Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Phegos21

MON PIANO EST ENFIN ACCORDE ET RÉPARÉ !!!!!  :rock:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Tu peux pas savoir comment je suis content. ça fait 5 ans que j'attends que ce piano soit réaccordé et putain ça fait du bien d'entendre un mi qui fait vraiment un mi  ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Ah ! pourquoi, avant ça faisait Miaou ! (Quoi ! Ok, je sors  :sifflote:)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Parfois, le mi sonne comme un fa bémol...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

Ouf ! J'ai eu peur, j'ai crains que ton piano ne nous fasse le mi rabot !

Gégé

Qu'est qui serait pire pou un piano ? Le mi-rabot ou le mi-râcle ?

Je suis d'avis que pour un piano, ni l'un ni l'autre ne serait mi-robolant !

Nephtys

et quand on fait bruler le piano, on en fait un mi-stère ! (de bois)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

:o

Mi-roir, mi-roir, dis-moi qui fait les jeux les plus pourris ?

bruno graphic

Au regard de ce qui figure au-dessus, effectivement, on "dégringole" Sévère !  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

Bonne fête de la musique à tous et profitez bien de cette journée :)

The Dark Wall

ah oui c'est vrai la fête de la musique. j'espère au mois que y'aura une cover de radiohead. parce que noir désir et téléphone....

Phegos21

Est-ce qu'il y a un docteur parmi vous, je viens d'acheter un 2e album en une semaine... (avec mon argent en plus)

Nephtys

2 ça va c'est pas pathologique, crois moi.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Oui c'est vrai que comparé à Shakey je suis plutôt sain d'esprit.

Spike Sunderland

Certains d'entre vous l'ont certainement déjà vu...mais c'est tellement awkward, j'ai cru que c'était un montage au départ...mais non c'est bien Waters qui chante en playback sur "Fletcher Memorial Home" alors que son micro est toujours open du coup on l'entend murmurer les paroles avec la voix d'un mec qui fume une cartouche par jour. C'est très gênant... :euh:

...mais assez drôle quand même  :lol:
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

bruno graphic

On peut se demander si ce n'était pas voulu, ce mélange de "playback" et cette voix murmurée. Waters ne cache pas qu'il ne peut plus atteindre le registre de sa jeunesse. C'est peut-être bien un effet voulu et pas une erreur. Pour ma part, je trouve le résultat pas si mauvais que ça, finalement !  :)

roger keith

Je pense juste que son micro est plus surmixé, s'agissant d'un soundboard, ça m'étonnerait pas.
Je préfère ça plutôt qu'il ne chante pas du tout.

vegetable man

Je pourrais te répondre "fanboy !" bruno graphic. Mais je suis plutôt d'accord avec toi, je ne pense pas que ça soit une erreur. En plus, j'imagine que s'il cherchait vraiment à faire passer le playback pour une réelle interprétation, ça contrasterait bizarrement avec le reste du concert.

|