The Endless River : ça fait plus de deux semaines qu'il est là

Démarré par The Dark Wall, 05 Juillet 2014 à 19:12

|

Duncan

Tu as des demos que j'ai posté sur l' Amazing Pudding...
1983 - 1993 - Demos & Outtakes - Secret Rarities - Rev.A - FLAC

bruno graphic

Ah, ben, oui tiens. Merci.
Le problème, c'est qu'il y a tellement de choses dans ce Pudding, qu'on ne s'y retrouve plus. C'est Dingue  :fou:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Duncan

Oui c'est pas faut...  ^^
Il y a longtemps que je ne les ai pas écouté ses démos, va falloir que je jette un œil attentif dessus!  :rougit:

@Pudding
Il ne serait pas judicieux de mettre tous les liens sur une même page et facilement accessible... j'ai mis un moment pour retrouver la page Google avec toutes les musiques téléchargées!
Je ne sais pas si Manu peut faire quelque chose... Avec celui aussi du serveur japonais... Mots de passe etc...
:p

bruno graphic

#103
Quoi Manu, où Manu, qui c'est Manu ?
Cela fait une éternité que l'on gueule "Eh, Manu, t'es là ?!"
et il y a toujours pas d'Echoes... avec tout ce qui ce passe, c'est dingue   :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

bruno graphic

... ben, pour rien, un p'tit coucou, dire pourquoi Floyd est rose, pourquoi le ciel est bleu, pourquoi les nuages sont ronds et pas carrés, pourquoi lorsqu'on avance on ne recule pas, pourquoi 1 est toujours avant 2, pourquoi il n'y a que 7 notes de musique et pas 8, voire 9, et soyons fou 10 ! pourquoi quand c'est rouge c'est pas bleu, la différence qu'il y a entre un pigeon, pourquoi les espagnols se sentent-ils obligés de mettre autant de mots dans leur phrase et d'empiler ces phrases les unes sur les autres et en travers des autres tout simplement pour dire que c'est bon ou autres choses surtout les femmes, pourquoi "seedfloyd pink Floyd, la musique et le reste !" plutôt que "Floydseed le reste, la musique et pink Floyd !", pourquoi je tape toutes ces âneries dans ce message qui n'a ni queue ni tête, pourquoi, pour rien...
:marteau: :fou: :o :hein: :humour: :vomit: :lol: :p :chut: :chut: :chut: :chut:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr



bruno graphic

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Echoes66

Quelle grande nouvelle ce nouvel opus inespéré !

Arrêtez un peu de vous plaindre, l'album sera à la hauteur c'est évident !!!!

Ce sera du gilmour, mason, et Wright ! En 2014 on fait des chose extraordinaires en musiques ! Et il ne faut pas oublier que le groupe à toujours enregistré beaucoup de musiques pour un seul album donc ils ont de quoi nous surprendre ! La période TDB est magnifique et entre 1994 et 1996 ils ont aussi enregistré en studio, souvenez vous...

Un nouvel album du Floyd c'est grandiose surtout 20 ans après le dernier !

On va être étonnés c'est certain, mais soyez réjouis car on sait déja que c'est le dernier ça c'est certain !

Attendez la sortie et en attendant, réécoutez vos bons vieux 33T... PF c'est comme un don perignon ça se bonifie avec le temps ;-)))) il me tarde octobre !!!!!!!!!! :coeur:

bruno graphic

Citation de: Echoes66 le 20 Juillet 2014 à 00:47
...on sait déja que c'est le dernier ça c'est certain ! ....

Mouais, ça, ça reste à prouver. Division Bell était considéré par beaucoup comme le dernier album studio du groupe. Et pourtant...
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

DJ Eric

#111
Un album testament

On n'y croyait plus, mais 20 ans après The Division Bell sort un album estampillé Pink Floyd

Mais s'agit il vraiment de Pink Floyd, avec Richard Wright (mort depuis quelques années) qui nous revient des ténèbres par la magie de la technique, Richard Wright qui est là sans être là, quand on sait que John Lennon avait déclaré « Pink Floyd sans Richard Wright ce n'est pas Pink Floyd », je vous laisse juge



Un album testament

On n'y croyait plus, mais 20 ans après The Division Bell sort un album estampillé Pink Floyd

Mais s'agit il vraiment de Pink Floyd, alors qu'on n'y retrouve pas la patte de Syd Barett (mort depuis quelques années et en cessation d'activité depuis bien plus longtemps) quand on sait que John Lennon avait déclaré « Pink Floyd sans Syd Barett ce n'est pas Pink Floyd », je vous laisse juge



Un album testament

On n'y croyait plus, mais 20 ans après The Division Bell sort un album estampillé Pink Floyd

Mais s'agit il vraiment de Pink Floyd, alors qu'on n'y retrouve pas la patte de Roger Waters (mort peu après 1981 et son œuvre magistrale The Wall, un mur devenu décrépit et que l'on repeint sans cesse pour faire illusion sans vraiment faire illusion), quand on sait que John Lennon avait déclaré « Pink Floyd sans Roger Waters ce n'est pas Pink Floyd », je vous laisse juge



Un album testament

On n'y croyait plus, mais 20 ans après The Division Bell sort un album estampillé Pink Floyd

Mais s'agit il vraiment de Pink Floyd ? sachant que ni Richard Wright, ni Syd Barett, ni Roger Waters, n'y ont directement participé (pour cause de décès), la réponse est oui, car quand on sait que John Lennon avait déclaré « David Gilmour et Richard Wright, cela suffit pour être Pink Floyd » on retrouve avec plaisir les amples nappes de synthé de Rick et les solo improvisés endiablés de guitare électrique de David, la magie de Shine On You Crazy Diamond, et plus que d'un album testament il s'agit d'un album hommage, dont on espère qu'il sera suivi d'autres album, car si c'est cela le rebut de Pink Floyd (non retenu pour les album existants), j'en redemande
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Narrow Way

:note: Je serai triste comme un saule,
Tant le Dieu qui partout me suit
Me dira la main sur l'épaule:
"Va-t'en voir là-haut si j'y suis..." :note:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: bruno graphic le 18 Juillet 2014 à 09:45
(...) pourquoi il n'y a que 7 notes de musique et pas 8, voire 9, et soyons fou 10 !
On peut être fou puisqu'il y en a 12 ! Les dièses et bémols, ce sont des notes aussi !
Citation de: bruno graphic le 18 Juillet 2014 à 09:45(...) la différence qu'il y a entre un pigeon, (...)
Ça je sais : il n'y en a aucune, surtout la patte gauche.
On pose la même question avec un canard.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Citation de: Blue-Berry le 21 Juillet 2014 à 21:38
Citation de: bruno graphic le 18 Juillet 2014 à 09:45
(...) pourquoi il n'y a que 7 notes de musique et pas 8, voire 9, et soyons fou 10 !
On peut être fou puisqu'il y en a 12 ! Les dièses et bémols, ce sont des notes aussi !

Comment ça 12 ?!.......... P'tain, ces foutus touches noires sur le clavier, c'est donc ça ! J'croyais que c'était pour faire joli, j'ai jamais osé y toucher  :o

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

bruno graphic

Citation de: bruno graphic le 18 Juillet 2014 à 09:45
(...) pourquoi il n'y a que 7 notes de musique et pas 8, voire 9, et soyons fou 10 !
On peut être fou puisqu'il y en a 12 ! Les dièses et bémols, ce sont des notes aussi !
[/quote]

Plus sérieusement, et pour faire le malin (notez toutefois que c'est un gars qui ne connait pas grand chose à la musique, et pour ainsi dire rien au solfège, qui s'exprime, ici), 7 notes parce que j'avais cru comprendre que les dièses (ou les bémols) n'étaient pas considérés comme de "vrais" notes, mais des "altérations" de notes.  :euh:
Un peu comme dans le graphisme où le noir et le blanc qui ne sont pas considérés comme des couleurs. Et pourtant, il existe bien des tubes de peinture noire ou blanche... re :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Va dire à Soulages que le noir n'est pas une couleur ! :D

Dièses et bémols ne sont pas des altérations de notes, mais des notes altérées. Donc bien des notes quand même ! Elles ont leurs propres fréquences et leurs propres valeurs par rapport à leurs voisines et consœurs.

Mais c'est vrai que ces touches noires sur un clavier, ça fait joli !
Ça permet aussi de se repérer sur le clavier : on sait ainsi que le do se trouve juste avant le groupe de deux touches noires. :D
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Citation de: Blue-Berry le 21 Juillet 2014 à 21:38
Citation de: bruno graphic le 18 Juillet 2014 à 09:45
Ça je sais : il n'y en a aucune, surtout la patte gauche.
On pose la même question avec un canard.
Elle est vachement plus drôle avec un pigeon.  XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

bruno graphic

Citation de: Blue-Berry le 22 Juillet 2014 à 12:12
Va dire à Soulages que le noir n'est pas une couleur ! :D

Evidemment, si tu prends comme exemple ces excités malfaisants d'occitans (qu'ils soient, languedociens, provençals, gascons ou d'ailleurs) qui veulent toujours voir différemment des autres... En plus, ce derniers ne veut pas peindre du noir mais jouer avec les reflets que génèrent la valeur noire...  XD
C'est comme ce titre d'album, c'est du grand n'importe quoi ! Une rivière, ça a forcément un début et une FIN ! Mais de la part d'anciens drogués (qu'ils disent...), ça n'a rien de surprenant.  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Une rivière, ça n'a pas de fin voyons ! Ca se dilue dans une autre rivière ou dans la mer, mais va donc dire "Là, c'est là que la rivière prend fin. Et pas 2 mètres en amont ou 2 mètres en aval !"
Une fin, ça doit être précis. Or la fin d'une rivière ne peut pas l'être.
Donc une rivière n'a pas de fin.
Et puis ses molécules d'eau, on les retrouvera dans les nuages, puis dans la neige ou la pluie ou la grêle, puis dans la terre, puis dans une autre rivière.
Donc c'est sans fin !
CQFD.
Et puis un titre comme "J'aimerais que tu sois là", c'est pas n'importe quoi aussi ? Puisque le type le dit à un autre type (ou alors il parle tout seul à lui dans sa tête, et là faut appeler les secours), c'est que cet autre type est là, non ? Donc ça aussi c'est n'importe quoi.
CQFD.
Et puis "une soucoupe pleine de secrets", c'est pas n'importe quoi ça aussi ? Moi, dans ma soucoupe, j'y vois une tasse de café chaud, mais certainement pas plein de secrets. Faut ben être pas bien dans sa tête pour voir des trucs pareils, non mais.
CQFD
Et puis...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|