The Australian Pink Floyd Show @ Besançon (Micropolis) - le 3/02/2012

Démarré par NGProductions, 22 Septembre 2011 à 10:12

NGProductions

Gerard Drouot Productions présente :

Vendredi 3 février 2012 à 20h30
Besançon - Micropolis

Tarifs : De 45,50€ à 56,50€
           
Infos :
03 81 54 20 47
www.ticketlive.fr

Réservations :
Ticketlive 1 bis rue de la madeleine 25000 Besançon
http://www.ticketlive.fr

+ ticketnet, fnac, carrefour, leclerc, cora, auchan...


Décrit par The Times en 2011 comme un nouveau standard, THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW est devenu un phénomène qui a déjà été vu par plus de trois millions de spectateurs dans le monde.

En 2012, le groupe présentera un nouveau spectacle très ambitieux pour sa nouvelle tournée mondiale, « Exposed In The Light » titre tiré de la mythique chanson « Shine On Your Crazy Diamonds ».

Après la triomphale tournée 2010-2011, THE AUSTRALIAN PINK FLOYD s'apprête à placer la barre encore plus haut dans le spectaculaire et l'excellence sonore et visuelle. Comme l'a dit très justement le magazine NEWS OF THE WORLD : « THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW est le show qu'attendaient depuis longtemps tous les fans de messieurs Syd BARRETT, WATERS, GILMOUR, WRIGHT et MASON ».

Créé en 1988 et adoubé par David GILMOUR lui-même - qui les a invités à jouer pour fêter son 50ème anniversaire - THE AUSTRALIAN PINK FLOYD est aujourd'hui le groupe le plus important et le plus respecté du genre. Le batteur des PINK FLOYD, Nick MASON a même jugé sur la BBC que THE AUSTRALIAN PINK FLOYD étaient «excellents, voire même meilleurs que nous».

Le Sunday Times les a élu « meilleur groupe de reprise du monde ». La tournée de 2012 promet de confirmer ce statut et de les rendre indétrônables.


roger keith

Et bien voilà, c'est à ce moment là qu'il faut que je pose mes congés! :D

LaX

Et je rappelle que les Aussies passent au Zénith de Paris le 26 Janvier (un Jeudi), pour 67€50 en fosse.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Spike Sunderland

J'ai été à leur concert le 30 mars 2011 au Zenith de Rouen.....c'est magnifique  :amour:

J'ai faillis pleurer dès l'intro sur SOYCD !

Dommage qu'il ne repasse pas sur Rouen...snif !
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith


Discographie Pink Floyd


chriskinzi

un bémol pour les interprétations de ton lien
le tic tac de time n'est pas du synthé mais de la basse etouffée

roger keith