous pensons fort à toi. :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Merci Narrow et tous...

Pour vous qui l'avez connue au bout du rouleau, voici Manivelle dans toute sa beauté (c'est à dire jusqu'en mars dernier)

Saloperie de crabe... et c'est pas Good qui va dire le contraire  :( ...

Enfin, elle est partie avec toute l'élégance dont elle était capable : discrètement, mais dans un coin où je puisse retrouver facilement son corps pour me "rassurer" sur le caractère naturel de son décès, et pouvoir l'enterrer dignement. Et puis elle était parfaitement propre, comme si elle avait voulu le rester après la dernière toilette que je lui avais faite (ce qu'elle goûtait très modérément, mais savait être un soin affectueux de ma part) pour me montrer que mon travail (sa toilette) n'avait pas été vain... Étonnante petite créature...  :amour:

Pour vous qui avez vu les lieux (Erka, Narrow, Good et Ann, Visiteur, Evergreen, Strato, - euh je n'oublie personne ? - sachez qu'elle repose juste derrière là où nous jouions samedi soir, derrière les toilettes extérieures, entourée de thuyas. Elle est tranquille, et je vais lui parler plusieurs fois par jour, ça m'apaise. Elle trouve encore le moyen de me faire du bien après son départ, sacrée minette !  :coeur:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Manivelle et toi vous nous avez  donner une belle leçon de courage, d'amour et de dignité ...

merci à vous deux.

Visiteur102

Très belles photos ! Particulièrement la première et le second cadrage !

Blue-Berry

Good, le courage, c'est Manivelle qui l'avait.
Moi je ne faisais que ce que me dictait mon feeling.

Visiteur, je crois bien que les deux dernières photos sont de Danoo.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ca ne vous rappel rien? :lol:

Visiteur102

ahaha énorme ! Envois la sauce !  XD

roger keith

Je précise, j'ai participé au montage et n'ai pas que fait prendre des photos :euh:.

EvergreenVaaN

On a la preuve que moi aussi, j'ai participé. :sifflote:

Vael

c'est qui le monsieur acroupie sur la premiere photo ?

|