Âge moyen des internautes

Démarré par CrazyDiamond, 12 Octobre 2007 à 14:27

|

Walmour

CrazyDiamond

Que ces quelques fleurs... :amour:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Sinon y'a-t'il un autre anniversaire de prévu?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

ouais le mien !!!

le 17 juin :lol:
Tapette !

Narrow Way

bon ben, joyeux non-anniversaire alors!! :lol:

Blue-Berry

Nova, ta prévoyance t'honore ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

rickdabe

Bon pour faire un peu remonter un peu la moyenne de ce forum de jeunots ,voir boutonneux! Je viens donc déclarer mes 46 printemps! Putain que ça passe! D'un autre coté la generation " baba cool" c'etait bien,n'est ce pas blue?
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Narrow Way

Rickdabe, les Babas Cools historiques étaient plutôt vos grands frères, nés dans les 40's, donc vous aviez passé avec Blueby Mai 68 et les années qui ont suivi avec vos yeux d'enfants...

Walmour

Ouais, blue berry, c'est plus la génération "j'm'eclate sur des ecluses"...

:humour:

Narrow Way

Ou génération "l'homme du Picardie".

(désolé, il fallait que ça tombe un jour où l'autre)

Blue-Berry

Tiens, c'est curieux, j'avais posté un message qui disait à peu près comme toi, Narrow... mais ça a dû bugger...
Oui, en 68 j'avais 13 ans, et j'ai vu ça avec mes yeux de môme depuis ma province qui plus est. Il me manque 5 bonnes années pour avoir vécu à plein cette période, suis arrivé trop tard, les lampions étaient éteints...

Quant à l'Homme du Picardie (excellent feuilleton, soit dit en passant, tant sur le plan des caractères, du jeu des acteurs, que sur le plan documentaire), je l'ai en fait découvert bien plus tard, quand il est sorti en vidéo il y a dix ans environ ! On n'a eu la télé que début 68 chez moi, et je ne me souviens pas qu'on l'ai regardé alors (c'est bizarre d'ailleurs, parce que mon père aimait bien l'univers du canal). Pourtant, ça date de cette année-là, il y a des évènements qui font date, comme la récente (alors) ouverture du musée de la batellerie (et aujourd'hui, je suis ami avec son fondateur et premier conservateur, ainsi qu'avec son conservateur actuel)

Et si on faisait "l'Homme de l'Astoria" ??
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

He blueby, ton nombre de message est bientot equivalent à ton nombre d'années : t'as vu, marrant, non  ?

:)

lunatic91

Citation de: Narrow WaySinon y'a-t'il un autre anniversaire de prévu?
oui le mien aujourd'hui!!!31 ans.Et 3 enfants,dont un fan des floyd(l'ainé qui a 10 ans).La relève est assurée encore pendant un moment,et ça me fait plaisir de voir l'age de certains sur ce forum(non tous les "ados" ne sont pas fans de m'pokora et tokio hotel!).
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Citation de: WalmourHe blueby, ton nombre de message est bientot equivalent à ton nombre d'années : t'as vu, marrant, non  ?

:)
Oui, et le tien est inversement proportionnel au nombre de tes neurones ! :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

hey bon anniversaire lunatic91 :)
bof allez un an de plus c'est toujours un an de moins que l'année prochaine :lol:
Tapette !

Narrow Way

Bon anniversaire Lunatic91!!! :biere:

Keith Peppers

Joyeux Aniv' Lunatic91 :)

au passage, je suis contente de voir que y'a encore des parents qui donnent une très bonne culture musicale à leurs enfants. J'ai 15 ans et ma mère a toujours fait tourner les plus grands à la maison, au début on se sent différent des autres gosses parce qu'on écoute "des trucs de vieux" mais plus on grandit et plus on est heureux d'avoir été elevé comme ca.
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Ben à la maison j'en fais bénéficier mes petits frères et soeurs (ils en bavent parfois :/)

Gotta Be Crazy

perso, je m'y suis mis tout seul
quand j'étais au collège, on disait qe j'avais 30 ans de retard... :/
maintenant, j'offre ma musique aux déséspérés du lycée qui en ont marre du rap et du rnb qui veulent un peu... planer et écouter quelque chose de bien :)
il y en a de plus en plus je trouve (en tout cas au lavoisier de Mulhouse :D)
Tapette !

Narrow Way

Si tu vas en FAC, t'en trouveras plein. ;)

|