Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

floydsmoke

L'évènement a donc eu lieu ! C'était à Londres hier soir.

La photo que tous les fans du Floyd attendait !!

Et celle-ci, moins attendue mais tout aussi plaisante (manque juste une personne...  :pleure:)

Gilmour a joué et chanté Comfortably Numb, et est apparu pour la cloture avec Nick Mason. Selon Bjorn Riis (gilmourish.com), il était très nerveux, au point de chanter 2 fois le même couplet, mais n'a pas manqué de livrer des solos de guitare dantesque. Le public a compris qu'il se passait quelque chose lorsque les caméras, qui ne filmaient pas, se sont tourné vers le haut du mur. Nous aurons peut être la chance de voir Gilmour sur le DVD de la tournée qui ne manquera sans doute pas de sortir. A moins que son erreur de chant ne fasse qu'il soit impossible de l'inclure !! Peut être dans les bonus... :amour:

ZeZapatiste

Enjoy folks  :amour:
En effet, à 3:45 il se trompe de paroles. Et je ne sais pas si c'est la qualité de l'enregistrement ou qu'il ne joue pas avec ses musiciens habituels, mais son solo est loin d'être parfait je trouve
Let the sun shine in

LaX

Ah les boules d'avoir manqué ça !
On a beau connaître les "libertés" de chant de Gilmour sur certains couplets, ça devait être quand même mémorable (surtout pour ceux qui ont assisté à la tournée '80-'81 j'imagine).

Si j'avais pas été en foutu stage, j'aurais peut-être fait la folie de faire le déplacement jusqu'à l'O2, mais encore aurait-il fallu s'y prendre pour la bonne date...  :sifflote:

Merci pour ces jolies photos en tout cas, mais concernant le D.V.D., je croyais que seule la date à Athènes serait filmée, Waters prévoit d'y inclure des morceaux éparpillés sur toute la tournée aussi ?

Et merci pour ta réponse Ummagumma, y a moyen de voir avec toi via messages privés pour davantage de détails ?
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Meddler

Ah y a pas à dire ... ça fait quelque chose ! Snif... :'(

PerfectSense

Citation de: LaX le 13 Mai 2011 à 13:09
Et merci pour ta réponse Ummagumma, y a moyen de voir avec toi via messages privés pour davantage de détails ?

Nous travaillons actuellement à réunir de sérieuses informations qui permettraient aux plus motivés de rencontrer Roger Waters lors de ses dates sur Paris !

Outre le tuyau que nous a généreusement partagé ummagumma, il s'avère, de sources sures, que Roger Waters passe systématiquement ses nuitées dans les meilleurs hotels, qu'il y a des fortes chances de le croiser le matin et le temps de midi aux abords de l'hotel ainsi qu'entre 14h et 16h lorsqu'il le quitte pour se rendre dans la salle de concert...

Personnelement, je m'engage a gratifier de façon substantielle toute personne susceptible d'apporter une information fiable et vérifiée quant à l'hotel choisit par Waters... seul inconnue dans l'équation pour le moment...

A bon entendeur,

Perfectsense

GILMOUR24

il y avait de quoi etre nerveux meme quand on s appelle david gilmour,les fans l attendait depuis le debut de la tournee,roger en revait,et comfortably numb c est la chanson avec un solo emblematique,et personne ne savait pour ce soir mis a part roger,david et le staff a roger,ne faisont pas la fine bouche sur des details,c est un miracle de voir david et roger prendre du plaisir a jouer ensemble

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Nausicaa

Whaouh... C'est sûr, ça fait quelque chose.  :amour: J'aurai tellement aimé être là !

Amis du 31 , je vous ai envoyé un MP ( enfin je crois, j'ai l'impression que ya eu un bug)

Le concert se rapproche !!!!!!!!!!!!!!!
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

Vael

tu en fais pas un peu trop PerfectSense ?
(ou alors c'etait une blague et j'avais pas compris :p )
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

roger keith

Je serais peut-etre meme hotel que lui la nuit du 30.

ZeZapatiste

Le Crillon ? Dis donc ça gagne la mécanique
Let the sun shine in

roger keith

Non c'est pas celui là, mais sait-on jamais.

Hammer666

Quelque chose m'a frappé dans la vidéo de Outside the wall": Autant Nick et Roger ont l'air proches l'un de l'autre, autant ils semblent rester distants vis-à-vis de Dave..
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Hammer666

Concernant les DVD de la tournée, Roger avait déclaré très tôt qu'il ferait enregistrer les spectacles à Londres pour en faire le futur DVD, et puis on a l'impression qu'il a presque prévu les shows en Grèce uniquement pour cela...
Dans une interview d'il y a qq semaines, il déclarait aussi être plus que tracassé par le moyen d'être sûr de pouvoir filmer dans de bonnes conditions. Il semble que la surveillance du public à l'entrée à Athènes va être très stricte concernant les gsm, appareil à flash et enregistreurs...

Monsieur Manatane

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

ZeZapatiste

Punaise les dinosaures, avec les T-shirts trop moulants !
"Thank you very much indeed", a classic !

Waters pourrait faire du doublage de voix de vieillard dans un dessin animé.
Il aurait pu glisser un petit mot pour Rickou et/ou Syd que ça aurait pas fait tâche, m'enfin...
Let the sun shine in

Hammer666

Comme dit Pete Townsend, Pink Floyd est un groupe génial, mais il ne faut pas leur demander de bouger sur scène....

PerfectSense

:cigarette:   D'un autre coté... le show The WALL... je vois pas comment bouger plus...le concept est psychédélique et introspectif...le mouvement n'est absolument pas un critère décisif...  :sifflote:

Hammer666

Pete disait cela à titre de plaisanterie, mais il adore la musique du Floyd...

Echoes87

Bonjour tout le monde. Je met ce post car je suis en possession d'un billet pour le 30 juin mais j'ai un concour à la même date. Est ce que quelqu'un à un billet du 1er juillet à échanger ou est ce que vous connaisez des sites fiables pour revandre ou échanger

|