Âge moyen des internautes

Démarré par CrazyDiamond, 12 Octobre 2007 à 14:27

|

Shakey

Citation de: lunatic91oui le mien aujourd'hui!!!31 ans.Et 3 enfants,dont un fan des floyd(l'ainé qui a 10 ans).La relève est assurée encore pendant un moment,et ça me fait plaisir de voir l'age de certains sur ce forum(non tous les "ados" ne sont pas fans de m'pokora et tokio hotel!).
Bonne anniv' avec un jour de retard :rougit:.

CrazyDiamond

Bon anniversaire, Lunatic. Selon un calcul de tête effectué d'après vos indications d'âge, la moyenne serait ici de 25 ans. Pas mal pour un groupe qui a débuté en 1965 ! lol.
En ce qui me concerne, il n'y a guère qu'en 4ème que j'aie été incommodé vis-à-vis de mes trous du cul de petits camarades (faut dire que j'écoutais Brel, Kurt Weil et Stravinski, forcément ça aide pas), mais au lycée, avec Led Zep et Pink Floyd, j'avais un fan club XD je me souviens de soirées où, après avoir fumé un immense ***** on s'allongeait sur l'herbe le nez dans les étoiles en écoutant "Atom Heart Mother" sur la sono de la pelouse. On était une quinzaine comme ça. Certains morceaux tournaient sans cesse, à savoir "Echoes", "Atom Heart", "See Emily Play" (mais oui !), "Welcome To The Machine" et les albums "Animals" et "The Wall". Neil Young, Led Zeppelin et Genesis étaient aussi à l'honneur, alors que Deep Purple, ELP, King Crimson et Yes n'arrivaient pas à percer. Etrange. Mais en tout cas on était loin d'être rejeté à cause de notre musique compte tenu que les tendances du lycée s'alignaient sur nous XD Quelle belle époque...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Citation de: Keith PeppersJoyeux Aniv' Lunatic91 :)

au passage, je suis contente de voir que y'a encore des parents qui donnent une très bonne culture musicale à leurs enfants. J'ai 15 ans et ma mère a toujours fait tourner les plus grands à la maison, au début on se sent différent des autres gosses parce qu'on écoute "des trucs de vieux" mais plus on grandit et plus on est heureux d'avoir été elevé comme ca.
merci à toi et bravo à tes parents!Mon gamin aussi fait office d'extra-terrestre au sein de ses camarades,car il aime les floyd,métallica et iron maiden!
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniv'.C qui le prochain?

Wulfnoth

Je suis dans les starting-blocks : plus que deux semaines... ^^
C'est facile quand tu es gros au Japon.

lunatic91

Citation de: Nova Lepidopterahey bon anniversaire lunatic91 :)
bof allez un an de plus c'est toujours un an de moins que l'année prochaine :lol:
mouais...Enfin 31 c pas non plus un age cannonique...sans complexes!merci à toi

lunatic91

Citation de: MeneldurJe suis dans les starting-blocks : plus que deux semaines... ^^
Et combien tu auras dans 2 semaines?

Shakey

Citation de: lunatic91
Citation de: MeneldurJe suis dans les starting-blocks : plus que deux semaines... ^^
Et combien tu auras dans 2 semaines?
Bientôt 10 ans pour le petit Meneldur :sifflote: !
Ouwah ok je sors :humour: !

lunatic91

Citation de: CrazyDiamondBon anniversaire, Lunatic. Selon un calcul de tête effectué d'après vos indications d'âge, la moyenne serait ici de 25 ans. Pas mal pour un groupe qui a débuté en 1965 ! lol.
En ce qui me concerne, il n'y a guère qu'en 4ème que j'aie été incommodé vis-à-vis de mes trous du cul de petits camarades (faut dire que j'écoutais Brel, Kurt Weil et Stravinski, forcément ça aide pas), mais au lycée, avec Led Zep et Pink Floyd, j'avais un fan club XD je me souviens de soirées où, après avoir fumé un immense ***** on s'allongeait sur l'herbe le nez dans les étoiles en écoutant "Atom Heart Mother" sur la sono de la pelouse. On était une quinzaine comme ça. Certains morceaux tournaient sans cesse, à savoir "Echoes", "Atom Heart", "See Emily Play" (mais oui !), "Welcome To The Machine" et les albums "Animals" et "The Wall". Neil Young, Led Zeppelin et Genesis étaient aussi à l'honneur, alors que Deep Purple, ELP, King Crimson et Yes n'arrivaient pas à percer. Etrange. Mais en tout cas on était loin d'être rejeté à cause de notre musique compte tenu que les tendances du lycée s'alignaient sur nous XD Quelle belle époque...
Tu t'es bien éclaté toi au moins au lycée!immense comment le p.....?(pardon monsieur s...c pas bien!!!!)

lunatic91

Citation de: Narrow WayBen à la maison j'en fais bénéficier mes petits frères et soeurs (ils en bavent parfois :/)
Tout comme faisait ma soeur dans les années 80:elle squattait la platine du salon en imposant floyd,dires strair,supertramp...à toute la famille.Merci frangine!!!aucun regret aujourd'hui

Wulfnoth

Citation de: shakeyBientôt 10 ans pour le petit Meneldur :sifflote: !
Ah, to be young again... Mais l'estimation de Shakey est fausse à 90%.

lunatic91

Citation de: Meneldur
Allez lache le morceau:combien?

CrazyDiamond

si 10 ans = dix pour cent de la réponse, alors Meneldur a dépassé le siècle de vie, où n'est âgé que d'un an. Précoce, le môme !

Wulfnoth

Non, 10 ans, c'est correct. À condition que la marge d'erreur soit de 90%.

lunatic91

Citation de: MeneldurNon, 10 ans, c'est correct. À condition que la marge d'erreur soit de 90%.
10 ans c'est le bon age remarque...Chanceux va!

Narrow Way

Citation de: lunatic91
Citation de: Meneldur
Allez lache le morceau:combien?
Il l'a laché déjà:

Citation de: Meneldur19 le 23 novembre. Allez, au suivant.
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Le prochain qui a son anniv', c'est Jomann, le 16 > 16 ans

jomann

D'ailleur c'est Aujourd'hui :fier:

RickFloyd

Genre le type il réclame son bday comme ça!

:humour:

Bon anniversaire, Jomann ;)
Best wishes!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

|