Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Tu sais, Narrow, question cynisme, Gwen n'a pas grand chose à t'envier. Et je ne te dis pas d'où ça lui vient...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Bonjour,
Je débarque peut-être, avec ma question, mais peu importe. Je me suis remis le docu 'Breaking Bread, Drinking Wine' sur le DVD de Gilmour à l'Albert Hall. On y voit deux fois Mason notamment lors d'une répétition. Que s'est-il finalement passé pour qu'il n'ait joué nulle part ? Encore un comportement très délicat de Gilmour envers lui, comme avec le gentil Richard ?
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Blue-Berry

Ah ben je n'ai pas la réponse...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

#6423
Et encore une journée noire : Google+ disparaît le 2 avril. Terminé les vidéos et gifs marrants sur les animaux. Terminé toutes les communautés, comme Musica & Music dont je faisais partie. Quelle m....  :pleure:
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

ZeZapatiste

Punaise, au début je croyais que c'était ironique, pis en fait non !
Let the sun shine in

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

bruno graphic

Pour celles et ceux à qui cela ne dirait rien, Mark Hollis est le chanteur (entre autre) de Talk Talk. Extrait ci-dessous.

https://youtu.be/5oK5esloE64

Et voilà encore un artiste qui nous quitte bien tôt (64 ans), comme notre regretté Richard, misère...  :(
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

shiba28


Narrow Way

Ah , c'est juste pour dire que mon ami et <lointain> membre du seedfloyd Stratocastor est passé me voir hier, la réminiscence fut riche et belle, il passe le bonjour à ceux qui l'eurent côtoyé ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Oui, je me souviens d'une Good Party ici-même avec lui. On ne s'était pas ennuyés. C'était en juin 2010, et Manivelle est partie le lendemain. R.I.P.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


Narrow Way

j'aimerais dépoussiérer le topic, mais je n'ai pas grand chose à dire, sinon qu'il fait du bien de reprendre l'air, et d'aller contempler à nouveau nos environnements immédiats :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mnzaou

Salut les amis !!!
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir côtoyer plus librement ceux qu'on aime.
Cette situation inattendue remet en place certaines choses dans nos têtes ramollies, nous qui commencions à confondre confort et sécurité.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

bruno graphic

Ce confinement aura eu le mérite de confirmer un état me concernant : je suis d'un naturel solitaire, et qui semble s'amplifier les années passant. J'ai donc très bien vécu cette sorte de retraite sanitaire, occupé chaque seconde par la multitude de projets et d'activités domestiques que j'ai la chance d'avoir. En plus, dans notre campagne gasconne, il y a nettement pire comme lieu de confinement. Je me suis ainsi astreint le plus possible à rester dans ma petite propriété, par respect et solidarité pour toutes ces personnes coincées dans leur appartement, entre autre.
Et puis, j'avoue en avoir ras le bol de cette société, qui devrait changer et évoluer, mais qui se complait (tout du moins un certain nombre d'individus) dans les : "on nous ment tout le temps, c'est mal géré, on est plus libre dans ce pays, bla, bla, bla". Ras le bol de ces "complotistes" de tout poil qui, EUX, détiennent la vérité. De ces journalistes ou soit-disant "philosophes" qui publient des vidéos, vu par des milliers de gens, pour nous expliquer combien ils ne sont plus libres de s'exprimer. De ce Trump grotesque et pathétique, etc, etc, etc, etc ...  :vomit:
Heureusement, il y a l'art et la culture, comme Pink Floyd  :) 
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Mnzaou

"Le complotisme est un refuge pour ceux qui ne trouvent pas de réponses à leurs questions, une alternative à la religion"
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Narrow Way

Citation de: Mnzaou le 02 Juillet 2020 à 09:20
"Le complotisme est un refuge pour ceux qui ne trouvent pas de réponses à leurs questions, une alternative à la religion"

à croire qu'il y a un emplacement pour ça dans notre cerveau qui a besoin d'être occupé...  :euh: :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mnzaou

Ça se pourrait...
On fait tous comme on peut avec notre cerveau.
Après tout, ce n'est qu'une masse aqueuse et oléagineuse qui est le résultat de son début et de ce qui lui est parvenu.
:)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|