Hommage en musique à Rick Wright

Démarré par manu, 16 Septembre 2008 à 20:46

|

Strangers

Ah même avec un son .mp3 5ko j'aurais voulu entendre !

EDIT : tiens au fait, ai-je rendu hommage à Sir Richard Wright sur ce forum ? J'ai honte là d'un coup... Faut que j'fais un jour.

InTheFlesh

 ^^ faudra attendre, j'ai pu réserverune salle avec un piano pour samedi...
charade you are!


The Dark Wall

Je propose que chaque membre du forum qui est partant poste un reprise d'un titre que Rick Wright a composé ou une chanson où il est très présent.
Moi je suis en train de travailler The Great Gig In The Sky

Blue-Berry

Great Gig, bon choix. J'aime bien le jouer à la 6 cordes, en picking bien sûr. Et je le termine avec les 4 notes de Shine On : on passe très facilement à elles à partir du Gm7 et C7 de la fin de Great Gig.
Bon, si on ne se risque pas dans Summer 68, See Saw, Remeber A Day, It Would Be So Nice et Paintbox, on pourra piocher dans les titres composés à 4 où la patte de Rick est plus que remarquable : A Saucerful Of Secrets (partie Celestial Voices bien sûr), Atom Heart Mother, surtout Breast Milky, ou encore Us And Them...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Il y a aussi Marooned et Wearing the inside out!

manuu

J'avais commencé à bosser Remember a Day à la batterie, si ça intéresse quelqu'un de la faire je suis toujours partant !

(c'est manu, je suis pas chez moi et j'ai la flemme de me connecter)

The Dark Wall


Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


|