Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

Citation de: Narrow Way le 11 Mars 2011 à 15:17
Vive Rhône Alpes... :/ ils ont levé la restriction de vitesse sur autoroute me semble-t'il, à confirmer...
Nope, pas du week-end en tout cas dans la combe de Savoie, le pic de pollution a été maintenu malgré une fine pluie cet après-midi.
Let the sun shine in

Narrow Way

Samedi dernier (y a 8 jours donc) la limitation était levée sur l'A7 mais pas sur l'A47 (Givors-Sainté) ... en même temps St Etienne recevait Brest ce jour-là...
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Ouais mais cette région de Rhône-Alpes on s'en fiche.
Tout ce qui est à l'ouest de la Chartreuse n'est plus chez nous. Contrainte géologique, pour sûr.
Let the sun shine in

Narrow Way

Euh tu parles à un ancien Ardéchois patenté sur le retour là... :vendredi13:

roger keith

Monsieur Manatane

Fait chier...

J'ai changé de voiture,j'ai acheté ma voiture a un particulier ce week end mais je me suis rendu compte que j'ai des gaz d'échappement qui rentre dans l'habitacle par la ventilation quand je suis a l'arrêt moteur tournant ou que je roule a faible vitesse....

Trop dangereux pour mon fils et ma femme,j'ai amené la voiture a un garage ce matin...

J'espère que la note va pas être trop salé,quel recours j'ai contre le vendeur de cette voiture qui ne m'a pas signalé ce problème ?

J'avais essayé cette voiture pendant un bon moment quinze jours avant et je n'avais pas fait attention a ce problème,c'est en utilisant la voiture que je m'en suis rendu compte
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

roger keith

Arf, je sais pas ce que tu peux faire, tu l'as acheté en l'état :/
La mienne est en cours d'expertise suite à l'accident que j'ai eu, j'espere la récupérer assez rapidement.

Nausicaa

ouff ... je sors d'une semaine de fou ... ( comment ça elle est pas fini ? )... Bref, dissert de géo que l'on devait faire pour lundi-> nuit blanche, devoir d'allemand, de grec, d'anglais .... et 6 heures de philo samedi matin. Je devrais d'ailleurs travailler. Non, je ne dois pas me plaindre. mais là j'en ai terriblement envie. tout ça pour quoi ? Un concours que je n'aurai certainement pas. J'arrive même pas à voir les progrès que j'ai pu faire, j' ai l'impression de toujours survoler les choses. Et puis, toujours ce sentiment d'être incapable, sentiment soigneusement entretenu par certains profs ( bien que ceux ci soient par ailleurs excellents ) . J'entends d'ailleurs ma voisine pleurer là. ambiance. Bon, j'ai dit que je me plaignais pas. j'arrête de raconter ma vie donc  :)

Ah non, pas tout à fait =P le ministre de l'éducation était dans mon internat cet aprèm ... genre en mode sortie officielle. Et moi, au courant de rien , je me trouvais là par pur hasard, et je me demandais pourquoi des photographes gênaient la sortie . Puis là, j'entends'' heu, je crois que c'est  un ministre '' avant de voir le dit ministre s'avancer vers moi pour me tendre une main déterminée. ( j'avais rien avoir avec la réunion organisée, mais c'est pas très grave ) C'était un grand moment de gloire. je pense que c'est un premier pas vers la célébrité.  =P

'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

ZeZapatiste

Ahhhhhh, les joies de la prépa...
Citation de: Nausicaa le 30 Mars 2011 à 22:32et 6 heures de philo samedi matin.
Let the sun shine in

Nausicaa

:D j'aime le concept
Parfois  j'ai trop envie de sortir ma musique en plein DS , ça m'inspirerait ptetre. 6 heures ça fait long ...

Hardcore-1971

To not play metal is to suck

roger keith

Narrow Way

sinon j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis en tournée tout ce printemps sur Montélimar et sa région. Alors ne me manquez pas du lundi au vendredi sur Montélimar, Montboucher sur Jabron et Puygiron, pour retrouver vos injections et pansements préférés!!!!

Vive les tournées des infirmiers libéraux :) :) :)

Nausicaa

Citation de: Narrow Way le 01 Avril 2011 à 11:31
sinon j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis en tournée tout ce printemps sur Montélimar et sa région. Alors ne me manquez pas du lundi au vendredi sur Montélimar, Montboucher sur Jabron et Puygiron, pour retrouver vos injections et pansements préférés!!!!

Vive les tournées des infirmiers libéraux :) :) :)

Ah ah , j'ai d'abord bien cru que tu parlais de musique...  :sifflote: bon on va dire que c'est parce que je suis un peu fatiguée là , jvais peut être d'ailleurs me coucher...

Citationet 6 heures de philo samedi matin.
( je m'auto cite dans une auto réflexion narcissique  :fou: ...) oui donc du coup c'est FINI ! youpiiii c'était le dernier devoir du samedi matin avant les concours blancs. re Youpiii !

roger keith

J'ai éffectué une petit reprise de Radioactivity de Kraftwerk, que j'avais en cours d'élaboration depuis quelques semaines, je la posterais dès qu'elle sera en ligne. Ca fait une version un peu KraftwerkoJarre XD avec mon Gaia.

Narrow Way

Citation de: Nausicaa le 03 Avril 2011 à 01:39
Ah ah , j'ai d'abord bien cru que tu parlais de musique...  :sifflote:

C'était justement le piège ;)

ZeZapatiste

Oui, il faut savoir parler le Narrow :D
Let the sun shine in

stratocastor

Citation de: roger keith le 03 Avril 2011 à 18:30
J'ai éffectué une petit reprise de Radioactivity de Kraftwerk, que j'avais en cours d'élaboration depuis quelques semaines, je la posterais dès qu'elle sera en ligne. Ca fait une version un peu KraftwerkoJarre XD avec mon Gaia.
je vais peut etre me faire tapper mais j'aime bien jean michel jarre et pas seulement pour ses gouts vestimentaires  :fier:
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

stratocastor

allez juste pour le fun de faire mon 300eme message  :biere: pour tout le monde
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

roger keith

Strato, tu parles de sa superbe chemise argentée à paillette? XD

|