ROGER WATERS AU STADE DE FRANCE SEPTEMBRE 2012

Démarré par PerfectSense, 04 Octobre 2011 à 17:55

|

PerfectSense

 :cigarette:

L'info circule sur le web et sur certains forums...... les sources sont aussi nombreuses qu'incertaines !

Vos réactions et/ ou infos ?

:cigarette: :cigarette: :cigarette:



roger keith

Je pense que c'est de l'intox, je vois mal comment il pourrait remplir le stade de France sauf si c'est la seule date européenne. Ensuite, jouer ça dans d'aussi grand lieu, ça ne colle pas avec le concept de The Wall qui justement le dénonce.
Il veut faire un show extérieur, qu'il aille au lac de gérarmer le 14 juillet 2012 XD.

FlamingUFO

Citation de: roger keith le 04 Octobre 2011 à 18:27
Il veut faire un show extérieur, qu'il aille au lac de gérarmer le 14 juillet 2012 XD.
Gérardmer prend un d et une majuscule :fouet:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith


Hammer666

On ne parle pas que du stade de France, mais aussi d'une nouvelle tournée aux States...
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

PerfectSense

Citation de: Hammer666 le 05 Octobre 2011 à 18:26
On ne parle pas que du stade de France, mais aussi d'une nouvelle tournée aux States...


Certes.... mais je voulais centrer le sujet sur la date qui nous concernait... Après tu as en effet raison, les USA sont également en effervescence depuis que les bruits courent que The WALL sera donné en Live courant 2012 pour des concerts plein air dans des stades....

Moi je dis : affaire à suivre !!

roger keith

Il faut vraiment que ce soit visuellement très surprenant, pour que ça en vaille la peine.

Spike Sunderland

En tout cas si ça se fait je ne voudrais pas voir le prix des billets...
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith


LaX

Ah Gérardmer...

La seule (et très probablement dernière) fois où j'y suis allé, c'est pour y avoir été traîné contre mon gré pour un fumeux "séminaire esprit d'équipe" (qu'est-ce qu'il faut pas inventer) de 3ème année en Octobre dernier, et encore, je me suis démerdé pour en esquiver les premières journées pour aller voir Pain of Salvation à la Scène Bastille !

Je suis toujours pas convaincu par le bien fondé de ce projet en stade, d'autant plus que je suis pas certain que le spectacle audio-visuel y gagnerait tant que ça.

À moins, évidemment, que Wot's n'envisage de voir les choses en beaucoup plus grand, édifice, pyrotechnie, figurants, effets scéniques et tout le toutim à l'appui y compris.

Mais effectivement, dans ce cas là, le prix à payer risque de faire grincer les dents, rendre marteau, et pour garantir que ça rapporte des briques, il va lui en falloir du monde pour le mur devant l'entrée des stades...




(d'accord, c'était facile)
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Darthvador211

Ce ne serait pas impossible quand on voit qu'il a rempli 4 Bercy l'année dernière...
Deplus si on regarde sur son site les billet pour une tournée Sud-Américaine ont été mis en vente avec pas moins de 9 River Plate Stadium !

roger keith

Je reste très sceptique. Ce n'est pas fait pour les stades.

Django

Bah Roger a bien rempli la Potsdamer Platz en 90 ... un ou 2 stades c'est facile pour lui :fier:

roger keith

Là c'est hors contexte. Le "mur de Berlin" représente assez bien The Wall.

Django

Citation de: LaX le 06 Octobre 2011 à 21:58

À moins, évidemment, que Wot's n'envisage de voir les choses en beaucoup plus grand, édifice, pyrotechnie, figurants, effets scéniques et tout le toutim à l'appui y compris.

Mais effectivement, dans ce cas là, le prix à payer risque de faire grincer les dents, rendre marteau, et pour garantir que ça rapporte des briques, il va lui en falloir du monde pour le mur devant l'entrée des stades...




(d'accord, c'était facile)
Effectivement c'est le seul intéret que j' y vois. Monter le mur un peu plus haut...

roger keith

Monter le mur plus haut pour pousser l'aliénation à son paroxysme? :lol:

Sinon il peut le faire derrière le mur d'une de ses (je suppose qu'il en a plusieurs) luxueuses propriétés.

ummaGumma

Citation de: roger keith le 28 Octobre 2011 à 20:50
Je reste très sceptique. Ce n'est pas fait pour les stades.
si tu trouve a avoir une place ds la fosse,,,,  :lol: :lol:
salut a tousssssssssssss!!!! :cigarette:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

mouthe

 :coeur:The Wall en live est un puissant chef d'oeuvre, après les USA, j'espère que Roger va revenir en Europe. C'est trop bon.

roger keith


ummaGumma

Citation de: mouthe le 17 Décembre 2011 à 19:46
:coeur:The Wall en live est un puissant chef d'oeuvre, après les USA, j'espère que Roger va revenir en Europe. C'est trop bon.
...il dois venir manger moules - frites ce week-end, je lui parle des arenes....de Nimes, juste pour ....The Trial.  :D

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

|