Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

GilFrippMour

J'ai pas trouvé les extraits sur youtube  :rougit: qu'est-ce qu'il faut taper?
Et c'est quoi F5 ? (oui j'en sait pas lourd :rougit: )
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Live At Pompeii

Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

IntheWall

Bonsoir, j'avoue avoir un peu la pression ce soir, nous sommes à 9h42 min et 25 s de l'ouverture des ventes (dixit le compteur bien stressant du site de la fnac). J'ai 19 ans, je n'ai jamais vu aucun Floyd sur scène et c'est peut-être la seule chance que j'aurais sauf si Dave revient un jour...Demain, à 10h je serais enfin si je verrai un floyd sur scène dans ma vie. J'ai eu la chance de réussir à obtenir ma place pour voir le grand Macca sur la scène de Bercy en décembre dernier, ce fut inoubliable. J'ai envie de reproduire cela...Tout cela me fait stresser, bon d'accord c'est juste papi wawa qui reconstruit un mur...mais pour moi c'est surtout le symbole du Floyd qui est important, pouvoir dire plus tard, j'ai vu à Floyd, j'ai vu un Beatles. Si j'arrive à avoir cette place, je vais crier dans la baraque, jmen fiche jsuis tout seul demain matin ^^, sinon je crois que je vais partir en gros bad pendant un moment et j'aimerais mieux pas, pour moi et pour mon entourage :P Voila réponse demain matin, je sais je raconte un peu ma vie, mais c'est aussi Pink Floyd ma vie. Bon courage à tous

GilFrippMour

Y a peu de chances que t'arrive pas à avoir tes places après tout...
Et je savais même pas que f5 servait à actualiser :marteau:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

floydsmoke

Je viens d'en choper 2 sur :
http://www.pariseventicket.com/reservation.php?id=887
Bon c'est un peu cher. 84.5 euros la place, mais ce qu'on voit sur Youtube donne vraiment envie de ne pas louper ce moment

PerfectSense

Comprends vraiemnt aps pourquoi Z'avez pas été sur le site de WAWA acheter les places directement à 77,00€ ! Bon certes y'a pas de tickets physiques mais tu imprimes le bon et il te le donne à Bercy ! ! ! !

D'ailleurs, faudrait peut etre penser à un signe disctinctif pour les membres du forum si nous sommes plusieurs à nous y rendre... mais pas le truc lourd du genre "un gros chapeau rouge" ( exemple : aucun sens politique  XD  ) plutot le petit foulard blanc autour du bras droit ( exemple : aucun sens politique  XD ).....

Des idées la dessus même si c'est dans des plombes ?

IntheWall

c'est bon pour moi, malgré un soucis de carte, j'ai réussi à payer avec une autre carte ! Envoie en recommandé et hop ! Vive Bercy !

Harry

ummaGumma

Citation de: GilFrippMour le 16 Septembre 2010 à 22:03
J'ai pas trouvé les extraits sur youtube  :rougit: qu'est-ce qu'il faut taper?
Et c'est quoi F5 ? (oui j'en sait pas lourd :rougit: )
faud que tu tape " roger waters toronto the wall live 2010 " & c in the pocket for my ticket !!! direction Barcelone le 29 mars et Bercy le 31 mai.......... :biere:
http://www.youtube.com/watch?v=dbHTqvaPtXk&feature=related#ws
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

PerfectSense

Je viens de voir ça en effet.... p'tain ça craint... au moins l'avantage c'est qu'on est sur de voir que des gens motivés pour le concert...

ouioui85

Hello,  XD

Nouvel inscrit de ce matin, dès 8h15, j'ai moi aussi pu avoir 2 places en cat1, sur Parsieventicket.com
Tous les autres sites, Fnac, bercy.fr, etc affichent complet maintenant, mais pas Pariseventicket ?
J'espère que ce site de vente est sérieux, la commande étant toujours "en préparation", j'espère ne pas avoir un mail plus tard "désolé en fait il n'y a plus de place .... :pleure:, ou pire ...
J'ai déjà hâte d'y être ..
Quelques jours après mes 40 ans, je vais peut être voir un concert de rêve ...

A+
Bonne journée

Elwood

Concert complet depuis 10h05. Nouvelle date en plus le 31 mai !! Les places sont en ventes plus tard dans la journée. Bon courage !!!
- In Blues We Trust -

ouioui85

sur Bercy.fr, pour la date du mardi 31, il ne reste déjà plus que 2600 places à 12h40 ...

Elwood

ce matin à 10h01, il en resté qu'une dizaine de places...
- In Blues We Trust -

PerfectSense

Oh Put.... le scoop ! J'ai jamais acheté une place de concert aussi vite : je parle de la date du 31 Mai 2010

Je vais en bouffer du WAWA en 2011 :
- Dusseldorf
- Mannheim
- Paris le 30 et le 31 Mai..............

Va comme c'est chaud de chopper encore des places...

Qui s'attendait à une nouvelle date les gars franchement ?

Elwood

Citation de: PerfectSense le 17 Septembre 2010 à 14:31
Va comme c'est chaud de chopper encore des places...

Qui s'attendait à une nouvelle date les gars franchement ?

Moi ce matin en allant à la Fnac quand j'ai vu que c'était déjà tout complet...Je me suis douté qu'il y aurait une autre date, mais que personne était au courant.

Plus de place en vente, et là, PAF, on apprend qu'il y a une date le lendemain....étonnant non ?
- In Blues We Trust -

PerfectSense

Ca devait trés certainement être prévu depuis bien longtemps va ! "Ils" jouent sur l'effet d'annonce et voila le résultat........
Je me disait aussi : une seule date et dans une seule ville en France, ca faisait limite.... moi je trouve ca cool !

ouioui85

c'est tout de même parti assez vite pour cette seconde date, il ne reste que 900 places en cat3 (dans la fosse..) ...

PerfectSense

Ok tout le monde, alors si on résume cette journée de fou :

QUI VIENT ?

|