Nouvel album de David Gilmour

Démarré par GILMOUR24, 06 Janvier 2012 à 20:03

|

Blue-Berry

Oui. Il n'a plus rien à prouver. Il n'a qu'à se faire plaisir. Et c'est là où il est le meilleur.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Si c'est pour se faire seulement plaisir, pas la peine de faire un album :enfoire: XD

Snake

CitationHum... Ca dépend des bases en question.
"Comfortably Numb" était prévu pour son 1er album solo, "Signs of Life" pour "The Wall", et on ne connait pas la genèse de plein d'autres morceaux de son cru...

Signs of life était prévu pour The Wall ? Je n'étais pas au courant... un instrumental prévu pour The Wall, c'est possible ça ?

GilFrippMour

Oh le troll bidon !!!

Le niveau de pertinence est incroyablement bas, il y a de l'instrumental pur sur l'album tel qu'il est clamé œuvre personnelle par son altesse.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

GILMOUR24

pourquoi faire autre chose de ce qu il fait parfaitement,c est sur les zics de dave sont langoureuses,mais take a breathe ca envoyait du bois,mais je vous le concede une bonne chanson avec un rytme d enfer avec un bon solo le pied!du style run like hell,tres bon le boulet dans l eau

Raoul

Pour ma part, je souhaite vivement un album avant qu'une arthrite au doigts l'empêche de nous jouer sa merveilleuse guitare.  Il n'est plus jeune notre David !

floydsmoke

Faut pas avoir envie de partager des bonnes nouvelles ici hein ?
En fait je sais pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum. Quelle bande de grincheux... T'es pas tout seul, Gilmour24, je partage ton enthousiasme. Et mon avis qu'on sera pas les seuls.

roger keith

Tu peux même ne plus venir si ça ne t'enchante guère de revenir :lol: :humour:

Citation."Comfortably Numb" était prévu pour son 1er album solo, "Signs of Life" pour "The Wall"

Nous en aurons le coeur net lors de la divulgation de toutes les démos.

GilFrippMour

Citation de: floydsmoke le 07 Février 2012 à 10:28
Faut pas avoir envie de partager des bonnes nouvelles ici hein ?


Qu'est ce qu'une bonne nouvelle ? Est-elle nouvelle au moins ? A partit d'où peut on la considérer comme bonne ? Et pourquoi l'être humain partage-t-il ? Qu'y gagne-il ?



   °MqnSàR du jour
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Blue-Berry

Gilfrippmour, je te conseille : une bonne camomille (oui, je sais, c'est dégueu. Mais aux grands maux les grands remèdes), ou un bon grog. Et après, hop, au lit ! T'as besoind e repos :D
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

GILMOUR24

vous inquiettez pas les gars si il y a quelque choses ce sera du pur plaisir,et quand aux grincheux ,pensez a ce que je vais vous dire:
nous sommes depuis longtemps au crepuscule d'une periode ou nous revions d'une nouveauté de la part d'un membre de notre groupe preferé,alors on sais tres bien que seule une tournee de the wall de ce cher roger ou une nouveauté promise du temps de on a island par david nous permet de se projetter au present en pensant a pink floyd.le temps passe un jour pink floyd et ses membres ne seront plus que legende,sachons aprecier ce qui peut arrivé.david gilmour est une des rare legende de la gratte a avoir survecu cette epoque benie du rock et un des rare guitariste de cette epoque a avoir gardé son niveau guitaristique.CARP DIEM!!!! :lol:

Monsieur Manatane

"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Mnzaou

Quel petit cachotier !!!
Son site prend la poussière depuis juin 2011 !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mad Diamond

Tout à fait d'accord avec GILMOUR24, surtout sur le fait du niveau guitaristique de Gilmour qui est toujours exceptionnel pour son âge.

protool

#34
 :cigarette: et à la basse c'est bien roger watters ? :enfoire:

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mnzaou

Il a soulevé la première paupière le 06.
Il a soulevé la deuxième le 07.
Ca s'appelle "un réveil".
C'EST BON SIGNE !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mnzaou

Je dois avoir un contact avec lui en début de semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

floydsmoke

Si peux avoir les dates de la tournée aussi par la même occasion.

Mnzaou

Ca, je ne pourrai pas vous le communiquer.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|