SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Neph.

Hello!

bon on avait parlé d'un projet de rencontre en Ardèche sur mon exploitation équestre, c'était un peu compliqué pour moi cet hiver vu que je suis pas sur mon propre logement etc.
je propose de concrétiser ça cet été (ex début juillet) ce qui permet de loger facilement en bivouac, de faire du bruit et des barbeuc' dehors sans déranger les éventuels locataires du gite et que j'ai pas de comptes à rendre à mes proprios.

L'idée : faire ça sur 3 jours, comme un week end de vacances, ou on se retrouve le soir pour manger, faire de la musique, avec les journées libres , si certains veulent aller se balader, se baigner au lac, faire du pédalo, de la marche, du kayak ou ce que vous voulez. Sans l'obligation de venir sur les 3 jours, les plus proches peuvent venir qu'une journée enfin bref comme vous voulez.

Style : arrivée le vendredi, bouffe ou resto
samedi : journée tourisme et balade, le soir barbeuk et musique
dimanche : idem tourisme et balade, baignade... et départ fin d'aprem
(bien sur vous pouvez aussi partir le lundi enfin bref comme ça vous arrange)

Nuit en bivouac, possibilité de louer un lit au gite pour ceux qui préfèrent .
Il y'a des sanitaires avec toilettes et deux douches.
Les conjoints, conjointes, enfants, des forumeurs, sont bien sur les bienvenus.

Pour les mineurs (je pense à Dark Wall en particulier) DW ça serait vraiment sympa si tu peux venir, nous jouer de la zik et tout, si tu es branché par la rencontre tes parents peuvent m'appeler qu'on en discute, je veux bien te prendre sous ma responsabilité, j'ai un agrément sur la ferme pour l'accueil des mineurs, c'est réglo.

Donc,
a prévoir :

- fixer une date
- lister les intéressés
- mettre en place des covoiturages
- Si certains sont encore en contact avec des anciens seedfloydiens, je veux bien des mails ou des numéros pour les inviter également.

Info distances : je suis à un peu moins de 2h de Clermont, 2h30 de Roanne, 1h30 de Saint Etienne, les 2 gares les plus proches sont Langogne (48) et Le Puy en Velay (43)

Je met un petit formulaire à remplir, copiez le dans votre réponse (à ne copier que si vous êtes intéressés pour venir)

SeedCON Juillet 2015 - 07470 Ardèche
Nombre de personnes (pour les couples, familles) :
Jour souhaité d'arrivée : ven/sam/dim
Jour souhaité de départ : ven/sam/dim/lun
Localité :
Vous pouvez venir avec une voiture: oui/non
Vous pouvez venir en train jusqu'à : Langogne / Le Puy /la gare d'un forumeur qui vient en voiture
Remarques : préférences de dispo...
i'd rather trust a country man, than a town man.

Pudding

Bon, ben, je me lance !

SeedCON Juillet 2015 - 07470 Ardèche

Nombre de personnes (pour les couples, familles) : 1 ^^ (moi, el Pudding)

Jour souhaité d'arrivée : ven
Jour souhaité de départ : dim/lun (désolé, je ne peux pas faire plus précis, je change bientôt de poste et mes horaires vont changer eux aussi. Par contre je vais pouvoir accumuler des RTT, d'ici juillet ça peut le faire. Dans l'idéal j'en pose un le vendredi et un autre le lundi comme ça je suis tranquille).

Localité : Paris.
Vous pouvez venir avec une voiture: non (j'ai vendu ma voiture), MAIS j'ai le permis, et si on est plusieurs à Paris, louer une voiture et se partager les frais risque d'être plus intéressant que 4 allers-retours en train.

Vous pouvez venir en train jusqu'à : Langogne OK, depuis Paris. 1 changement à Clermont-Ferrand. 6h30 de trajet.

Remarques : Pas de préférence de dispo pour le moment pour ma part.

ET, c'est super gentil de ta part Neph de proposer ça ! Ce week-end paraît plus qu'idyllique et il y a plein d'activités autour de chez toi visiblement. Donc merci beaucoup !

ZeZapatiste

Juillet ça pourrait être pendant les congés, par contre c'est la période des festivals donc ça va probablement être un programme serré (surtout si je suis en vacances). Si je ne suis pas en congé, ce ne sera que la journée du samedi probablement, ptete le vendredi soir si je ne finis pas trop tard.

Sinon, j'ai pas vraiment de plan en dehors de ça, en tout cas je ne pars pas c'est certain, donc je ne remplis que la deuxième partie parce que ce sera la seule sûre :

Localité : Soit Saint-Etienne (donc en venant par Le Puy ou Aubenas, selon le meilleur chemin), soit des environs de Chambéry par Grenoble, Valence et Privas.

Vous pouvez venir avec une voiture: oui, ce sera très probablement le cas (plus jamais de ma vie je ne prendrai le train jusqu'à Langogne)

Remarques : J'ai plus ou moins prévu de me faire un petit tour au Mont Aigoual et dans les Gorges du Tarn un de ces quatre donc ce serait l'occaz' de tirer là bas à la suite de la vizu, pour ceux que ça intéresse (si je suis en congé, toujours, c'est pas dit...)
Let the sun shine in

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Phegos21

SeedCON Juillet 2015 - 07470 Ardèche
Nombre de personnes (pour les couples, familles) : 1
Jour souhaité d'arrivée : ven (sauf s'il se trouve que j'ai un oral ce jour là ce qui ne serait vraiment pas de bol).
Jour souhaité de départ : lun (sauf s'il se trouve que j'ai un oral ce jour là ce qui ne serait vraiment pas de bol).
Localité : Paris
Vous pouvez venir avec une voiture: non (ni voiture, ni permis, je suis intéressé par toute proposition de covoiturage).
Vous pouvez venir en train jusqu'à : Langogne / Le Puy (je ne sais pas, il va falloir préparer un peu tout ça et je suis au regret de vous dire que c'est pas dans mes priorités en ce moment  :sueur: )
Remarques : Normalement j'ai des oraux jusqu'au 19 juillet (oui c'est un peu la loose) mais je peux venir pendant début Juillet si je n'ai pas un enchaînement inopportun d'épreuves. Par contre Neph, il faudrait une date rapidement que je puisse m'organiser globalement, le détail se fera avec mes dates d'oraux.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

Salut Phegos,

Bon, on est deux pour un éventuel covoit' alors. Tu sauras quand pour les dates de tes oraux ?

Nephtys

du coup le week end du 20 ça pourrait être pas mal au moins on est surs pour les oraux?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

The Dark Wall

je ne viendrais pas. j'ai pas demandé à mes parents, mais je pense que l'essai sera vain.

Phegos21

Pudding, mes dates d'oraux dépendent de mes résultats aux écrits qui finissent le 22 juin. Donc je ne suis pas près de les avoir  :sueur:

Neph, c'est clair que le weekend du 20 évitera de mauvaises surprises  ^^

TheDarkWall, je connais pas tes parents donc je ne peux pas t'apporter de conseils mais c'est dommage que tu ne viennes pas
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Pour l'instant je serais en congé du 27 juin au 12 juillet. Faut encore que ce soit confirmé.
Let the sun shine in

Neph.

Ah merde donc pour toi le week end du 20 ça sera merdique ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Le 20 juillet n'est pas un week-end, c'est un lundi.
Entre le 10 et le 19 juillet, ce serait chouette : ma fille pourrait participer et je pense que ça ne lui déplairait pas.

À part ça :
Nombre de personnes (pour les couples, familles) : 2, voire 3 si ma fille peut venir
Jour souhaité d'arrivée : ven
Jour souhaité de départ : /lun
Localité : Roanne et Sainté
Vous pouvez venir avec une voiture: oui

Remarques : préférences de dispo : du 10 au 19 juillet
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

CitationAh merde donc pour toi le week end du 20 ça sera merdique ?
Bah pas tout le week-end en tout cas. Surtout qu'il faudra que je me remette du concert de Toto du jeudi
Let the sun shine in

Narrow Way

#14
SeedCON Juillet 2015 - 07470 Ardèche

Nombre de personnes (pour les couples, familles) : 3-4 (Bibi, Frérot, un de ses potes zicos, et peut être +1)
Jour souhaité d'arrivée : ven/sam/dim (Je bosse jusqu'à 15h15 vendredi, sauf négoce de congé ou permutation de poste)
Jour souhaité de départ : ven/sam/dim/lun (même topo: je reprends lundi à 13h)
Localité : Saint Gervais/Montpellier
Vous pouvez venir avec une voiture: oui/non (Un peu mon n'veu!!)
Vous pouvez venir en train jusqu'à : Langogne / Le Puy /la gare d'un forumeur qui vient en voiture (N/A)

Remarques : préférences de dispo...
Je bosse un WE sur 2 donc si j'ai bien anticipé sur mon calendrier, je ne devrais pas bosser sur ceux du 4-5 et du 18-19, celui du 18-19 remporterait ma préférence


Sinon question zik, qui vient avec quoi? de nôtre côté 3 grattes et 1 basse pourraient bien monter avec nous... Faudrait lister ça pour éviter de faire d'houblon, encore que...
  :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Hello Narrow , OK donc encore un vote en faveur du wkd du 19.

Je précise qu'il y'aura des clients au gîte ce week end là (mais les autres aussi) donc si on veut ziker faudra qu'on s'éloigne pour notre campement , j'ai un pré accessible en voiture , mais du coup faudra voir pour faire soit tout acoustique soit que je me fasse prêter un groupe électrogène
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Je rapporterais bien mon piano mais... j'ai pas vraiment un physique de déménageur et c'est pas sûr que mes parents acceptent  :sueur:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Déjà rien que de discuter et écouter des musiques ça va être sympa. :biere:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

Donc pour l'instant on s'oriente vers la date du 19 , et en intéressés on a :
- Pudding
- Phegos
- Blueberry (+ Danoo et Leslie)
- Narrow (+ Frère + 2 copains)
- Zezap (pas toute la durée)

A voir pour - Vegetable Man qui pourrait être intéressé par le covoit parisien, Wulfnoth, manu
Et les autres...
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Côté instruments, j'ai six-cordes acoustique et électrocutée...
Dommage que j'aie vendu mes deux petits groupes électrogènes. Mais ça faisait doublon et j'avais besoin de sous...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|