Rencontre Seedfloydienne ?

Démarré par Phegos21, 05 Octobre 2014 à 10:24

Êtes-vous intéressés pour organiser une rencontre Seedfloydienne ?

Génial !! Quand vous voulez !
Pourquoi pas ? Mais il vaudrait mieux attendre l'été.
Pourquoi pas ? Mais cette année ça va être compliqué.
Non j'ai pas envie de voir la gueule de Phegos
|

Narrow Way

Pas besoin de dormir dans l'écurie Blue, j'ai déjà visité la baraque et je confirme qu'il y' aura de la place pour faire crécher tout le monde :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

The Dark Wall

F... Dommage que je ne peux pas y aller (trop loin) ça a l'air quand même vraiment sympa ! Mais bon, la vie continue

Phegos21

Oui et de toute façon, il faut voir comment les choses se goupillent parce que là le projet traine et c'est jamais bon, un projet qui traine.

Enfin, faisons confiance à Neph, elle va nous trouver une date
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Normal que ça traine : on a lancé l'idée à l'entrée de l'hiver, et ce n'est pas vraiment une période à faire la teuf dehors. Je pense que le printemps ou le début de l'été seront plus propices.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

J'espère vraiment que cette réunion se fera et que je pourrais y participer

Blue-Berry

On va te faire passer un exam' auparavant.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ne t'en fais pas, je serai chaud niveau exam dans les prochains mois  XD

Nephtys

Pheg on a quand même fait une rencontre seedfloydienne à 4 en décembre! avec Vegetable Man et Walm !

C'est mieux que rien. De toute façon j'organise la rencontre chez moi que si Menel vient
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

La fille qui n'a pas envie d'organiser la rencontre tente d'utiliser mon esprit de contradiction à son avantage.

Le pire c'est qu'elle a raison.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Phegos21

Fais attention Wulfnoth c'est un piège XD

Sinon Neph, je suis très content de la "réunion" de décembre et j'aimerais qu'une autre se produise. Je suis juste toujours un peu inquiet quand les projets n'avancent pas très vite (et je n'accuse personne de cette lenteur), mais de fait j'ai confiance en toi pour l'organiser et je fais confiance aux autres pour participer à cette réunion.

Blue-Berry

Neph-Neph est une organisateuse de première bourre.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Neph.

Bon les copains , je pense qu'attendre les beaux jours ça sera mieux.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

J'ai dû mal à voir comment on pourrait te contredire  XD
Ok ça marche, tiens-nous au courant.

Narrow Way

ça marche aussi pour moi. Toujours prêt... A votre grand désarroi  :marteau:

Nephtys

pourquoi notre grand désarroi narro?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

ironie maladroite de ma part sans doute, à moins que je débarque avec un kazoo...

Pudding

Je t'accompagnerai à la guimbarde Narrow, je sens qu'on va faire un malheur ! [Au sens 1° du terme ?...]

Nephtys

|