Dessin

Démarré par Nephtys, 30 Mars 2008 à 20:41

|

Phegos21

Citation de: bruno graphic le 16 Octobre 2014 à 09:23

Autrement, Phegos, faut-il en conclure que la Philo te "gonfle" ?  XD

Je fais la filière Scientifique spécialité Maths, puis une classe préparatoire Maths Physiques Sciences de l'Ingénieur...
Oui la philo me gonfle dans le fait qu'on étudie des textes pas toujours intéressant, souvent d'un autre âge. J'aime bien analyser les idées des auteurs fondateurs (Platon, Nietzsche, Bergson, Kant, etc.) mais je trouve que passer des heures sur des textes est une perte de temps et peu intéressant. Je pense que la manière d'enseigner la philo en France n'est pas la bonne.
Voilà  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Je vais me la jouer brève de comptoir, mais la philo je ne l'ai comprise qu'après le bac, dans l'exercice de mon quotidien...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Donc n'importe qui peut philosopher sans avoir de cours de philo toutes les semaines, conclusion : les cours de philo sont inutiles.
CQFD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Plus exactement: "La philo ne sert à rien." (extrait de mon premier cours de philo en septembre 2002...)

Phegos21

je ne peux arriver à cette conclusion avec les arguments que j'ai énoncé, il faut faire une autre démonstration

The Dark Wall

Regardez ce que j'ai recu sur Google + :

Phegos21

Très joli, dans quel contexte l'as-tu reçu ?

The Dark Wall

Aucun contexte. Juste comme ça.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

là ça a de la gueule !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

ça c'est de la montre!! ^^

Nephtys

mon tout premier essai avec inkscape

je comprend l'intérêt d'une tablette graphique maintenant, c'est chaud de faire du vectoriel à la souris surtout quand on à l'habitude de tenir la souris à droite mais qu'on dessine normalement de la main gauche!

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Je trouve ce premier jet très convaincant, je te rejoins sur tes difficultés pratiques de maîtrise.

Ensuite, à force de faire, ça devient comme du vélo.

Nephtys

J'avais dessiné un logo sur papier qui me plaisait bien (beaucoup plus épuré) mais pas facile à reproduire
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Blue-Berry

Chouette ton logo, Neph-Neph !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

A oui, il "tient bien la route" ton logo.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

bruno graphic

Té, petit clin d'oeil à Dark Wall (jeunot à la créativité musical sans limite à priori). Voici quelques projets proposés pour son album Vango :

Et ce qu'il a retenu :

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

bruno graphic

Et puis té, d'autres pour un projet musical de Roger Keith. Je ne sais pas ce qu'est devenu le projet, ainsi que Roger d'ailleurs.

Phegos21

|