[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Gégé

Salut à tous

Je me suis dit que j'allais regarder du côté de Seedfloyd pour voir s'il y avait du nouveau (à tout hasard) et telle ne fut pas ma surprise très agréable de constater que Pudding avait fait un colossal travail que je me suis empressé d'aller explorer (j'y ai même trouvé des dossiers que j'avais déposés il y a longtemps sur son serveur personnel) dans le nom desquels il est encore inscrit DéposéParGégéPourLeCloud). Énorme travail Pudding et un immense bravo et merci.

Gégé

Gégé

Re-salut à tous

merci au modérateur d'avoir approuvé l'affichage de mon message. Entre les lignes, on devine Blueberry (je dirais) ; bonne mesure car il y avait des messages parfois pas très fins...

Je remarque que plusieurs d'entre vous sont toujours très fidèles à Seedfloyd, en revanche il semble que NephNeph et Phegos, pourtant d'ordinaire très actifs sur le forum aient "démissionné" ou encore "se soient fait la belle" (je dirais).

Pour conclure ce passage, j'espère que vous allez bien malgré le désordre ambiant.

Eugene__Careful

Un grand merci à toi Pudding !!!
J'ai pris quelques vieux Bowie.
Eugene__Careful (ex Psychedelic)

Blue-Berry

Bon retour à toi, Gégé !
Quant à NephNeph et Phegos, nous n'entrerons pas dans les détails, c'est leur vie privée.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|