Dessin

Démarré par Nephtys, 30 Mars 2008 à 20:41

|

bruno graphic

Voici d'autres vieilleries, mazette !

Crayon à papier (un de mes premiers. il a donc les défauts de sa jeunesse...)

Crayon, encre et feutre (une espèce de test...)

Et un plus récent, quoique. Technique mixte : crayon, gommage, grattage, aérographie, etc. "Blue Dream" (inspiré d'une œuvre de Boris Vallejo)

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

J'aime beaucoup le test dans l'idée et le rendu de "blue dream"
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Ah ouais, chouette !
Et puis Boris Vallejo, y'a pire comme source d'inspiration...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

N'est-ce pas ?!
Certains ont tendance à qualifier Boris Vallejo de sous Frazetta !
Mais moi, je voudrais bien être un sous Frazetta, comme Boris  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Duncan

Un artiste exceptionnel que Boris, je le trouve plus proche de Wojtek Siudmak que de Frazetta pour le travail sur les couleurs. Un travail remarquable!

Blue-Berry

Il tient des deux en effet. Mais il a sa propre personnalité. En tous cas, je pense comme toi, Bruno, du "sous-Frazetta", c'est déjà balaise...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

œuvres de jeunesse :

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

J'ai fait un peu de ménage : 3 ou 4 vues du même dessin, non. Une suffit. DJ Eric, faut absolument que tu apprennes à trier.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Comme mentionné dans un précédent "post", voici mon interprétation de l'idée de Phegos21 :

Phegos21

Super  :super: franchement j'aime beaucoup

The Dark Wall

Ah oui c'est bon ! :bravo:

Blue-Berry

Joli. Mais pourquoi 3 h 08 ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

sur mon ébauche de dessin il est indiqué 3h10, et j'avais philo le vendredi de 15h à 16h en terminale  :sueur:

bruno graphic

Citation de: Blue-Berry le 16 Octobre 2014 à 01:17
Joli. Mais pourquoi 3 h 08 ?
Citation de: Phegos21 le 16 Octobre 2014 à 07:25
sur mon ébauche de dessin il est indiqué 3h10, et j'avais philo le vendredi de 15h à 16h en terminale  :sueur:

Et M...., elle retarde ! Y faut que je change encore les piles.  :D

Sinon, merci pour vos "super", "bravo", "joli", même si, comme à mon habitude, je ne suis pas vraiment emballé par ce que j'ai "pondu"  :euh:

Autrement, Phegos, faut-il en conclure que la Philo te "gonfle" ?  XD

Hard Troll

C'EST NULLE !
Il bricole 2 3 trucs sur son ordi et vous trouvé sa chouette. Vous pouvez pas être debile à ce poing quand même ?

En + quel bolos ce bruno graphic, qu'a pas conpris que pink Floyd ça veut pas dire flamand rose

Ce de DJ eric sont pas mal. Bien aussi ce de Neph.
pink Floyd, ces de la daube !!!!!!!! vive le metal

Sysyphus Clegg

[Pssittt... hep, les Seed's.... C'est qui / c'est quoi, cet intervenant improbable, là, juste au-dessus ?!?  :fou: :fouet: ... Entre les trolls et les haters en tout genre, kesskecé mal fréquenté, le web, tout d'même...  :euh: ...].

Bon, sinon, vu que moi aussi chuis du "métier" (comme Blueb', B. Graphic et peut-être d'autres ?), je vous montrerais bien qques trukenvraks ^^ issus de + de 16 ans de gribouillagerie-en-folie...
Mais euhhhh... j'ai eu certaines sales mésaventures style "vol et détournement pur et simple" de dessins sur la Toile, alors ça m'a rendu un peu méfiant, voire limite parano  :vendredi13:...

Alors, j'sais pô... ...  :/

... En revanche, c'est un vrai plaisiiiiiir (raaaaahhh lovely !  :p ) de zyeuter TOUT le topic, y'a vraiment plein de trucs super sympas, que ce soit pro ou non-pro (ou "presque-quasi-pro" ^^ !).
Buvu zucu mu surputupurdu, mu lu muchu, mu lu muchu,  buvu zucu mu surputu purdu mu lu much u ruvunu !

Narrow Way

J'ai 5-6 dessins sous le coude, reste à trouver le temps de les scanner, ou bien trouver un scanner... Bref, je n'ai pas raccroché mon stylo-bille noir.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Le troll nouveau est arrivé, à ce que je vois.
Et ça ne lui a pas pris longtemps pour être banni...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|