"The Dark Side Of Me"

Démarré par Parsons Project, 02 Août 2011 à 10:49

|

Parsons Project

On parle beaucoup de Tales,Pyramid,Eyes,etc...
Mais Gaudi dans tout ça ?  :sifflote:
Dernier album du APP,et surtout (pour moi),le plus étrange,car presque jamais écouté !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

J'adore ta photo de profil :D. J'en ai la cassette et le 45 tours.

Parsons Project

Juste le vinyle pour ma part ! :D
Pochette Floydienne,faut dire !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

LaX

Je n'ai écouté "Gaudi" qu'une ou deux fois, mais j'en ai gardé de meilleures impressions que ses prédécesseurs "Vulture Culture" ou "Stereotomy", trop débordant, voire dégoulinant, de synthés mielleux à mon goût.

"Freudiana", qui est davantage le premier album solo de Woolfson que la dernière collaboration entre les deux compères, n'est pas mal non plus, avec ses ambiances plus sombres (dans mon souvenir, faut que je m'écoute ça à nouveau).

Et après tout, c'était censé être le finale de The Alan Parsons Project, alors bon...

Pour moi "Pyramid" demande certes peut-être plus d'écoutes que d'autres (comme par exemple "I Robot", notamment, que je trouve aussi très bon, mais qui a l'avantage d'accrocher plus rapidement l'oreille de l'auditeur) pour être apprécié pleinement.

Je te rejoins en tout cas sur le fait que ses passages instrus sont au-dessus du reste.

Et côté vinyles, "Masters Of Rock", "The Best Of 1970" ou même "A Nice Pair" sont tout simplement inutiles si tu possèdes déjà les albums.

"A collection..." et "Echoes" n'ont pour seul intérêt de proposer respectivement la version ré-enregistrée de "Money" intégralement par Gilmour, et la version longue de "When the Tigers Broke Free".

Et bon, si tu mets la main sur "Tonite...", tu n'auras pas besoin de "London 1966/1967", ou réciproquement (à part si le remixage des morceaux sur ce dernier apporte une nette amélioration par rapport au 33 tours d'origine, je saurais pas dire, je n'en connais que les versions sur "London...").
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Parsons Project

C'est plus pour la collection,qu'autre chose  :ange:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

C'est clair, c'est pour ça que je ne cherche pas à les avoir absolument. J'aimerais bien me prendre PULSE mais il se vend très chere.

Parsons Project

Il tourne autour des 150/200 euros (ou dollars) sur ebay !
H.S,mais :
Parait - il que "Is there anybody.." existerait en vinyles,pictures disc ! :o
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Picture disc j'ai vu fake ou non je ne sais pas.

Parsons Project

http://www.amazon.com/There-Anybody-picture-disc-Wall/dp/B001C7F6YA
Exactement celui là,et un des membre du forum l'aurait acheter,d'après ce que j'ai pus lire (veinard,va ! ^^ )
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Il ne peut pas contenir le live en entier.

Parsons Project

Faudrait environ 3 disques
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Si ça tiens sur 2 cd en principe ça devrait pouvoir tenir sur deux 33 trs

Parsons Project

C'est un boot' à coup sur ! Le dernier LP du Floyd est la réédition de London '66/'67 de 2005,presque impossible à trouver d'ailleurs,et surtout pas en France !

=> http://ring.cdandlp.com/rocknrollbazar/photo_grande/114287347.jpg

Box CD + LP !

=> http://cgi.ebay.com/PINK-FLOYD-LONDON-1966-1967-LP-RECORD-STORE-DAY-RSD-NEW-/350469399393

Uniquement le vinyle ! ^^ Ça donne envie
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

GilFrippMour

Citation de: roger keith le 04 Août 2011 à 19:43
Si ça tiens sur 2 cd en principe ça devrait pouvoir tenir sur deux 33 trs

Faux
J'ai 2 exemples de lives de 73 (Yessongs) et 74 (WBMFTTSTNELAGELP (le titre est long, la flemme de le déacronymer)), à l'époque triples albums (6 faces) qui sont aujourd'hui en doubles albums (2cd).
De plus TW est quand même bien chargé pour la version studio, et vu que les versions lives sont plus longues:

Citation de: roger keith le 04 Août 2011 à 19:09
Il ne peut pas contenir le live en entier.

est plus probable.

D'ailleurs tes 2 messages ne se contrediraient pas un peu ?
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

roger keith

Il a  trouvé un seul disque ;)

Blue-Berry

Bienvenue à toi, PP !

(Ca s'appelle arriver après la bataille. Ou pendant.)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Parsons Project

Mieux vaut tard que jamais ! Mais merci quand même !  ^^
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

|