Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

#6401
Ce qu'a fait cette charogne à propos des ours polaires et des loups mérite déjà 2 balles dans le caisson et je ne plaisante pas. Mais comme personne ne l'assassinera, qu'il crève du cancer la gueule ouverte le plus vite possible. C'est une merde sur pieds.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Blue-Berry

Les ours polaires et les loups, entre autres... En effet, ce type est bien une merde (puante) sur pieds.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Citation de: baroki le 08 Juillet 2018 à 05:30
... Mais comme personne ne l'assassinera...

Euh, là, c'est à voir... Cela ne se passe pas que dans ce pays (même en France, on peut se poser quelques questions...), mais les USA ont cette habitude, de temps à autre, de rayer de la carte des vivants certaines personnes qui gênent... Soit c'est flagrant comme pour les Kennedy, n'est-ce pas... soit, c'est de malencontreux "accidents"... Ce Trump étant un débile de première, il serait bien capable de se mettre à dos des gens, qui sont tout aussi débiles que lui et qui n'hésiteraient pas à...  :vendredi13:
Entre Porcs, on ne se fait pas de cadeau...

Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Vous vous rappelez de QC Tondeuse sur ce forum ?
Ben on est toujours dans une bataille de pokes sur facebook depuis toutes ces années. Voilà....
Let the sun shine in

roger keith

Je me souviens bien des délires sur les québecois sur le tcchat!

Me voilà de retour, pour vous jouez un mauvais tour! (si je poste tous les six mois ça va être difficile!).
Je constate que ça n'a pas tellement bougé ici, il va falloir remédier à ça, qui a une bonne idée?
Sinon de mon côté ça va pas trop mal, rien à signaler.
Je vous donne en passant quelques nouvelles de Lili Floyd, qui a lancé sa boutique en ligne de robes pour enfants de 3 mois à 5 ans environ, qui a fabriqué les robes de baptême de ma fille.
Narrow Way se la coule douce, et a un peu adouci son cynisme habituel.

Blue-Berry

Ravi de te revoir, heureux papa Erka ! Comment pousse ta pitchoune ? Je pense que tu vis des moments sympas avec elle et sa maman... Raconte-nous un peu, juste pour nous donner une idée...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Citation de: roger keith le 05 Septembre 2018 à 10:48
Narrow Way se la coule douce, et a un peu adouci son cynisme habituel.
Qu'il en profite tant qu'il peut dormir encore un peu !
Let the sun shine in

baroki

Jour j-4 avant 'Coincoin et les z'inhumains' sur arté. Celui qui ratera ça, je le plains...
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

roger keith

Citation de: ZeZapatiste le 05 Septembre 2018 à 20:53
Citation de: roger keith le 05 Septembre 2018 à 10:48
Narrow Way se la coule douce, et a un peu adouci son cynisme habituel.
Qu'il en profite tant qu'il peut dormir encore un peu !

Oh tu sais, ça peut très bien se passer. Au bout d'un mois et demi j'étais peinard. La mienne, à part une nuit de temps en temps c'est une vraie marmotte! :cool:. J'appréhende le prochain!  :lol:

Ben Blue-Berry écoute ça va très bien, on se remet doucement du baptême le week end dernier. Elle est très calme mais très curieuse et joueuse. Cette semaine je lui ai un peu montré à jouer du xylophone (bon au bout d'un moment elle lance la baguette dessus ou tape sur les autres jouets XD), elle a fait sa première semaine chez nounou (et moi ma première semaine à rentrer tard). A part son intolérance à la protéine de lait de vache tout va pour le mieux.
Il va être temps de lui mettre du Pink Floyd dans le poste en l'emmenant ou la recherchant ;)

Blue-Berry

Je suis ravi par ces excellentes nouvelles, Erka !
Ne te fais pas trop d'illusion sur le "conditionnement Pink Floyd" de ta loupiote : avec Gwenael ça a marché moyen...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Marine018

Quand je me suis réveillée hier matin, je n'avais vraiment pas envie d'aller bosser. Je me suis dit, je me prépare un petit panier (sandwich, boisson) et j'y ai inclus un livre, j'ai pris ma voiture et direction la plage ! J'ai passé une journée détente ! Cela vous est déjà arrivé ?  :p

roger keith

Le tout en une seule journée non. Mais un petit peu de chaque oui. Mais as tu loupé le boulot? :o
Un petit moment de détente seul(e) avec un bouquin (ou un bon disque) ça fait beaucoup de bien.

Bah écoute Blue-Berry, elle a eu l'air de plutôt apprécier Shine on et a un peu chanté et dansé dans la voiture au rythme d'Aerodynamik de Kraftwerk. Il y a de l'espoir!

Blue-Berry

Je n'ai pas dit que Gwen détestait. Il m'a même demandé il n'y a pas si longtemps que je grave sur son disque dur Meddle, the Wall et deux trois autres albums.
Et oui, il n'est pas étonnant que ta meufette apprécie Shine on,du moins le début.

Et (question-piège !) avec Animals ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Je peux essayer la semaine prochaine. Mais pour le trajet du soir je ne sais pas si elle sera aussi réactive XD

Narrow Way

Citation de: roger keith le 05 Septembre 2018 à 10:48
Narrow Way se la coule douce, et a un peu adouci son cynisme habituel.

Et zut, moi qui voulais surprendre...

Oh remarquez j'ai de quoi: je suis papa à mon tour depuis 2 semaines... Et j'enseignerai mon cynisme bêlant à mon fils (le pauvre qui n'aura rien demandé)...
"I like to think oysters transcend national bareers."

bruno graphic

Félicitation au papa et à la maman, et bon courage pour la suite, avec plein de bons moments, bien entendu.  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Les enfants, c'est toujours une aventure fantastique. Rien à regretter avec les miens.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Plein de bonheur à vous trois Narrow way, et pleins d'escapades pédestres à venir!

Narrow Way

Merci à vous, et effectivement Erka, à peine 5 semaines il a, et déjà 3 balades au compteur, dont le Cirque de Mourèze (34)
"I like to think oysters transcend national bareers."

|