Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

PerfectSense

A mannheim, le 3 juin 2011, nous avond eu droit à une petite prolongation aprés "Another Brick in The Wall Part II" ! ! !
Quelqu'un avait-il dèjà entendu cette prolongation ?

ummaGumma

,,, salut perfectsense,,, franchement on va de surprise avec roger waters,,,! peut etre un petit probleme pour la synchro du MUR,,, ça me fais penser au 7 fevrier 1980, ou, pour la premiere du show THE WALL, apres l'Another Brick part 3, ils avais du prolonger aver le titre Almost Gone, melange de Breathe et de Shine on et ce terminant par un terrible solo de basse guitare & synthè,,, merci pour ce petit plus cher ami,,,j'espere que tu t'ai regaler avec les concerts que tu as vu, moi je suis absent beaucoup en ce moment car je bosse en deplacement et suis coincè pour les futures shows a venir, meme sur mon site je n'y vais pas , la derniere mise a jour date du 21 mai ,,,!!!! oups,, galere et vogue la galere,,,, :euh: :euh:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

roger keith

Prolongation aux claviers? Un classique de 80-81.
Almost Gone/The Last Few Bricks est un mélange de TADOOR, YL, WSWDN? et non de breathe ou SOYCD. Après je n'étais pas à Mannheim.

Samson²

Bon, Je vous explique. Je suis parti en voyage en Australie pendant 1ans. Faire le tour tout ca c'était genial bref, couper du monde. Je rentre il y a 4 jours et la Paf R.W sa tournée ! Donc plus de billets etc  je suis tellement vert... Je regarde sur Ebay je vois 300€ le billet. J'aimerai avoir vos conseils. Je n'ai pas 300e a mettre malheureusement. Donc est fichu pour moi ? ou est ce que il y a moyen encore de trouver une place pour le 31 ou le 1er pour le moin chere possible.. ? Merci d'avance de vos reponses ! ( meme si jvous deteste tous, vous qui avaient vos places.....

Narrow Way

Pas mal ton montage Perfect, je te le réquisitionne!!! :D

Par contre, il causera toujours Français comme une vache espagnole...  :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Spike Sunderland

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions pour ceux qui ont assistés au premier show  ^^

Première question :

Les appareils photos numériques sont ils autorisés ou bien faut il le dissimuler lors de la fouille ?

deuxième question :

A t'on une bonne vue depuis le gradin D ? ^^

Merci d'avance  ;)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

jmleader13

Les compacts sont autorisé sans flash évidemment.

Par contre pour un reflex, faut etre plus rusé  :sifflote:

j'etais en O, c'etait un peu pres mais pas mal  :fier:

roger keith

Depuis le D t'as interet d'avoir une bonne place ou migrer aux escaliers comme j'ai fait. Depuis le D tu as les enceintes qui te cachent en grande partie l'écran, pas cool ça. Du coup à l'entrée des gradins, j'étais assez bien placé. J'espere que tu as un numéro assez bas ou tu risques de te retrouver tout au dessus.

Spike Sunderland

Merci de ta réponse jmleader13 !

Je suis réjouis à l'idée de faire quelques petites vidéos avec mon numérique  :D

Citation de: roger keith le 13 Juin 2011 à 12:15
Depuis le D t'as interet d'avoir une bonne place ou migrer aux escaliers comme j'ai fait. Depuis le D tu as les enceintes qui te cachent en grande partie l'écran, pas cool ça. Du coup à l'entrée des gradins, j'étais assez bien placé. J'espere que tu as un numéro assez bas ou tu risques de te retrouver tout au dessus.

Aïe  :/

Il est inscrit sur mon billet : "GRADINS  D 04 03"

ça devrait le faire non ?

:/

roger keith

Je pense que oui, mais tu verras sur place. Au pire peu avant que ça commence tu déscendras des gradins,  personne ne m'a rien dit pendant tout le concert.

Samson²

Personne pour une place en plus ? un desistement ? please !!!!

PerfectSense

Mais y'à moyen de trouver plein de place aux alentours des 80€ pour la fosse débout sur internet ou le jour j devant bercy... voire même au prix coutant !

Tu peux même dèjà commencer à faire la queue super tot, les mecs qui vendent les billets viennent toiser ceux qui attendent devant la porte 29... fin nous c'est ce qu'on a constaté pendant les 2 premiers shows à Bercy....

roger keith

PerfectSense

Spike Sunderland

Citation de: roger keith le 13 Juin 2011 à 12:56
Je pense que oui, mais tu verras sur place. Au pire peu avant que ça commence tu déscendras des gradins,  personne ne m'a rien dit pendant tout le concert.

Ok merci, à vrai dire ce n'est pas ce qui m'embête le plus, ce qui me dérange c'est après le concert je ne sais même pas comment je vais me démerder jusqu'à 6h00 du mat ^^.

D'ailleurs je voudrais en profiter pour lancer une petite annonce, si quelqu'un se trouvera dans le même cas que moi le 30 juin, après le concert, je veux bien être son compagnon d'infortune !  XD

...Ou mieux si quelqu'un habite en seine maritime est qui viendra en voiture, ce serait vraiment sympa de sa part de me prendre pour le retour !  :lol:

PerfectSense

Citation de: Spike Sunderland le 13 Juin 2011 à 14:52
Ok merci, à vrai dire ce n'est pas ce qui m'embête le plus, ce qui me dérange c'est après le concert je ne sais même pas comment je vais me démerder jusqu'à 6h00 du mat ^^.

Au pire après le concert on peut patienter 1 ou 2 heures avec toi histoire de siffler quelques bières bien méritées..... mais les métros ferment vers 24h00 donc.... pis j'ai une partie de poker avec wawa après à son hotel.... :p

Spike Sunderland

Ah ! J'aime ce genre de proposition !  :lol:

De toute façon c'est bien ce que je comptais faire, le seul endroit où je peux patienter tranquille jusqu'à 5h00 du mat c'est dans un pub ^^  :biere:

Je te laisse mon numéro par MP au cas où tu aurais le temps ! ;)

Harry

@Spike : L'Etap'Hotel de Bercy est dispo' le 30/06 au soir...

Spike Sunderland

J'ai appelé, il est complet, j'ai appelé le Mercure et le All Seasons aussi pareil, le Novotel, je peux avoir une chambre pour 175€ :/

Harry

Bah alors de quoi te plains tu ?!!!!!!
LOL

Je me suis trompé, c'est l'Etap Hotel Porte de Bercy qui est dispo' le 30/06 au soir... Mais il est à seulement 2,5kms du POPB...

|