Mes compos "pink-floydiennes" ?

Démarré par Spifany, 25 Janvier 2015 à 16:04

|

Spifany

Deux nouvelles : une bonne et une très bonne
La bonne : je suis sur Jamendo, vous pouvez donc télécharger mes compos ! :)
https://www.jamendo.com/fr/artist/459946/spifany
La très bonne : on m'a offert Magix Music Maker, un logiciel de création musical ! J'y passe pas mal d'heure, et croyez moi, le résultat est top ! :D

Phegos21

#61
Cool je regarderai tout cela dès que j'en aurais le temps  :)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

Et tant que j'y suis, une nouvelle compo, faite à l'aide de MMM :
https://soundcloud.com/spifany/river-of-remorses

Phegos21

Elle est cool, le son est bon. Franchement c'est bien
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Citation...on m'a offert Magix Music Maker, un logiciel de création musical...

C'est vraiment chouette, ça !
Music Maker est un bon petit logiciel, même si personnellement, je lui préfère Samplitude Music Studio, du même fabricant. C'est plutôt une question d'habitude car ces deux logiciels sont très proches maintenant. En tout cas, sympa le dernier morceau  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

baroki

Spifany, sincèrement, c'est intéressant et agréable, vraiment.  ;)
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

The Dark Wall

Vraiment, le son est excellent. Très bonne composition qui parfois me rappelle Book Of Saturdays de King Crimson. Après la pluie, le beau temps, comme on dit

Spifany

#67
Et après deux EP, je me lance dans la conception... d'un album  :D
Le titre de l'album ? Σ6  :sifflote:

Blue-Berry

#68
Sigma 6 ? Ça me rappelle vaguement quelque chose...

"River of Remorses" : très sympatoche, comme dirait mon rejeton... La fin est cependant curieuse, un peu abrupte.

En tous cas je suis heureux de te voir revenir à la composition, après ce petit passage à vide d'auto-dévaluation consécutif à ton cambriolage.
Est-ce que tu vas toucher quelque chose de ton assurance ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

Rien du tout.
Et pour l'album, on peut faire une croix dessus. Il reposais sur du texte, sauf que je suis incapable d'etre juste. Et comme une pauvre conne, j'ai fait tomber mon micro pro, et il est mort.

Blue-Berry

C'est pas une bonne période pour toi... :(
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

#71
Effectivement. Au moins, j'ai toujours la solution de secours, qui est de faire un album moins conventionnel, comme mes EPs. Je vais pouvoir travailler sur mes compos en plusieurs parties. J'ai déjà commencé des ébauches de certains titres, comme Running Man, Alice is Sleeping (un titre en plusieurs partie) ainsi que des idées de titres ;)

Phegos21

Tiens-nous au courant de de l'avancée de tes projets  :)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

Jusqu'à ce soir minuit, je met en ligne ma nouvelle compo : "Publius Enigma"  :sifflote:
https://soundcloud.com/spifany/publius-enigma

Phegos21

Je suis pas trop fan de cette voix (en tout pas de la manière dont elle joue). Ensuite je trouve que c'est un peu répétitif. Mais le thème est sympa en lui-même, il créé un effet d'écho pas désagréable.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

Je sais que ma voix est pas belle, c'est pour ça que je chante jamais  :D

Phegos21

#76
Heureusement que j'ai rajouté une parenthèse...
J'ai le souvenir d'une belle voix sur Transmission  :)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

Oui, magnifique voix. Ma chérie chante bien x)
Vous pouvez entendre ma voix sur Clara :p

Phegos21

Oups :sueur:

Euh.. wait, tu t'es présenté comme Léa (qui pour moi est un prénom féminin), la voix que j'entends sur Clara est celle d'un mec (à moins que je ne devienne fou...). Et le "ma chérie" ne m'aide pas du tout... en fait peu importe le contexte elle ne m'aiderait pas cette phrase :sueur:
Tu peux juste éclaircir un peu qu'on y voit plus clair ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spifany

En gros pour faire simple, je suis une femme trans. (et j'ai une chérie)

|