Pink Floyd - 1971 - Live at Pompeii, remastered

Démarré par Louis, 27 Août 2010 à 05:08

|

Louis

 :D
Voila, j'ai refais ma pochette avec une image de la mosaique de pompeii en plus haute definition (a l'epoque, celle que j'avais trouver etait petite). De plus, j'ai appliquer la correction de vitesse qui n'avais pas ete corrigee (meme sur le DVD!) depuis le passage au filmique 24 fps, vers le PAL 25 fps. Donc, j'ai ralenti le ton de 4.1666% pour que les solos de M. Gilmour soit dans la note!!!
J'ai fais une image du CD-extra qui inclus les pochettes.
http://www.megaupload.com/?d=XQJL63QG
Merci a tous.
Louis

Black Strat

Merci ! ca va me faire une excuse pour le reécouter !
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

Since

Bonsoir,

Merci beaucoup Louis ! :)
je viens juste de dl.

Mais, excusez ma noobitude, qu'est-ce que je dois faire avec ce fichier .C2D ?

Kermit

Citation de: Louis le 27 Août 2010 à 05:08
j'ai appliquer la correction de vitesse qui n'avais pas ete corrigee (meme sur le DVD!) depuis le passage au filmique 24 fps, vers le PAL 25 fps.

Bonjour,

est-ce à la base un ripage des pistes audio du DVD ou autre chose ?

Louis

Le fichier .C2D est une image du CD. Vous pouvez utiliser ImgBurn qui est gratuit. Oui, la source est un rippage du DVD (la version de 1972, pas le director's cut). Je n'était pas satisfait avec la version LaserDisc disponible sur le Web (qui a aussi ete ralenti de 4.1666%). Il y a entre autre un petit manque au 2ieme "ping" au debut de Echoes et des inegalites stereo. La source est peut-etre dolby stereo, manque elle a eu un certain degree d'amelioration lors de l'edition DVD. C'est pourquoi il faut partager, distribuer et esperer une sortie officiel.
Louis

Gears

Louis question...ces de la vidéo ? J'ai pas compléter le téléchargement donc je voudrait savoir avant si ses du mp3 ou de la vidéo
On ne touche pas à Lulubelle !

Since

ImgBurn ne supporte pas le format .C2D, donc pour graver il faut que je le convertisse, c'est ça ?
Si oui, comment ?

Louis

Desolé, voici plutot une image globale (.GI) du CD audio de Pink Floyd Live at Pompeii. ImgBurn supporte ce format.
http://www.megaupload.com/?d=R6Q8PR2M
Louis

Thomas

Salut,

Je n'ai jamais rien posté ici car en général je n 'ai rien à ajouter aux autres commentaires. C'est vraiment sympa de mettre tout ces bootlegs à disposition et de toujours chercher la qualité, c'est vraiment très sympa !

Par contre je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre des fichiers dans des formats spécifiques à un seul et unique programme, qui en plus ne tourne que sous windows.
Ne serait-il pas pu simple d'utiliser des formats bien standards et lisibles partout ?
Par exemple pour ce bootleg dont le son est lossless puisque c'est du wav, pourquoi ne pas mettre la totalité de ces wav dans un fichier zip tout simplement ?

Merci d'avance de votre/vos réponse(s) et aussi pour tout ce boulot :)

Bonne journée !

Thomas

Citation de: Louis le 31 Août 2010 à 04:29
Desolé, voici plutot une image globale (.GI) du CD audio de Pink Floyd Live at Pompeii. ImgBurn supporte ce format.
http://www.megaupload.com/?d=R6Q8PR2M
Louis

Salut,
J'ai téléchargé cette nouvelle version car je ne m'en sortais pas avec l'autre en C2D, mais je ne m'en sors pas plus maintenant.
Sachant que mon but n'est pas de graver mais simplement d'extraire le contenu, comment dois-je m'y prendre svp ?

Kermit

L'initiative de Louis est à saluer mais ses choix de format sont un peu moins judicieux. Pourquoi ne pas mettre tout simplement les différents morceaux en .wav ou en FLAC ? Pratiquement tout le monde pourrait les lire et, éventuellement, graver seulement le ou les pistes de leur choix. :biere:

Louis

Salut. Je suis désolé de ne pas avoir posté les .wav comme certains l'aurait souhaité, mais je voulais ici partager mon produit que j'ai fait avec passion ;-).
J'ai voulu créer un CD-extra comprennant les pochettes afin de pouvoir partager rapidement avec d'autres enhousiastes, qui eux, auraient à imprimer les pochettes de leurs côtés. ("Wow super! Où t'as trouvé ça? Je peux en avoir une copie?"). Les images disques standards (.ISO) ne prennent pas les "blue book" des CD-extra. Comme je l'ai dit, le fichier .GI (global image) est un format supporté par le logiciel gratuit ImgBurn.
Merci. Louis.

Thomas

Superbe pochette.

Peux-tu quand même expliquer la marche à suivre avec ImgBurn pour extraire le contenu stp ?

Merci d'avance !

Louis

Bon! cette fois, j'ai réussi à faire une image du CD Audio-extra en format plus standard je crois (CUE/BIN). http://www.megaupload.com/?d=8DUGG603. J'espère que cela va vous permettre de créer votre propre CD afin d'en profiter.
Merci. Louis.

Thomas

Salut et merci Louis.
N'hésitez pas à me le dire si je suis bête mais avec ce nouveau fichier binaire qui n'est ni du wav, ni du flac ou autre format audio sans perte (puisque enfermé dans le .bin justement), je n'ai aucune idée de quoi en faire.
Si je ne suis pas bête et que ça reste toujours difficile d'extraire le contenu de ce format à priori fermé (donc pas standard), est-il possible que tu mettes à disposition directement dans un dossier un fichier wav par chanson (en flac ça prend moins de place) ainsi que les pochettes, au format jpg par exemple, dans un fichier zip. Ce sera tout bête à lire par tout le monde.

Qu'en pensez-vous ?

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

Thomas

Citation de: Gears le 04 Septembre 2010 à 18:07
Mais sa marche pas ton truc
Tu parles de ma proposition ou du fichier de Louis en CUE+BIN ?

Gears

Le tien lui en C2D, tu pourait pas nous simplifier la vie ? le maitres en dossier zip ?
On ne touche pas à Lulubelle !

Louis

Voici le bon lien vers l'image CUE/BIN du CD-Audio-Extra.
http://www.megaupload.com/?d=8DUGG603

|