Présentation petit jeune

Démarré par two-suns-in-the-sunset, 03 Juillet 2011 à 12:33

two-suns-in-the-sunset

Bon, je suis nouveau ici !
Je suis bien sûr fan du Floyd !
Je suis également passionné par les Doors !
Pour information, je ne suis pas vieux... Non, pas du tout, puisque je n'ai que 11 ans !
Mais, ne vous inquiètez pas, je ne suis pas un amateur !
J'ai tout les albums (de 67 à 95), et j'ai presque tout les disques des membres en solo ! 
:)
Vive le Floyd !   :fier:

Two-suns-in-the-sunset !
"There's someone in my head but it's not me"

[Roger Waters]

Narrow Way

Bienvenue ptit jeune ^^ Tu sais nous ne nous inquiétons pas des amateurs puisqu'ils apprennent beaucoup parmi nous.

Sinon ton pseudo risque d'embêter (gentiment) les membres hostiles au Final Cut, mais rassure-toi la liberté d'expression est obligatoire ici XD

Bienvenue :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

two-suns-in-the-sunset

Je sais, et j'en ai déjà appris beaucoup sur un autre forum ! :)
"There's someone in my head but it's not me"

[Roger Waters]

Spike Sunderland

Bienvenue sur SeedFloyd Two Suns In The Sunset !  :cool:
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Narrow Way

40 ans aujourd'hui que Jim Morrison nous a quittés au fait.
"I like to think oysters transcend national bareers."

two-suns-in-the-sunset

Oui, un des plus grands !
The Doors ,Pink Floyd ; y a quoi ensuite ?...
"There's someone in my head but it's not me"

[Roger Waters]

ZeZapatiste

Oh, beaucoup d'autres choses, ça c'est sûr.
Let the sun shine in

floydsmoke

Bienvenue p'tit gars. 11 ans c'est bien jeune. C'est l'âge où j'ai vraiment commencé à écouté de la musique, il y a 32 ans.....
Ton avatar démontre déjà une belle créativité, et en plus tu écris sans fautes
Régales-toi sur ce site. Il y a plein de choses à découvrir.

Kermit

Salut, le petit loustic.

J'ai remarqué aussi que tu écrivais correctement le français, ce qui est devenu inhabituel parmi les jeunes générations.

Comment as-tu découvert les Floyd si jeune ? Grâce à un membre de ta famille ou aux MP3 du groupe qui traînent un peu partout sur le net ?

roger keith

On va bien s'entendre si tu as un pseudo pareil :D

Welcome to the machine!

two-suns-in-the-sunset

Citation de: Kermit le 04 Juillet 2011 à 14:52
Salut, le petit loustic.

J'ai remarqué aussi que tu écrivais correctement le français, ce qui est devenu inhabituel parmi les jeunes générations.

Comment as-tu découvert les Floyd si jeune ? Grâce à un membre de ta famille ou aux MP3 du groupe qui traînent un peu partout sur le net ?

Je connaissait déjà il y a plusieurs années, mais ça n'allait pas plus loin qu'ABITW2..
Mon prof' de guitare me demandait si je voulait apprendre le solo, j'ai dit "oui", j'ai accroché le solo, j'ai fait quelques petites écoutes sur youtube, j'ai acheté le double-album The Wall, et ensuite tout le reste... J'ai découvert au bon moment, pile poil pour avoir mes places du 30 juin! Quelle tuerie ce concert ! Je ne m'en remet toujours pas ! C'était terrible !  :amour:
"There's someone in my head but it's not me"

[Roger Waters]

manu

A 11 ans j'étais loin d'écouter Pink Floyd, même à 14 ans j'écoutais encore des trucs moisis... Mon cerveau musical ne s'est débouché que vers 15 ans, mais quelle explosion !

Si tu aimes les Doors, je te conseilles d'écouter Phosphene Dreams des Black Angels, ça pourrait te plaire ^^

Et bienvenue !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

LaX

Hey (you), sympa l'avatar !

Bienvenue dans ce monde de psychédélisme et de débauche musicale :biere: !

A la réflexion, 11 ans ça fait un peu jeune, même pour de la bière, et on risque de donner le mauvais exemple en t'incitant à la consommation :p.

Plus sérieusement, ça montre une belle ouverture d'esprit, surtout que d'aller en concert à un âge si prématuré (j'en viens à en avoir honte d'avoir commencé à prendre part à ces catharsis si tard...).

Mais si en plus tu t'achètes déjà tes disques au lieu de télécharger bêtement les morceaux à l'unité (le partitionnement, c'est mal !), que tu as une orthographe tout ce qu'il y a de plus respectable, et que tu t'intéresses à l'imminent "Why Pink Floyd?", il n'y a absolument aucune raison que tu ne te plaises pas ici !

You Better Stay!
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."