Pink Floyd - 1970 - Elysées Floyd [lossless]

Démarré par Blue-Berry, 18 Octobre 2007 à 19:28

|

Blue-Berry

Ce fut mon premier boot, donné par un copain de classe en 1973. Il n'était pas complet, mais déjà il y avait du bon, dont cet AHM précoce et époustouflant.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mortimer

Bravo pour cet enregistrement !
Je cherchais désespérément une cassette enregistrée au micro sur un petit transistor avec un mini cassette Philips.
Plus besoin de le faire maintenant !
Je préfère nettement cette version de atom à celle de studio avec l'horrible violoncelle qui joue faux.

Merci encore !

The Dark Wall

#42
Citation de: Mortimer le 16 Août 2015 à 09:30

Je préfère nettement cette version de atom à celle de studio avec l'horrible violoncelle qui joue faux.

http://www.youtube.com/watch?v=Kn8kE4ibXGg

baroki

#43
Citation de: Mortimer le 16 Août 2015 à 09:30
Bravo pour cet enregistrement !
Je préfère nettement cette version de atom à celle de studio avec l'horrible violoncelle qui joue faux.

Keskidi ??????????????????????????????????????

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

baroki

#44
Citation de: The Dark Wall le 16 Août 2015 à 17:10
Citation de: Mortimer le 16 Août 2015 à 09:30

Je préfère nettement cette version de atom à celle de studio avec l'horrible violoncelle qui joue faux.

http://www.youtube.com/watch?v=Kn8kE4ibXGg


XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Hedi

Salut. Juste pour dire qu'il y a quelques années, en 2011, j'avais téléchargé ton Booklet et avait mis en ligne sur You tube The Amazing Pudding que j'avais remasterisé pour virer le souffle et donner de la couleur. Du coup j'en profite pour te poster le résultat (six ans après certes mais mieux vaut tard que jamais !). Merci pour ton upload ;)

https://www.youtube.com/watch?v=lP2TBoruv9g

Blue-Berry

Joli. Mais il manque un bout. La version d'origine dure 21 mn et 47 sec. Il y a, à 16 mn, une reprise du thème de Father's Shout à la fin de Funky Dung, puis une sorte de solo de batterie (qui sera remplacé plus tard par Mind Your Throats Please dans la version officielle), et enfin Remergence (retour des thèmes de Father's Shout et Breast Milky).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hedi

Ha ouais ? Mince, mais pourtant c'est la version que j'avais téléchargée ici ! Tu l'as remodifié depuis ?

Blue-Berry

Ben oui, j'ai déniché par la suite une version plus complète, mais à laquelle manquaient curieusement 3 mn dans Mother Fore comme dans beaucoup de versions qui circulent. J'ai reconstitué le tout, en arrangeant autant que possible le son, et ça dépasse donc largement les 21 mn.
Tu peux télécharger cette version chez moi par Gigatribe, sous le titre "Floyd Elysées".
Ou bien je te l'envoie par Wetransfer si tu m'envoies ton adresse mail en MP.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|