"The Dark Side Of Me"

Démarré par Parsons Project, 02 Août 2011 à 10:49

|

Parsons Project

Bonjours à tous !  :)
Je me présente,Parsons Project !
Tout juste 16 ans ! Et déjà fan du Floyd ,ainsi que d'autres groupe depuis bien longtemps.   ^^

Je suis accro à la musique,et aux vinyles ! D'ailleurs,je possède tout les vinyles du Floyd ,sauf un :/
Je suis guitariste,batteur,et parfois je fais du synthétiseur..(J'adore le son du Fender Rhodes,ou encore du Wurtlizer !)

Sinon,je suis content d'avoir trouvé ce site,que je visite souvent,pour avoir des bootlegs,ou pour lire les new's ! :)

Voilà,à bientôt les Floydiens ! ^^
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Bienvenue à toi ô fan de The Alan Parsons Project (un de mes groupes favoris). :biere:

Parsons Project

^^ Mon 2e groupe préféré ! "I Robot" est leur meilleur album,y'a pas de doute ! :)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Non Ammonia Avenue puis The Turn Of A Friendly Card :amour:
Dans I Robot j'aime quasiment que les instrumentaux x=

Parsons Project

Tient,ça me fait penser que j'ai acheter Ammonia Avenue en LP y'a pas longtemps !
^^
Ce que j'aime chez APP,c'est les concepts !
L'Égypte (Pyramid,Eyes In The Sky),le futur (I Robot),l'industrie (Ammonia Avenue),
l'époque médiéval et les jeux (The Turn Of..),etc...

Et chez Pink Floyd,c'est un peu pareil ! Comme quoi,hein.. ^^
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

GilFrippMour

Le Rhodes c'est plutôt un piano électrique qu'un synthé, non?

Et le meilleur synthé, c'est le Moog Modular 55 !
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Parsons Project

 XD Oui,le Rhodes est un piano électrique (Quelle grossiére erreur ! :( )

Le moog ! *.* le top du modulaire !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Parsons Project

Mais le top du top,c'est le EMS Synthi AKS ! :)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

GilFrippMour

A mon goût ça n'atteint pas la grandeur des Moog, mais ça reste du lourd (Bob s'en ai même servi pour faire du bruit, sacré Bob :cool: )
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Space_punkadelic

Le Moog est indétrônable  :D
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

ZeZapatiste

Si on est resté bloqué dans les 70's, ouais.
Let the sun shine in

GilFrippMour

Nan c'est même pas vrai, le son analogique unique du Moog, c'est juste grandiose. Aucun synthé numérique ne lui arrivera jamais à la cheville c'tout. :note:
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Parsons Project

 :cigarette: Je suis bien d'accord ! (A la limite,la nouvelle génération d'explorer,avec écran ! :p )
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Narrow Way

Oulà, un zicos de plus... je vais de plus en plus me sentir sur la touche là, XD

Nan, j'déconne on forme une communauté variée, c'est ce qu'il faut, chacun apporte sa brique dans le mur (c'est plus stylé que la pierre à l'édifice ;) )


Bienvenue Parson's :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

LaX

Blasphème !

Rien ne vaut "Tales..." ou "Pyramid" !

Mais bienvenue quand même ! :biere:

Si le seul 33 tours qui te manque est "A collection of great dance songs" (si tant est que ça soit sorti en vinyle), tu es tout excusé.

Sinon le Moog Modular c'est bien uniquement si on a besoin de meubler sur scène...

(je suis déjà dehors, pas besoin de pousser)
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Parsons Project

xD J'ai déjà "A collection..." ,celui qui me manque est DSOT :/ (Sans compter Master Of Rock,The Best of 1970,Tonite,let's make..et PUSLE/london 66 - 67/Echoes,the best of - quasiment introuvable,donc,je ne les compte pas vraiment)

De plus,ça me fais penser que "Tales...",je l'ai en double : une version simple vinyle,la deuxième avec livret à l'intérieure !  oO
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Narrow Way

Il te manque le DSOT en vinyle? c'est limite paradoxal... :hein:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Parsons Project

Je l'ai vu que une fois,le "Delicate..",mais il manquer un disque :S Dégouté !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Pyramid à mon humble avis est un peu faible pour faire partie des meilleurs albums de TAPP
Tales of (ne pas cofondre avec la série des tales of eternia, tales of phantasia etc XD) est bon mais j'accroche pas vraiment :/.
DSOT je l'ai en vinyle.

|