Floydaous

Démarré par Floydaous, 04 Octobre 2007 à 22:32

|

Walmour

Bienvenue Floydaeous :

- je te souhaite de te sentir comme chez toi ici.
- Si un membre t'embete, tu m'appelles.
- Si t'as un probleme, tu m'appelles.
- Si t'as une question, tu m'appelles.
- Si tu cherches un bootleg, tu m'appelles.





































- ah oui, j'oubliais si t'es celibataire et mignonne, tu m'appelles !

Shakey

Citation de: RickFloyd
Citation de: MeneldurQue de filles qui débarquent en ce moment ! Quelqu'un a mis du Axe ou quoi ? :D
...J'sais pas, c'est Shakey avec sa Love Machine... :/
Putin oui , je suis un lover :cool: ,enfin , non , je suis juste un paysan psychédélique !!!
Mais bon ...

Welcome-home ^^ !!

Citation de: Walmour- ah oui, j'oubliais si t'es célibataire et mignonne, tu m'appelles !
Ah Walm' , ton esprit de Lover fait surface :super: !!

CrazyDiamond

Je te préviens, Floydaous, Blueb a 80 ans, habite à la campagne et se passionne pour les écluses...


... si c'est son truc XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Bienvenue avec du retard ! (Tiens, une seizeangénaire! :D Comme moi depuis 2 heures, quoique officiellement je dois encore attendre un peu moins d'une dizaine d'heures ^^).
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: CrazyDiamondJe te préviens, Floydaous, Blueb a 80 ans, habite à la campagne et se passionne pour les écluses...


... si c'est son truc XD
:D

Blue-Berry

:lol:  Putaing' ! J'ai perdu dix ans d'un coup !

Quant à l'écluse, qui viendra nier sa symbolique féminine ?
Mmmh ? Z'avez quoi à répondre à ça, les gamins ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-BerryQuant à l'écluse, qui viendra nier sa symbolique féminine ?
Mmmh ? Z'avez quoi à répondre à ça, les gamins ?
Que tues un pervers :lol: !! enfin , pour ma signification que je m'en fais XD !!

Blue-Berry

Où ça de la perversion ? :fou:
Je suis même allé jusqu'à évoquer cette idée dans un de mes bouquins ! XD Personne n'a hurlé ! :nananere:

je n'ai pas dit "symbolique sexuelle", mais "symbolique féminine", ce qui est beaucoup plus large. Mais bon, faut peut-être être parent pour comprendre complètement cela...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: Floydaous Firdaous, 16 ans, aime les pink floyd et la photographie. Je me suis inscrite dans le but de me trouver une famille d'accueil Floydienne. J'espère que je suis la bievenue. ^^
bienvenue petite soeur!Tu es sur le bon forum.Ici tout le monde est bienvenu,et ce quelque soit l'age(les plus jeunes comme les anciens,n'est pas blueb?)
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Absolument ! On aime bien les petits n'enfants ici ! :humour:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Citation de: Blue-BerryAbsolument ! On aime bien les petits n'enfants ici ! :humour:
blueb,j'étais sure que t'étais la réincarnation de pervers-pépère...
There's someone in my head,but it's not me.

Keith Peppers

Héhé!  Bienvenue à toi (dsl pour le grand retard...)
Tu peux pas savoir à quel point ca me fait plaisir de voir une fille presque de mon âge en plus (j'en ai 15).
Tout à coup je sens que dans le fond je suis comme même assez normale comme adolescente. XD
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Citation de: Keith PeppersTout à coup je sens que dans le fond je suis comme même assez normale comme adolescente. XD
Impossible :).

lemol65

Bravo tout le monde

Finalement une fille sur le forum et maintenant elle a pris peur et est parti :applaudit:

Mais si tu est toujours la..... bienvenue a toi Floydaous
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Walmour

Citation de: lemol65Bravo tout le monde

Finalement une fille sur le forum et maintenant elle a pris peur et est parti :applaudit:
Faut dire y'a d'ces tarés sur ce forum !

Blue-Berry

Citation de: lunatic91
Citation de: Blue-BerryAbsolument ! On aime bien les petits n'enfants ici ! :humour:
blueb,j'étais sure que t'étais la réincarnation de pervers-pépère...
Pépère, pépère, pas tant que ça ! =)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Faut reconnaître, oui... mais en ce jour prions pour que Floydaous nous reviennent, que le Seigneur, dans son immense bonté et son infinie miséricorde, fasse naître dans son esprit l'embryon d'amnésie volontaire destinée à oublier les remarques pêcheresses du probablement déjà repentant Blueberry, et les prliminaires dragataires du lubrique Shakey. Que l'esprit Floydien nous guident en toute circonstance par delà les vertes prairies et les désert arrides.
(transe)
Que le joueur de flûte puisse nous guider, dans un court accès de raison nous détâchant de notre amusement de la mort, et sans que la cloche ne nous divise, au delà des murs et de ce monde remplis d'animaux avant la coupure finale. Qu'au nom de notre mère nature, il nous guide par delà de la vallée, trouver, ô combien plus loin, au delà même de la face cachée de la lune, un arbre empli de secrets dont le plus capital serait désormais le nom de celui qui guide ma pensée, mon âme, pour des siècle et des siècle, (re-transe) viens, oh oui, prend mon âme, ma chair, mon corps, mon enveloppe charnelle toute entière intestincts compris s'il le faut, engloutis-moi corps et âme dans un puits de lumière car c'est à toi qu'appartiennent le règne la puissance et la gloire, à toi, et uniquement toi, j'ai nommé..........


























......ben Roger Waters pardi ! (ou Dieu, mais lui considère que c'est pareil). T'avais raison, Walm, y'a "d'ces tarés" sur ce forum... Vivement qu'on dégage Neorossi !

Indication sur le stage que j'ai suivi pour en arriver là : http://www.dailymotion.com/relevance/search/cathos+chauds/video/x2apew_catho-trans_events XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Keith Peppers

Citation de:  CrazyDiamondFaut reconnaître, oui... mais en ce jour prions pour que Floydaous nous reviennent, que le Seigneur, dans son immense bonté et son infinie miséricorde, fasse naître dans son esprit l'embryon d'amnésie volontaire destinée à oublier les remarques pêcheresses du probablement déjà repentant Blueberry, et les prliminaires dragataires du lubrique Shakey. Que l'esprit Floydien nous guident en toute circonstance par delà les vertes prairies et les désert arrides.
(transe)
Que le joueur de flûte puisse nous guider, dans un court accès de raison nous détâchant de notre amusement de la mort, et sans que la cloche ne nous divise, au delà des murs et de ce monde remplis d'animaux avant la coupure finale. Qu'au nom de notre mère nature, il nous guide par delà de la vallée, trouver, ô combien plus loin, au delà même de la face cachée de la lune, un arbre empli de secrets dont le plus capital serait désormais le nom de celui qui guide ma pensée, mon âme, pour des siècle et des siècle, (re-transe) viens, oh oui, prend mon âme, ma chair, mon corps, mon enveloppe charnelle toute entière intestincts compris s'il le faut, engloutis-moi corps et âme dans un puits de lumière car c'est à toi qu'appartiennent le règne la puissance et la gloire, à toi, et uniquement toi,
Terrrible! :prosterne:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Citation de:  CrazyDiamondet les préliminaires dragataires du lubrique Shakey.
Je suis très con ,et même avec un dico j'ai pas tout compris , une âme charitable peut-elle venir à mon secoure :/ !
"Préliminaire" , je sais se que sa veut dire , mais je vois pas se que sa viens faire là .
"Lubrique" , ya un rapport avec la luxure ou un truc de la même barque (je crois)!
Pitié , aidé moi ^^ !

CrazyDiamond

"préliminaire", au delà de la sinistre interprétation que tu en fais - avez-vous remarqué comme moi qu'aujourd'hui les jeunes ne pensent plus qu'au sexe, alors qu'il y a des trucs tellement plus excitants dans la vie (la danse classique, les timbres...), signifie poser la base d'une conversation destinée à valoriser la personne d'en face dans le but d'une drague acharnée.
Exemple : "Je crois que je suis très normale comme adolescente", réponse : "Impossible".

LUBRIQUE, adj.
Péj. Qui a, qui manifeste, qui cherche à susciter un penchant effréné pour les plaisirs sexuels.
? [En parlant de pers.] Synon. libidineux, luxurieux, salace. Reconnue hypocrite, idolâtre (...), sorcière, magicienne, lubrique (...) elle fut condamnée à être mitrée et prêchée devant le peuple (A. France, J. d'Arc, t. 2, 1908, p. 457) :
Au détour d'un sentier, une charogne infâme (...)
Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.*
Baudel., Fl. du Mal, 1857, p. 49.

* J'adore ce texte.



Donc le conseil que je puis te donner est le suivant : tu convies Keith Peppers à un dîner romantique. En musique de fond plane la voix de Gilmour chantant "The Narrow Way Pt. III", dans une ambiance de bougies colorées (rouges), de senteurs indiennes. Vos lèvrent se rapprochent dans une paix infinie traduisant par elles, même, toute la beauté, la sensualité et la magie des amours adolescentes qui créeront par la suite ce trop plein de nostalgie feutrée, lorsque, arrivés à la cinquantaine, nous ne pouvons que regretter amèrement de n'avoir guère su jouir de la vie lorsque...
Bref je m'égare. Donc, à cet instant précis, tu prends une hache aiguisée, et tu lui fends la tête en deux. Puis tu la sépares du reste du corps (je te laisse noyer ce dernier dans un bain d'acide) et tu me l'amène pour que je voies enfin quelle tête ça peut bien avoir, une fan floydienne de quinze ans, vu que c'est assez rare.

D'avance merci, Shakey, c'est bon de pouvoir compter sur toi.
(je commence à mériter mon avatar XD)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|