Pink Floyd - 1970 - Good Morning Folks

Démarré par roger keith, 25 Janvier 2009 à 20:49

roger keith

Good morning Folks est un bootleg de Pink floyd enregistré pendant le concert de Montreux du 21 novembre 1971 au soir. Embryo et le blues datent, eux, du 22 novembre et Biding My Time est la version studio. Il y a cependant débat sur la date et le lieux exacte des prises de son. Certains pensent qu'il pourrait aussi s'agir du concert du 25 novembre au Friedrich Ebert Halle de Ludwigshafen, ou encore de celui du 11 mars 1970 au Stadhalle d'Offenbach.

Quoi qu'il en soit, le bootleg propose un son d'une excellente qualité, qui n'a rien à envier à celui de Smoking Blues ! Le nom donné à cet enregistrement, vient de la première phrase que prononce Roger Waters lors de ce concert, il salue en effet le public par un « Good morning folks ! ».



Titres

1. Astronomy Domine
2. Fat Old Sun
3. Atom Heart Mother
4. Cymbaline
5. The Embryo
6. Biding My Time
7. Pink Blues

Telechargement

Télécharger Good Morning Folks

passifloyd

Bonjours à tous,
je voulais savoir si"Good Morning ,Folks" et "smoking blues" n'étaient pas le même live.
Merci d'avance pour la réponse!

passifloyd

C'est bon, j'ai eu la réponse que oui en partie.


Blue-Berry

Mode Hors-sujet ON

Tiens, marrant ton navatar, GoodMorning. Je me suis justement regardé hier soir "Jumeaux" avec le tandem De Vito-Schwarzy (j'ai bien aimé d'ailleurs, et ça pose en même temps de vraies questions sous un vernis comique). Ton navatar est tiré de leur film suivant, que je n'ai pas vu et dont je ne me souviens plus du titre... et qui serait nettement moins bon parait-il.

Mode Hors-sujet OFF
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mahakam Blues

Même enregistrement que Smoking Blues, mais le son a été retravaillé : cette version-ci sature moins dans les passages "burnés". ;-)

Excellente trouvaille, merci Erka !


Duncan

Ce concert est disponible sous un autre nom:

1970-11-21 - 1970-07-16 - More Blues - FLAC

Ici: http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0