The Pink Floyd bad Songs tournament ! Tour 5 ! (Demi-finales)

Démarré par germ206, 19 Juillet 2016 à 09:33

germ206

On vote pour le pire morceau de chaque demi-finale ou tout du moins, celui que vous aimez le moins...

Demi-finale 1 :
Get Your Filthy Hands Off My Desert
Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict
One Slip

Demi-finale 2 :
A New Machine
Southampton Dock
Spanish Piece

germ206

Demi-finale 1 :
Get Your Filthy Hands Off My Desert
Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict
One Slip

Several, je ne peux vraiment pas le supporter...

Demi-finale 2 :
A New Machine
Southampton Dock
Spanish Piece

Abstention. Trois morceaux sans grand intérêt. Mais aucun ne m'est insupportable comme Several Species...

Berty

Demi-finale 1 :
Get Your Filthy Hands Off My Desert
Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict
One Slip

Demi-finale 2 :
A New Machine
Southampton Dock
Spanish Piece

Je dois être un peu barge, mais j'aime bien "Several Species...", pour le côté barré j'imagine :p
Et je plaide coupable : j'aime beaucoup cette chanson pop typically eighties qu'est "One Slip" (on a tous nos faiblesses...)

Pour la deuxième demi-finale, pas facile... "Spanish Piece" fait partie d'une BO, musicalement il y a pire !

J'avoue que mes deux choix s'expliquent par le fait que "The Final Cut".... je peux pas. Impossible pour moi d'en écouter plus de dix minutes ! C'est le seul album de Pink Floyd que je n'ai pas en CD, d'ailleurs  :euh:
A butterfly with broken wings is falling by your side...

Phegos21

Demi-finale 1 :
Get Your Filthy Hands Off My Desert
Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict
One Slip

Demi-finale 2 :
A New Machine
Southampton Dock
Spanish Piece


#teamcontreTFC
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Je confesse moi aussi un faible pour One Slip.
Pour A New Machine, ce n'est certainement pas un morceau que j'adore mais il y a un quelque chose, une atmosphère qui fait que... Dans mon esprit, il est invariablement associé à Terminal Frost, qui vient s'intercaler entre les deux parties. Cet ensemble a un je ne sais quoi de ...
Pour Several Species etc, etc, c'est une expérimentation humoristique et barrée qui a sa place dans un album comme Ummagumma et cette période du Floyd.
Le cas The Final Cut (que j'aime bien au demeurant), est-ce encore du Pink Floyd ou un solo de Waters (éternelle question) ?  :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Citation de: Phegos21 le 19 Juillet 2016 à 16:16
Demi-finale 1 :
Get Your Filthy Hands Off My Desert
Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict
One Slip

Demi-finale 2 :
A New Machine
Southampton Dock
Spanish Piece


#teamcontreTFC
RT
(En gros, le même vote)

J'aime beaucoup Several Species, ce n'est d'ailleurs pas un secret. Faut y prendre pour ce que c'est, tout simplement.
Let the sun shine in

iveliosdu12

Demi-finale 1 :
Get Your Filthy Hands Off My Desert
Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict
One Slip

Demi-finale 2 :
A New Machine
Southampton Dock
Spanish Piece

Waters 1 - Gilmour 1, balle au centre

The Dark Wall

Demi-finale 1 :
Get Your Filthy Hands Off My Desert
Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict
One Slip

Demi-finale 2 :
A New Machine
Southampton Dock
Spanish Piece

germ206