Résumé de l'épisode Immersion !

Démarré par Parsons Project, 26 Août 2011 à 19:46

|

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Hammer666

Le Floyd fait des émules: U2, Queen, Mc Cartney et d'autres sortent ce genre de coffrets aussi!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Eugenes Victim

Waaaaah, ça fait rêver. Par contre j'imagine que ça doit coûter la peau des fesses :/

Vidéo HS : suis-je la seule à penser que Waters se trémousse de façon totalement ridicule au pied du mur quand Gilmour joue? :euh:

Parsons Project

Nan,nan,il fait bien l'idiot ^^
L'âge surement !
AHLALA,sacrée Roger,va ! C'est pour ça qu'on l'aime !  :amour:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

fouge

Non seulement il a l'air ridicule mais en plus il chante de plus en plus mal .

roger keith


LaX

Si je puis me permettre, le constat unanime selon lequel Roger chante faux sur certains morceaux (sans pour autant que la partition vocale ne sombre dans les abysses de l'incohérence, faut pas non plus pousser pépé dans les marteaux...) a au moins un mérite :

Celui de couper court aux idées reçues selon lesquelles le concert s'appuie intégralement sur des bandes studio passées en double-tracking (il y en a, bien sûr, mais c'est pas non plus majoritaire).
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Le truc le plus interessant dans cette news sont les bonus de The Wall enfin révélés. Je les connais déjà, ça casse pas des briques mais c'est mieux que rien.
On a enfin les dates exacts de ITAOT?, c'est cool :cool:.

Kermit

De toute cette avalanche de disques, je n'en vois qu'un seul d'intéressant pour moi (et encore, malheureusement, les titres ne sont pas proposés aussi en audio seul) :

CitationDisc 4: DVD (audiovisual)

    Careful With That Axe, Eugene (Live @ The Dome, Brighton – 1/20/1972, 6/28/1972 or 6/29/1972) (previously unreleased on DVD)
    Set the Controls for the Heart of the Sun (Live @ The Dome, Brighton – 1/20/1972) (previously unreleased on DVD)
    The Dark Side of the Moon 2003 documentary/EPK (25 minutes)
    Concert Screen Films: British Tour 1974, French Tour 1974, North American Tour 1975 – Screen films play in stereo and 5.1 Surround Sound (60 min total)

Les déclinaisons à n'en plus finir de Darkside of the Moon et The Wall ça commence à bien faire !!!

roger keith

J'avoue, EMI -la pompe à fric- nous prend vraiment pour des pigeons sur ce coup. L'avantage est pour ceux qui ne les possèdent pas encore, mais ils sont rares.

floydsmoke

Eh ben moi je suis heureux que ceux d'EMI, et que Pink Floyd, aient enfin compris qu'ils dormaient sur un trésor. Et comme mon CD WYWH est usé jusqu'à la corde....

Il paraîtrait même que Nick Mason est en train de réenregistrer les drums de AMLOR, pour un remixage moins daté 80's en vue d'un immersion box. C'est pas une bonne nouvelle ?

Par ailleurs Piper et Saucerful sont annoncés dans le même immersion box. Mason dit qu'il y a même suffisamment d'inédits de la période Barrett pour sortir un CD complet ???!!!!???? C'est pas carrément génial ??

roger keith

Pour AMLOR, je le trouve très bien comme il est, le retoucher serait le dénaturer. Comme si Gilmour rechangeait ses solos et Waters son chant de canard.

La démarche d'EMI est mauvaise dans le sens que pour pouvoir avoir les inédits, il faut forcément débourser une grosse somme (100€ l'album). C'est prendre les fans pour des pigeons comme je dis plus haut.

Si ils les sortaient sur un petit best of rarities j'approuverai la démarche.

Parsons Project

Je trouve également que AMLOR est excellent comme il est,et c'est ce qui fait son charme ! Par contre,faudrait un coffret immersion d'OBC et de the final cut ! Avec démo,version du film,etc.. La ,je claquerai tout de suite les 200 E !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

200€ faut pas abuser ou alors t'es un gros gros pigeon XD.

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Un pigeon qui aime OBC XD


Le prix est obscurcie par les nuages :lol:

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Hammer666

Avec les surplus de Division Bell, y aurait de quoi faire aussi!!!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Hammer666

"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

|