Dites-moi pas que je suis le seul à entendre des bruits de chien dans Shine On !

Démarré par Gears, 22 Décembre 2010 à 21:18

|

Gears

Salut a tous !

JE SUIS PAS FOU, même les amis peut l'attendre. De quoi je parle, des bruit de chien a 2:45 dans Shine On You Crazy Diamond part.1, dite pas que je suis le seul a avoir entendu  :pleure: faut dire aussi que sa ma prie 5-6 écoute pour bien l'attendre mais il est la !
On ne touche pas à Lulubelle !

bluesman

Il y a bien un petit quelque chose, mais plus un écho qu'un chien à mon avis. :note:
everything under the sun is in tune but...

GilFrippMour

Pourquoi est-ce que tu les attends ces aboiements ? tu trouve que c'est le passage le plus épique du morceau, tu en trépigne d'impatience ? XD

Sinon je sais plus ou j'ai lu ça, mais ça aurait un rapport avec You Gotta Be Crazy écrit en même temps que Shine On lorsque c'était encore un seul morceau de 20 min, mais je pense que ce n'est qu'une hypothèse ^^
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

C'est plutôt la mauvaise qualité de la reverb qui fait ça, ne vous enflammez pas trop !
Let the sun shine in

bluesman

Citation de: ZeZapatiste le 23 Décembre 2010 à 12:03
C'est plutôt la mauvaise qualité de la reverb qui fait ça, ne vous enflammez pas trop !

C'est bien ce qu'il me semblait.

En plus il n'est pas sain de chercher partout des chiens (proverbe chinois) :note:

roger keith

Je doute qu'il y ait une référence à ce qui sera Animals dans Gotta Be Crazy et Raving And Drooling en 1974. Je me souviens pas avoir entendu des bruits de chiens les tournées de 1974-1975, mais ça fait un bout que je ne les ai pas écouté.
Gears, je te l'avais bien dit ;).

Blue-Berry

Il me semble entendre des bruits de chien dans "Seamus".
Votre avis ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

LaX

De toute façon, si je puis me permettre d'être rabat-joie, techniquement, la première partie de Shine On You Crazy Diamond ne s'étend même pas jusqu'à 2:45, ce qui règle rapidement le problème :D.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

Narrow Way

J'ai du mal avec ton expression écrite là: tu attends de bruits de chien, c'est ça?
"I like to think oysters transcend national bareers."

bluesman

DJ Eric

j'aurais plutôt dit le cri d'un chat qui vient de se faire marcher sur la queue
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Julioolie

And in the end, the love you take is equal to the love you make...

roger keith

Blue-Berry

Il me semble entendre du chien aussi dans Dogs of War. Mais j'hallucine peut-être...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Monsieur Manatane

Citation de: bluesman le 23 Décembre 2010 à 12:23
Citation de: ZeZapatiste le 23 Décembre 2010 à 12:03

C'est bien ce qu'il me semblait.

En plus il n'est pas sain de chercher partout des chiens (proverbe chinois) :note:

il est plus chien de chercher des seins partout par contre  :lol: XD :D :) hum ok désolé  :/
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

bluesman

|