Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

Nausicaa

Citation de: ZeZapatiste le 17 Mai 2011 à 22:27
Punaise les dinosaures, avec les T-shirts trop moulants !
"Thank you very much indeed", a classic !

Tu es bien cruel mon cher Zezap ' :)
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

ZeZapatiste

Bah écoute, arrivé un certain âge et un certain poids, tu évites ce genre de choses. Je l'ai déjà bien compris :D
Let the sun shine in

strum

Pas mieux, tout est dit, AMEN :prosterne:
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

capman

Bonjour,

J'ai deux places en fosse pour le concert du mardi 31 mai. Je vends les deux pour le prix total de 110 euros, port en recommandé compris. ça m'apprendra à confondre le 30 et le 31 mai :-(

mon mail : capman at free.fr

ummaGumma

:amour: :biere:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Harry

Bonsoir @tous,

J'ai deux places en trop : Fosse, Lundi 30/05/2011.
Je les vends donc à 67,5€ la place, ou éventuellement en échange une des deux avec une place pour le Mardi 31/05/2011.
Merci

Hammer666

plus que 5 jours à tenir............ :amour:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

AsAjsr51

J'espère que wawa ne vient pas en avion, parce qu'avec le volcan islandais...et les suspensions de vol prévu en fin de semaine..ça pue !

PerfectSense

Aucun risque à ce sujet !

L'équipe technique est déjà sur le sol européen et se déplace exclusivement en semi-remorques donc  :cigarette: ...
Par ailleurs, quand bien même les avions qui transportent les artistes dont notre cher WAWA seraient bloqués, les enjeux sont tels que la solution alternative par train ou voitures privées s'imposeraient tout naturellement.....  XD

roger keith

roger keith

Qui sera du 30 au fait? C'est bientôt maintenant. Demain j'aurais plus le net pour me tenir au courant.

Je serais le seul glandu avec le t shirt de la tournée dark side et le cadena de Sid Vicious autour du cou. Au pire si vous vous retrouvez faites une petite pancarte seedfloyd >_<

PerfectSense

Moi je serai forcement du 30 aussi.... tu as mon portable de toute façon.... joignable à partir de 14h00 lorsque j'arrive à Paris gare de l'est....
Moi j'aurai un T- shirt noir manche longue avec dans le dos la liste de mes dates 2011.... le brassard hammers sera visible également....  :cigarette:

ummaGumma

Citation de: Echoes87 le 19 Mai 2011 à 19:36
Bonjour tout le monde. Je met ce post car je suis en possession d'un billet pour le 30 juin mais j'ai un concour à la même date. Est ce que quelqu'un à un billet du 1er juillet à échanger ou est ce que vous connaisez des sites fiables pour revandre ou échanger
salut, moi je devez aller a paris le 31 mai mais j'ai un empechement et je cherche une place pour le 30 juin,,,
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Hammer666

"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

strum

Salut c't'équipe!
Je me demandais si y en avait parmi vous qui seriez de la partie au mois de juin.. En ce qui me concerne, j'y serai les deux soir, le jeudi dans la fosse et le vendredi au balcon!
Le jeudi j'y serai très très tôt, l'objectif étant de viser la barrière ou ses alentours proches... Donc si y en a qui sont dans mon cas, pourquoi pas glandouiller ensemble devant la porte! Si ça vous dit... Youhohouhouh!
Et bon concert au veinards qui y seront ces prochains jours!

Echoes of Time

Citation de: ummagumma le 26 Mai 2011 à 13:07
Citation de: Echoes87 le 19 Mai 2011 à 19:36
Bonjour tout le monde. Je met ce post car je suis en possession d'un billet pour le 30 juin mais j'ai un concour à la même date. Est ce que quelqu'un à un billet du 1er juillet à échanger ou est ce que vous connaisez des sites fiables pour revandre ou échanger
salut, moi je devez aller a paris le 31 mai mais j'ai un empechement et je cherche une place pour le 30 juin,,,

Salut désolé mais le 31 mai je peux pas je suis en stage. C'est pour ça que je cherche pour le 1er juillet.
Si jamais tu connais des gens qui ont des billets pour le 1er juillet et qui cherche à échanger fais moi signe.
De ton côté je connais personne désolé
We want reformation... reformation... reformation

PerfectSense

Citation de: strum le 26 Mai 2011 à 14:12
Salut c't'équipe!
Je me demandais si y en avait parmi vous qui seriez de la partie au mois de juin..

Ouais moi..... le 30 juin et le 1er juillet...... ok pour glandouiller ensemble  :biere:

Espérons que la météo sera clémente.... comme le 30 et le 31 Mai semble-t-il ! ca devrait pas etre trop dégueulasse..... :sifflote:

LaX

Ah vous me rassurez, j'allais commencer à culpabiliser de n'avoir des places que pour les 2 dernières dates.
C'est tellement difficile par les temps qui courent de trouver des congénères prêts à lacher 7 sacs pour un concert...

Ce que je peux avoir les boules de pas avoir sauté sur celles de la semaine prochaine !
Et encore, ça commence à me faire réfléchir à la convoitise des places de désistements pour les 30 et 31 Mai...

Etant en fosse les 30 Juin et 1er Juillet, je sens que je vais découvrir les joies de poser des demi-journées de congé :cool:.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

PerfectSense

Pareil, la fosse y'a rien de tel... espérons juste qu'il faudra pas attendre des plombes dehors et que le temps sera pas trop moche.....
Je pense commencer à faire le pied de grue vers 14h000 en espérant que ca ira...

strum

Ah ouai! Moi je pensais y être vers 10-11heures... Mais faut dire que du haut de mon mètre 62, j'ai plutôt intérêt à être à la barrière... Donc ouai, je suis un peu prêt à tout... De dieu, j'en peux plus j'en peux plus!!

|