Pink Floyd - 1971 - Washington Echoes

Démarré par Blue-Berry, 17 Janvier 2010 à 00:42

|

Seaweed Gate

Je prends, merci bien.  ;)

Voilà de quoi caler ma bootleguite floydienne aigue. Je viens de m'appuyer le Chicago 28/04/72, une longue série de shows à Boston 1973 (PRRP), 1975 et 1977(PRRP), le Montreux du 22/11/1970 chez Harvested et enfin le Rotterdam du 03/04/1971.

Concert étonnant, que j'avais déjà écouté dans le temps, avec un espèce de faux rythme nonchalant, mais qui finit en apothéose avec une version terrassante de ASFOS et majestueuse/magistrale d'AHM avec orchestre.

Les imprécations verbales de Waters sur le final de Saucerful rappellent les meilleurs jours d'Hawkwind en live ... le public est sidéré à tel point qu'on le sent hésiter à applaudir, comme si Roger n'en avait pas tout à fait fini de se réinventer, à chaque seconde d'une interprétation hors normes.

Ahurissant.

A bientôt pour ma chronique de ce show de Washington.
Seapage from deep, black, brittle experiments which failed and transformations too hard to find. I was overcome and turned to red. Duster's dust became the sale.  Lucifer the light. A restless motion came to move and then subside. In endless knocking at the door. It's time. Tyranny & Mvtation.

Duncan

Pour cet enregistrement j'ai choisi une autre version bien meilleure, en FLAC:

1971-11-16 - Something from Nothing - FLAC


Ici:   http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0

|