Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

PerfectSense

Sur le site officiel de BERCY, le plan indique clairement une grande fosse sans zone particulière....donc si par golden circle, tu penses comme moi aux premières places juste devant la scène, pour les 4 concerts à BERCY, ce n'est pas prévu !
Je sais que des petits malins reventent les billets sur des sites "douteux" à des prix abusifs en évoquant des soi disant places "golden" mais c'est faux !
Pour en être totalement sûr, je t'invite à contacter BERCY par téléphone ( coordonnées sur le site officiel ) ce que moi j'ai fait !

lemol65

Ok, dommage, je ne cours plus très vite... :pleure:
Merci PerfectSense
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

PerfectSense

Vael

Les gars je viens d'entendre que ce concert n'aura aucun interet ! Il n'y aura NI Wright, ni Gilmour ni Mason ! Pourquoi y aller ?  XD
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Nausicaa

Tu prends des risques à poster ça ici  :vendredi13:
t'es juste jaloux :P
C'est la première fois que je vais voir en concert un membre du Floyd en vrai quoi ! je suis impatiente ....
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

Vael

Et toi te balader sur un topic Wawa avecun avatar Gilmour tu prends pas de risque ?  XD
J'aurais peur fillette a ta place ! Y a plein de Watersien pas tres recomandable ici ... ! (suffit d'aller voir les perles du chat hé hé )

ps: j'espere que c'est bien Gilmour sur ton avatar sinon j'aurais diablement l'air con   :fier:

ummaGumma

cher Vael,,pas tres sympas de ta part de parler de Wright, je trouve ton humour , de tps en tps, ça passe, mais perso pour moi, la ça passe pas trop car respect, stp, et tu dois avoir un chien chez toi car je l'entend aboyer,,! ecoute, il fais WA WA,,!
je suis un Watersien , en premier, mais aussi un Floydien et de tous ces membres,,, alors tu sera sympas de changer de registre ou de site carrement,,,,

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

PerfectSense

Quelque peu d'accord avec Ummagumma même si je pense que les réflexions de VAEL s'inscrivent plus dans le registre de l'humour que dans celui de la méchanceté... enfin moi c'est mon impression... Bref sinon VAEL tu viens à PARIS ?

Citation de: Nausicaa le 28 Avril 2011 à 20:57
Tu prends des risques à poster ça ici  :vendredi13:
t'es juste jaloux :P
C'est la première fois que je vais voir en concert un membre du Floyd en vrai quoi ! je suis impatiente ....

Tu viens aussi NAUSICAA ?

:sifflote: :ange: :biere:

ummaGumma

salut amigo PerfectSense, ouais , ta raison, j'espere qu'il fais de l'humour sinon,,,, et oui au faite Vael, tu sera a paris le 31 mai prochain que je fasse ta connaissance ?? au faite pour celui que ça interesse je possede en audio les 2 dates de barcelone,,,
one of these days ;

Vael

c'est de l'humour hein !

Bon il semblerait pas du gout de tous le monde (mais moi je rigole sur tous le monde, les handicapé, les noirs (et toute la palette de couleur existante), les morts ... les juifs ! Si si vraiment aucun respect ce type... puis je suis sur que vous faite pareille !) le fait de faire de l'humour avec Wright n'est pas un manque de respect ! (et je suis aussi degouté que vous qu'il soit mort pourtant ...je ne pourrais pas voir Pink Floyd en concert ! Mais en y reflechissant ... c'est assez egoîste alors bon .. il est mort et voila c'est un fait pas la peine se lamenter !)
Bref je refuse l'argument blague sur un mort = manque de respect (je ne vois pas le rapport !)

D'ailleurs la blague s'appuié surtout sur le faite que c'est que water qui passe et que ca n'a pas grand interet ... pas sur le fait que Wright soit morts ou non !  :fier:

ps: et non je ne serais pas la pour Water (la premiere raison c'est le prix, la deuxieme c'est que The Wall bah j'aime bien mais sans plus )... et j'ai pas compris le passage avec le chien  :euh:

Nausicaa

Je tavais bien dis que tu prenais des risques  :p
Peace and Love  :cigarette: :biere: :coeur: mes amis c'etait juste une vanne.
sinon PerfectSense, je viens bien au concert mais le 31 , j'espère bien rencontrer des seedfloydiens !!!!
Ps : cest bien Gilmour sur la photo , et j'ai même pas peur , na !

roger keith

Les gens je peux rester un peu le 31 pour vous voir. Par contre ce sera soit avant 13h40 soit avant 15h30 (seuls heures de retour acceptable financierement)

Nausicaa

Yeah :) !
Faut qu'on se réunisse plus tôt du coup, mais ou , quand, comment ?

ummaGumma

hello,,, bon alors pour le 31 mai j'ai ma petite idée pour ce trouver facile,,, je pense faire une pancarte,,, ou autre,,,, j'y bosse,,,, sinon je met toujours mon tee shirt original d'ANIMALS,,,,et puis y a un lieu sacrés la ou on peu rencontré Sir Waters,,,, " porte .."  mais ça faud me demander , c secret,
:biere:
one of these days ;

PerfectSense

Le plus simple reste de se regrouper au fur à mesure.... comme tout le monde appellera tout le monde de toute façon... !!!

Ah la fameuse porte n°......    merci JP !

D'ailleurs est-il vraiment nécessaire de poiroter des heures avant l'ouverture des portes ? 3 ou 4 heures avant suffirait je pense ?

ZeZapatiste

Sinon pour les gens qui n'y vont pas, à défaut de se retrouver à la barre, on peut se retrouver *au* bar. Comme ça on ne passera que 5€ et pas une petite fortune.

Je sais pas pourquoi, j'aime troller ce topic ! :ange:

CitationD'ailleurs est-il vraiment nécessaire de poiroter des heures avant l'ouverture des portes ? 3 ou 4 heures avant suffirait je pense ?
Si tu veux la barre, à mon avis pour un gros concert comme ça il faudra arriver bien avant...
Exemple, mon dernier concert à grande base de fan (au Zenith de Paris), je suis arrivé à 16h pour 21h, et j'étais loin de la barre. Bon, c'est parce que j'avais pris des places assises :D (la foule m'oppresse). Mais quoiqu'il en soit il y avait dans la queue déjà beauuuuuuuuucoup de monde devant moi, et en entrant dans la salle il y avait bien déjà 10 rangées de personnes. Je pense que ce sera facilement comparable pour Wawa.
Let the sun shine in

roger keith

Les gens je ne pourrais rester qu'en fin de matinée le 31. Pour ceux du 30, faudra se donner rendez vous aussi.

LaX

Votre tuyau pour rencontrer Waters, il est bon uniquement pour le 31 Mai j'imagine ?
Aucun espoir qu'il se pointe au même endroit pour les autres dates à Bercy ?

Et malheureusement, pour atteindre la barrière au P.O.P.B., effectivement, il faut plutôt lorgner du côté de la demi-journée de patience que de 4h, j'ai le souvenir de m'être retrouvé bien loin de la scène en 2004 pour l'Unholy Alliance, avec pourtant entre une à deux plombes d'avance.
Le problème de cette salle, c'est qu'il faut avoir du temps devant soi si on tient à un poste avancé en fosse.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

dteuz

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

ummaGumma

Citation de: LaX le 02 Mai 2011 à 13:29
Votre tuyau pour rencontrer Waters, il est bon uniquement pour le 31 Mai j'imagine ?
Aucun espoir qu'il se pointe au même endroit pour les autres dates à Bercy ?

pas du tous,,, le tuyau et valable pour toutes les dates de Bercy car c la meme que j'ai pu lui serrer la poigne en 2002,,,!

one of these days ;

|