Bonjour à tous

Démarré par flooyd, 10 Mai 2013 à 11:04

flooyd

Bonjour tout le monde,

Moi c'est flooyd ! Je susi fan de l'album The Wall et notamment des titres : Mother et Comfortably Numb. The Dark side of the Moon fait également partie de mes préférés ! Je ne les ai jamais vu en concert et je le regrette ! (trop jeune à l'époque !) Voila voila pour moi :)
21 Century Schizoid Man

manu

#1
Salut flooyd et bienvenue par ici :biere:

Moi j'aurai pu aller les voir pour la tournée Division Bell mais j'ai été tellement déçu quand il est sorti que je n'y ai pas été... Et j'aurai dû, maintenant je regrette ! Ceci dit je trouve toujours DB bien fade pour un album de Pink Floyd.
Pink Floyd sans Waters : ça manque d'idées, d'énergie. Waters sans Pink Floyd : ça manque de musiciens !

Vu ta signature, ceci pourrait t'intéresser^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

Salut flooyd.
Welcome on the comet !!!
Moi non plus, je n'ai jamais vu le Floyd en concert et j'ai raté le dernier concert de Gilmour à Paris pour un bête problème de calendrier  :pleure:

Manu, j'aime bien ta façon de résumer ce qu'est devenu le Floyd !
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

dteuz

bannissons les calendriers qui nous font louper les concerts de pink floyd
ha! sinon bon jour flood heu.... Flyood :))
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

flooyd

Bon et bien je me contenterai aussi des DVD !Il y a aussi bcp de groupes étranger qui reprennent les floyd, mais je ne me suis pas encore décidé aà aller en voir un...
21 Century Schizoid Man