Âge moyen des internautes

Démarré par CrazyDiamond, 12 Octobre 2007 à 14:27

|

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Je ne saurais dire mieux...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Joyeux Aniv'.
Je te souhaite la blinde de Paix et d'Amour.

:)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

jomann

Narrow Way

Prochain sur la liste: Meneldur :)

Floydaous

Je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard. :)
En ce qui me concerne, j'ai 16 ans. :rougit: J'aurais mes 17 ans le 18 avril. Ce qui fait que je suis née en 1991. XD
ig man! ig man. ahaharade you are

Narrow Way

Citation de: FloydaousJ'aurais mes 17 ans le 18 avril. Ce qui fait que je suis née en 1991. XD
Tiens, comme ma soeur.

Narrow Way

Citation de: CrazyDiamondBon anniversaire, Lunatic. Selon un calcul de tête effectué d'après vos indications d'âge, la moyenne serait ici de 25 ans. Pas mal pour un groupe qui a débuté en 1965 ! lol.
Je suis quand même ravi (surpris) d'apprendre que je tire la moyenne d'âge vers le bas, car à part Blue Berry, les membres les plus bavards (influents) du forum affichent des âges entre 16 et 20 ans. Ca donne une certaine juvénilité au forum (attention, je n'ai pas dit immaturité... Bien que chez certains... ;) )

RickFloyd

Citation de: Narrow Way(attention, je n'ai pas dit immaturité... Bien que chez certains... ;) )
Vas-y balance! On veut des noms !!
Je veux d'ailleurs les noms suivants, plus exactement : shakey, blueberry, floydaous, crazydiamond et nova! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondJ'ajoute que :
- On a cinq poubelles différentes (alluminium, compost (ou poubelle verte), Pep, papier, et pour tout le reste)
Ca fait six avec les suisses allemands! :D
Citation de: CrazyDiamond- On a un système très démocratique qui nous fait voter une fois par semaine pour tout, y compris pour les hausses d'impôts
C'est plus de la démocratie c'est de la perte de temps...
Citation de: CrazyDiamond- On paye les cigarettes et l'essence à des prix acceptables
Je trouve ça cool de se suicider et de polluer la planète pas cher. ;)
Citation de: CrazyDiamond- On vent pas d'armes en Afrique
Y'a pas beaucoup de vent en Afrique, c'est pour ça qu'il y fait si chaud.
Citation de: CrazyDiamond- On a pas voté Sarko
Moi non plus. :fou:
Citation de: CrazyDiamond- Enfin, nos célébrités à nous se barrent pas chez vous pour des raisons fiscales.
Si pour toi Johnny c'est une célébrité...
Et puis d'abord, à part Stephan Eicher, vous n'avez aucune célébrité... Et en plus sa mère était Alsacienne... :sifflote:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Tu veux des noms Rick Floyd?

Après les boîtes que tu envoies si gentiment à Crasyd' ;) , je sens que ton nom finira par occuper une place de choix sur le listing XD
Alors tâche de ne pas trop t'enfoncer :fouet: :D

Gotta Be Crazy

ah ouais on me cite, bien viens!!! descend pour le dire!!!!! ahaha fait moins l'malin là hein?
petit traducteur d'anglais tsssss :lol:
Tapette !

Gotta Be Crazy

ah tu parlais d'immaturité, alors c'est bon XD :lol: :fou:
mais bon Rick, petit marginal tu n'es pas très mature non plus il faut dire :humour:
Tapette !

Blue-Berry

Citation de: Narrow Way(...)
Je suis quand même ravi (surpris) d'apprendre que je tire la moyenne d'âge vers le bas, (...)
Tant que ce n'est que la moyenne d'âge que tu te contente de tirer vers le bas...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry
Citation de: Narrow Way(...)
Je suis quand même ravi (surpris) d'apprendre que je tire la moyenne d'âge vers le bas, (...)
Tant que ce n'est que la moyenne d'âge que tu te contente de tirer vers le bas...
Eh oui, BlueBy, même mes neurones n'ont pas quitté l'épiphyse (ça s'écrit comme ça il me semble) :fier: ;)

kyle

je crois que c'est parti en HS depuis le début du topic mais je relance avec mes 17 balais et des bananes

(toumtouloum)

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

BlueBerry, c'est quand ton prochain message sans blague?

CrazyDiamond

Je dois avouer qu'entre les poussées anti-Suisse, anti-clopes, anti-Beatles, bref anti moi-même de Rick Floyd ces derniers jours, je me sens comme un poisson dans l'eau.

Le train de ton mépris glisse sur les rails de mon indifférence. Na !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Il y a eu Meneldur dernièrement qui a fété son nannif'. Qui est le suivant?

|