Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Waow ! Le bel instrument. Et en plus il sait s'en servir, le kiki...

Mais pour jouer Celestial Voices, je me demande si un orgue ne serait pas mieux indiqué... :D
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Ben, c'est un morceau qui demande plutôt des instruments jouant des notes longues et continues... Donc, pourquoi pas un Celestial Voices a la cornemuse (quelque soit le type - biniou, cabreta, boha, musette, etc), à la vielle à roue, accordéon (diatonique ou autre), harmonium...  :D
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

c'est trop classe l'accordéon, surtout quand c'est bien joué et que ça sort du style musette, j'ai assisté il y'a peu à un concert (musique argentine andine) d'un copain, ils étaient accompagnés d'une accordéoniste pro , j'étais sur le culululll!!

Bon pour ma part : J-6 avant le concert de King Crimson, so excited!!

Blue-Berry

Un Celestial Voices joué par trois violoncelles ( un pour la dominante, voire la 7ème, un pour la tierce et pour la quinte), un alto pour les variations et improvisations et une contrebasse pour... la basse dominante, ça aurait de l'allure je pense...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Dream Theater va lancer sa tournée d'anniversaire des 25 ans d'Images and Words. Bon, on s'en fout un peu, mais du coup ça veut dire que ça fait 10 ans que je les ai vu en concert pour les 15 ans à Clermont-Ferrand, et donc 10 ans que je réussissais ma L1... Ca, plus de savoir que ceux qui ont passent le bac cette année sont nés après la Coupe du Monde 98, ça m'a mis un sacré coup de vieux en 2 jours (alors que j'ai jamais que 29 ans...)
Let the sun shine in

Neph.

a ouais ça fait tout drôle quand même! je trouve que cette décenie de la vingtaine c'est toujours le choc générationnel post adolescent, on passe dans une autre époque

Neph.

hier on a fait un tour à Nîmes pour aller voir une jeune artiste prometteuse de 16 ans, qui met la patate avec ses chansons en anglais, sa voix et sa guitare.

Narrow Way

Vous déblayant le terrain sur la trentaine, on commence à se sentir parfois des désirs de retour en arrière (version verra à moitié vide), on apprécie d'être enfin émancipé des tracas de la jeunesse et nos réalisations sont à portée de main, et si on veut faire la bringue, on peut toujours s'organiser pour le faire (version verre à moitié plein)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

C'est à partir de la trentaine qu'on a la nette impression que le temps s'accélère. Quand je repense à moi vers 30 ans, ça me semble hier. Et pourtant, ça remonte à plus de... 30 ans.
Il y a eu des choix que je n'ai pas faits à l'époque, et je le regrette un peu...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Comme dit le poète (pouet pouet):
Et un jour tu te rends compte que 10 ans ont filé
Personne ne t'as dit quand te mettre à courir, t'as raté le signal du départ
Let the sun shine in

The Dark Wall

En lisant ta phrase ZeZap j'ai toute de suite pensé à celle-ci :

Excellent film, soit dit en passant

Neph.

moi ça m'a fait penser à la pub pour le ketchup : " deux ketchup avec le soleil "

And you run , and you run, two ketchup with the sun"

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

Mais Blueb c'est quoi ces réponses euphoriques en ce moment?

manu

@The Dark Wall La Folle journée de Ferris Bueller, j'aime beaucoup ce genre de films ^^ Tu dois connaître Pretty in Pink sorti la même année ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

The Dark Wall

Non je ne l'ai pas vu mais il me tente bien. En plus, à un moment, on y voit un vinyle des Residents alors...
Sinon, je compte voir "Breakfast Club" d'abord. Meilleure réputation, même réalisateur, super musique...

manu

Oui c'est pour ça que j'avais vu Breakfast Club aussi. Le truc, c'est que sa réputation est totalement surfaite ! Enfin personnellement j'avais été déçu. Je l'avais trouvé nettement inférieur à Pretty in Pink et Sixteen Candles, tous deux à voir en priorité je trouve. Regarde les 3 et tu me diras ce que tu en penses, ça m'intéresse.

Même genre mais décennie suivante, je ne saurais trop te conseiller le Péril Jeune (très connu et à raison) et surtout 10 Things I Hate, un illustre inconnu absolument génial !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|