Mes compos "pink-floydiennes" ?

Démarré par Spifany, 25 Janvier 2015 à 16:04

|

Blue-Berry

Tu as oublié de préciser que l'appartement doit être entouré de douves de 3 m de profondeur et 10 m de large, excepté aux culées du pont-levis où la largeur pourra être ramenée à 5 m.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Mordious, où avais-je la tête pour oublier cette précision importante ?... Ah, oui ! c'est les quelques lignes en corps 2 mini, en dessous du texte. C'qu'on peut être étourdi parfois, misère...  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

"Bonne" nouvelle, j'ai pu récupérer une guitare électrique qu'un ami m'a prêté.
Bon, au niveau du son, ça vaux pas ma télécaster mais c'est déjà mieux que rien...

Phegos21

Super, j'espère qu'on t'entendra très vite
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

Car du coup, j'ai plus tout mon matos pour la modélisation et tout, donc pour les effets à la Roxane is Crying, je peux me la mettre derriere l'oreille...

Spifany

Comme quoi la nuit porte conseil, vu que je suis entrain de composer une melodie non pas en une chanson mais en 3.
Oui, quand je veux faire quelque chose, je le fait rarement à moitié...

bruno graphic

Et c'est bien ce que dit l'adage : "après la pluie vient le beau temps". Et encore, si ça se trouve, pour toi le beau temps ne fait que commencer  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

C'est chouette que tu puisses te remettre à jouer.
Tant pis pour les effets. Et puis, il faut savoir revenir à plus de simplicité parfois...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

Oui, et de toute façon, j'ai d'autres instru virtuel...
Misère...
Je suis passée de 3 à 5 chansons... T.T

Phegos21

Quand je pense qu'il y a des gens qui tueraient pour avoir de l'inspiration... :sueur:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

#51
Va falloir que tu nous rejoignes sur les plateaux ardéchois chez Neph-Neph quand elle nous invitera tous pour faire du bruit....
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

Le soucis est qu'il m'est impossible de faire ce que je fait en live, pour plusieurs raison.
1) Je suis toute seule
2) J'ai pas le matos pour
3) Beaucoup de chanson sont faites sur des impros, du coup ça va etre dur de ressortir exactement les même notes ! :p

Phegos21

Et ben tu nous feras une impro en live   :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

Avec plaisir, il me faut juste un pc portable et un ampli neutre x)

Phegos21

On doit pouvoir arriver à te fournir ces trucs là (le portable, je m'en porte garant au moins)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

Par ampli neutre, je veux dire sois simplement des enceintes, soit un ampli clean

ZeZapatiste

CitationSauf que ça fait 1 an 1/2 que je cherche du taf, j'ai aucune solution la...
Juste pour revenir là-dessus :
J'ai fait 3 ans de chômage, certes avec une qualification mais sans aucune expérience professionnelle dans le secteur. Je voyais pas le bout du tunnel mais y'a eu une seule opportunité que je n'ai pas laissée passer.
Y'a pas de raison de lâcher, des fois ça vient au moment où t'y crois plus du tout  ;) Et quand ça vient, faut savoir saisir sa chance !
Let the sun shine in

|