Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

C'est Ho-Oh, pokémon légendaire de la seconde génération. Et l'ancêtre de l'adoré Nyan Cat de RK

http://pokememes.memebase.com/2011/07/07/pokmon-its-kind-of-a-funny-story/

Edit : C'est marrant parce que dans la bannière on peut voir le piaf de deux différentes façons :D
Let the sun shine in

bluesman

ZZ Top (avec Thin Lizzy en première partie) hier soir à Marseille.
Un régal! :note:
everything under the sun is in tune but...

roger keith

A reçu ses new rock et a donc pris 5 kg

Zezap, j'avais ou ai peut-etre encore la cartouche pokemon or.

Blue-Berry

Citation de: roger keith le 21 Juin 2011 à 12:23
La seule musique que j'entend provient du ronronnement et des crépitements du poste à souder.
Tiens ? Toi aussi ?
Ca fait une semaine que je me suis mis à la soudure à l'arc. Pour les ceusses qui connaissent, MS Blue Berry est désormais équipé d'un garde-corps sur la terrasse. 5 m de chaque côté. Ca sécurise. J'en suis à la peinture (bleu et blanc bien sûr).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Salut!

C'est vrai que l'autre fois au début on se sentait pas tellement en sécurité XD

Blue-Berry

...surtout après le mélange téquila-trichloréthylène-vodka et quelques rails de coke...

(Là, si avec ça je n'ai pas une descente des stups demain à l'aube...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

LaX

Citation de: bluesman le 13 Juillet 2011 à 18:53
ZZ Top (avec Thin Lizzy en première partie) hier soir à Marseille.
Un régal! :note:

La chance, d'après tous les retours très favorables quant aux dernières prestations de la bande de Beard et des deux barbus (ouais, elle était facile), ça devait être bonnard !

Apparemment la nouvelle mouture de Thin Lizzy semble bien cartonner en plus, j'ai hâte de constater ça sur place au High Voltage (dont l'édition de l'an dernier a d'ailleurs vu parmi son line-up... ZZ Top :)).

J'en avais lu un C.R. de très bonne facture, illustré en prime de jolies photos ici, qui effectivement peut faire regretter aux absents de ne s'y pas être rendus.

Fandango !
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 15 Juillet 2011 à 00:04
...surtout après le mélange téquila-trichloréthylène-vodka et quelques rails de coke...

Je comprend pourquoi je ne m'en rappel pas.

bluesman

Citation
La chance, d'après tous les retours très favorables quant aux dernières prestations de la bande de Beard et des deux barbus (ouais, elle était facile), ça devait être bonnard !

Apparemment la nouvelle mouture de Thin Lizzy semble bien cartonner en plus, j'ai hâte de constater ça sur place au High Voltage (dont l'édition de l'an dernier a d'ailleurs vu parmi son line-up... ZZ Top :)).

J'en avais lu un C.R. de très bonne facture, illustré en prime de jolies photos ici, qui effectivement peut faire regretter aux absents de ne s'y pas être rendus.

Fandango !

Yep.

Thin Lizzy avec un Richard Fortus déchaîné et une bonne alchimie entre tous les membres du groupe.  Ca balance bien! ILs ont attaqué à 19hr30 au lieu de 20hr ce qui a surpris tout le monde. Ils ont joué 1 heure.

Quant aux barbus, je ne les avais jamais vus en concert, ce qui, vu mon grand âge, était impardonnable.  C'était dantesque! Maîtrise technique, humour, feeling, complicité phénoménale entre Billy et Dusty, et puis ce son ininimitable... 90 minutes de plaisir intense :note: :note: :note:
everything under the sun is in tune but...

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Taiji Sawada est mort...

Un musicien exceptionnel..

roger keith

Parce qu'apprendre que le magasinier de sa boite a vu Waters le 1er juillet et discuter Floyd avec n'a pas de prix pour tout le reste il y a eurocard mastercard.

ZeZapatiste

T'es vraiment obligé de recopier tous tes statuts facebook ici ?
Let the sun shine in

roger keith

Je l'avais d'abord posté ici pwin pwin.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Je reformule :
Tu es obligé de recopier sur facebook chacun de tes messages de ce topic ?
Let the sun shine in

roger keith

T'es obligé de troller sur ce que je poste? :x

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Héhé

Roger Waters [censuré].

Edit par manu

Nausicaa

Remarque intéressante et pertinente  :euh:
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

|